Tout est Liais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout est Liais...

Ayianal le retour... ca va faire mal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Cherche merde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:34

nan mais c'est surtout que une fois devant, quand y'a flotté, juste pour pas fair comme audi, le gar a choisi de pas metre les memes pneus, c'est completement debil, du moment qu'il savais qu'ils allaient perdre du temps en chaussant les mauvais pneus, au lieu de metre tout de suite ceux qui vont bien, et pas fair 3 taq comme ils ont fait.

apres y'a eu un coup la faute a pas de chance, y'a une LoLa qu'a peter un durite de refroidissement, la 908 suivais, il s'est pris tout sur le parbrise, il voyais pu rien, il a du perdre encore 3mn a rentré dans les stands pour que les mecs puissent froté et encore il arrivais meme pas a fair partir la merde.

nan mais pour en revenir sur les pneu, c'est quand meme des erreur de strategie de debutant, il envoyais la bagnole sur la piste avec un type de pneu, pour la fair rentré dans le meme tour pour rechangé encore de pneu. c'est completement con quand meme.

enfin bref, m'en fou ça change rien pour moi, ça me rapporte rien de plus personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 16:00

Ouais idem, en tous cas les pilotes devaient hurler, c'est comme en F1, je regarde pas souvent mais ca m'arrive, faut voir le gars comment il devient fou quand le temps dépasse les 10s d'arret genre un mécano qu'a péter un truc ou un boulon qui veut pas venir....
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 16:04

ouai mais en F1 c'est justement un truc qui m'enerve c'est les ravitaillement., y'a beaucoup trop de bonhommes.
rend toi compte, ils mettent 80 L et change 4 roues, en 6secondes.

ils sont 24 bonhomme normalement, je trouve que c'est beaucoup trop.

la le Mans c'est bien, parcque, un mec qui fait le plein, et deux mec par coté pour les pneus c'est mieu. et pas le droit de changer le pneu, tant que le plein est pas fini.
pendant le remplissage, tu peu juste netoyé le carreau
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 16:08

Ouais chaque truc est différent, aprés pour les stages pour pas avoir le gars sur le dos et te faire un peu plus plaisir y'a les formules renault en mono.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche merde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche merde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est Liais... :: Discutions :: Général-
Sauter vers: