Tout est Liais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout est Liais...

Ayianal le retour... ca va faire mal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Cherche merde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Cherche merde   Cherche merde EmptyMar 22 Mai - 20:23

Il a tellement de noms et surnom que je me perd. Laughing

Allez un petit peu de converses, il y aura prochainement un extrait des MP chaud du forum des tontons. Tout ca pour une map Rolling Eyes en plus il aime pas les redoublants Twisted Evil

----------------------------------------------------------------------------

MOI VS AYIANA / 21 MAI 2007

[δ/β] .... dit :
pk on tape pas paté lorrain
[δ/β] .... dit :
?
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
???
[δ/β] .... dit :
nico
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
car c'est mon ami
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
et parceque ça ne sert à rien
[δ/β] .... dit :
ben je suis pas trop dans l'histoire mais pour ce que j'ai vu il cherche bien la merde ton ami
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
je sais, je lui ai déjà dit de ce calmer
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
je lui ai dit quand il m'a raconté l'histoire
[δ/β] .... dit :
qui qui t'as raconté
[δ/β] .... dit :
?
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
Nicloas
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
Nicolas
[δ/β] .... dit :
oui fin il a du te dire sa version parecque les MP qu'il envoye sont pas trés correct
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
je sais qu'il envoie des MP, mais il ne me dit pas sur quel site, ni ce qu'il met dedans
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
et je sais surtout que pour lui, c'est un jeu
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
et qu'il ne sais pas que c'est avec du feu qu'il jou
[δ/β] .... dit :
ben genre c'est sur les tontons il a envoyé a ligni un truc du genre ta mére aurait du prendre la pillule quand elle t'as fait. C'est pas trés correct quand meme.Loic et JB sont pas trés contents non plus
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
c'est en reponse à je ne sais plus trop quoi que Lig lui aurai dit
[δ/β] .... dit :
dou la colére de lig
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
il a la rembale facil
[δ/β] .... dit :
ouais mais bon qu"il se prenne la tete pour une map daccord mais y'a des limite
[δ/β] .... dit :
lig lui a rien dit c'est juste qu''il la chopé samedi matin dans le hall
[δ/β] .... dit :

[δ/β] .... dit :
ca a failit taper justement pour une histoire de map UT
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
juste parceque Nico lui avait dit qu'il avait pas fixer une texture et que Lig est parti en free
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
alors que ce serai plus un service que quelqu'un t'informe d'un bug sur une de tes carte
[δ/β] .... dit :
lig lui a juste dit dapprendre a faire un cube avant de critiquer et lautre s'est véxé . meme aprés il prenanit la tete a tout le monde. IL s'est fait niquer a UT par bubu en 108 alors il a fait ouais de toute facon UT c'est de la merde je vous prend a CSS et puis il est partis véxé
[δ/β] .... dit :
de toute facon ils sont assez grand pour se débrouiller
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
attend
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
de ce que j'ai entend sur UT, il y avait un malin qui tirais sur le fil de la souri
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
et apres, moi, on me dit que j'ai un bug sur une page Web, je n'envoie pas chier le gars à lui dire, vas faire ton site, je le remercie et je regard ou se trouve la couille
[δ/β] .... dit :
hein
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
qu'es ce que tu n'as pas comprit
[δ/β] .... dit :
le second "paragraphe"
[δ/β] .... dit :
et aprés .....
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
je fait une comparaison entre la connaisance en mappage de lig et mma connaissance de codage sur internet
[δ/β] .... dit :
ah ok pourquoi lig veut faire une page web?
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
Non
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
Lig sais faire des cartes
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
moi des sites,
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
si on me dit que l'on voit uhn bug sur la pagae, je n'envoie pas le gars chier a lui dire, vas faire ton site
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
dans cette optique, il aurait du lui dire "merci pour l'info, je regarderais cela"
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
mais apres, il faut voir sur quel ton il lui a dit ce qu'il lui a dit (je ne sais pas sur quel ton)
[δ/β] .... dit :
oui je suis pour la critique ca fait évoluer la map mais je pense que ce qui n'a pas plu c'est la facon dont il l'as dit
[δ/β] .... dit :
et il l'as pas dit a lig mais a bubu , dans le genre c'est de la merde
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
oui, bon, laisse couler
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
pour le moment, je cherche ma clef USB
[c=7]Alexandre G[/c] - J'ai enfin tout comprit à la vie, je croit. Je sais que je l'attendrais aussi longtemp qu'il le faut. dit :
bye
[δ/β] .... dit :
ok ok



----------------------------------------------------------------------------

LIGONI VS AYIANA / 22 MAI 2007

C'est marrant lol! rien que l'intro elle mérite une place aux annales...

LIGONI ][ RMS--4 cylindres inline 8s--monoculbuteur en tete--1598 cm3--95ch a 6300rpm-1050kg--0 a 100 en 8"4s--222km/h max dit :
20cm
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
de quoi 20 cm ???
LIGONI ][ RMS--4 cylindres inline 8s--monoculbuteur en tete--1598 cm3--95ch a 6300rpm-1050kg--0 a 100 en 8"4s--222km/h max dit :
la taille de ma bite
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
et alors
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
ça m'avance à quoi ???
LIGONI ][ RMS--4 cylindres inline 8s--monoculbuteur en tete--1598 cm3--95ch a 6300rpm-1050kg--0 a 100 en 8"4s--222km/h max dit :
ben etant donner que tu balance tout a nico meme mon age, comme ça il sera content de le savoir
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
et alors, c'est mon pote, et vos histoire, vous les régler entre vous, et je ne croit pas lui avoir dit ton age, il y a d'autre langue dans le lycée qui connaisse ton age
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
alors, vos histoires de petit enfant, vous les garder entre vous
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
je ne veux pas en faire parti
LIGONI ][ RMS--4 cylindres inline 8s--monoculbuteur en tete--1598 cm3--95ch a 6300rpm-1050kg--0 a 100 en 8"4s--222km/h max dit :
ben dans ce cas, boukave pas
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
je n'ai rien boukave, comme tu le dit
LIGONI ][ RMS--4 cylindres inline 8s--monoculbuteur en tete--1598 cm3--95ch a 6300rpm-1050kg--0 a 100 en 8"4s--222km/h max dit :
ok
LIGONI ][ RMS--4 cylindres inline 8s--monoculbuteur en tete--1598 cm3--95ch a 6300rpm-1050kg--0 a 100 en 8"4s--222km/h max dit :
et c'ets qui qui lui a dit mon age, le gar j'ai jamais pu l'encadrer, il a pas devenier tout seul non plus
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
tu sais, il lui suffit d'aller jeter un oeil sur le cahier de Texte de la classe
LIGONI ][ RMS--4 cylindres inline 8s--monoculbuteur en tete--1598 cm3--95ch a 6300rpm-1050kg--0 a 100 en 8"4s--222km/h max dit :
y'a pas de liste dans notre cahier de text
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
alors, je ne sais pas par ou il l'a eu
LIGONI ][ RMS--4 cylindres inline 8s--monoculbuteur en tete--1598 cm3--95ch a 6300rpm-1050kg--0 a 100 en 8"4s--222km/h max dit :
k
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
ton age
LIGONI ][ RMS--4 cylindres inline 8s--monoculbuteur en tete--1598 cm3--95ch a 6300rpm-1050kg--0 a 100 en 8"4s--222km/h max dit :
ben en tout cas il a l'air d'avoir un truc contre les doubleredoublant, enfin si il a trouver que ça a critiquer... pour un L il est pitoyable en argumentation
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
laisse couler
LIGONI ][ RMS--4 cylindres inline 8s--monoculbuteur en tete--1598 cm3--95ch a 6300rpm-1050kg--0 a 100 en 8"4s--222km/h max dit :
style c'ets a moi de laisser couler ? le gar il squat partout et il critique plein pot, j'pense qu'il est tres mal placer pour dir que les map des autres c'est de la merde du moment qu'il maitrise pas, de plus j'crois qu'il cherche vraiment un combat de rue, le gar il dit: t'as mere aurai du prendre la pillule quand elle c'ets fait sauter par ton pere, texto, et tu crois vraiment que je vais laisser passer ça ...
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
il a rep ca a un dire venant de toi (si je me raplelle bien)
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
aprés, queqtion mappage
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
j'en parlait hier avec DD
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
c'est comme moi avec mes sites Web
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
si j'ai un gars qui va me dire qu'il y a un bug sur la map, je ne vais pas l'envoyer chier, je vais plustot le remercier
LIGONI ][ RMS--4 cylindres inline 8s--monoculbuteur en tete--1598 cm3--95ch a 6300rpm-1050kg--0 a 100 en 8"4s--222km/h max dit :
ouai sauf que lui a pas dit que y'avais un simple bug, il a carrement dit c'ets de la merde, ect ect, je sais il etait deux a l'avoir entendu.
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
attend, j'essaye de me rappeler ce qu'il m'a dit
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
il parlait juste de la barraque qui bougeai, et de certain passage ou on ne pouvait pas passer en rapptor
LIGONI ][ RMS--4 cylindres inline 8s--monoculbuteur en tete--1598 cm3--95ch a 6300rpm-1050kg--0 a 100 en 8"4s--222km/h max dit :
ouai qu'il t'a dit
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
et apres, il etait un peu enerver car, il joue contre Bubu debout, et un malin tirai sur ca sourit
LIGONI ][ RMS--4 cylindres inline 8s--monoculbuteur en tete--1598 cm3--95ch a 6300rpm-1050kg--0 a 100 en 8"4s--222km/h max dit :
de toute façon il avais rien a foutre sur ma mapp
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
et apres, il le disse nul
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
je n'ai que ça version des faits
LIGONI ][ RMS--4 cylindres inline 8s--monoculbuteur en tete--1598 cm3--95ch a 6300rpm-1050kg--0 a 100 en 8"4s--222km/h max dit :
nan mais t'inquiet pas c'ets pas pour le fait qu'il viene sur la map que je vais l'irradié
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
je sais
LIGONI ][ RMS--4 cylindres inline 8s--monoculbuteur en tete--1598 cm3--95ch a 6300rpm-1050kg--0 a 100 en 8"4s--222km/h max dit :
mais qu'il fasse gaffe a ce qu'il dit sur ma mere, de toute façon lui j'lai aligné, j'men fou j'attendrai, j'ai le temps, mais dé que je le croise dans le rue, ma parole que je lui rape la gueule sur la route quoi
LIGONI ][ RMS--4 cylindres inline 8s--monoculbuteur en tete--1598 cm3--95ch a 6300rpm-1050kg--0 a 100 en 8"4s--222km/h max dit :
tu vois y'a 2 trucs sur quoi faut vraiment pas me fair chier:
- ma mere
- ma bagnole
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
je sais
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
je lui ai dit d'arreter, mais je ne peut pas le forcer
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
bye
[c=7]Alexandre G[/c] dit :
je vais manger
LIGONI ][ RMS--4 cylindres inline 8s--monoculbuteur en tete--1598 cm3--95ch a 6300rpm-1050kg--0 a 100 en 8"4s--222km/h max dit :
k


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyMar 22 Mai - 22:47

petit message sympa poster le soir meme du delit le vendredi donc:

Cherche merde Strik10

sa reponse de merde:

Cherche merde Strik310

re re re

Cherche merde Strik410

Cherche merde Strik010

Cherche merde Strik510

celui ci a subit quelques modif avant que je l'envoi mais j'ai pas pris le dernier screen m'enfin, l'idée est la.

apres y'a bubu qui s'en mele qui fait sa racaille "ouech gros 'jai bloquer le paté su'l'site des tontons" style le truc qui sert a rien, parcque va falloir attendre 24h pour qu'il reponde "ouai c'est pour le fair chier" non bubu, on a bien compris que t'as fait ça pour qu'on t'admir afin que tu puisse reintegrer la team, mais t'avais pas besoin de fair ça, en plus sa sert a rien. je tien a rapeler que le paté est en L vous noterez que pour un L j'ai un peu plus d'argumentation que lui, lui sa tourne en rond, et vu ce qu'il dit, il doit chercher longtemps avant de trouver un truc a dir
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyMer 23 Mai - 19:30

J'ai rapidement remarqué son manque d'argumentation flagrant pour un L. Notamment, lea scéne du samedi matin dans le hall ou malgrés quelques bréve explication notre philosophe du dimanche s'est fait la malle au bureau. La fuite est la meilleure des solutions quand on assume pas ses paroles et donc ses pensées (la parole est l'instrument de la pensée, béa).

Sinon c'est quand qu'on lui casse la geule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyMer 23 Mai - 21:49

t'en fait pas y'a le temps, quand il y pensera pu de trop, j'attend juste le bon moment.
ce matin il etait en 108 j'suis arriver un peu apres, j'ai fait un grand "Bonjour" dans la salle, le gar il rep un tout petit "salut" apres il a ete avec ses moches, ils ont tous arreter leur musiques, lol, j'ai meme entendu une meuf qui a dit "t'inquiet pas il veu rien te fair" lol, c'est vrai pas dans la salle, mais j'men fou j'ai le temps moi, lui en atendant c'est marrant il stress parcqu'il sais pas quand ça va lui tomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyMer 6 Juin - 18:21

je ne sais pas de quoi tu parle quand tu dis
Citation :
pour qu'on t'admir afin que tu puisse reintegrer la team
Car je n'ai jamais quitter une team a moin que je me soyen fai kicker sans le savoir Question Question
Et sinon sans est ou l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyMer 6 Juin - 21:41

Florient = grande gueule, petit overdrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyJeu 7 Juin - 9:03

Déja c'est florIAN et pas IENT affraid et bubu cherche pas t'as pas de team la DT elle veut plus de toi kicked aurevoir byebye mais apparament tu t'en ai pas rendu compte donc je t'informe.... king
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyJeu 7 Juin - 20:34

Citation :
Florian = grande gueule

ouai je sais, mais en fait j'avoue, j'avais peur que striker se defende avec succes et qu'il me demonte la gueule. c'est pour ça que je l'evitais a tout prix en attendant la fin de l'année vous avvée remarquer ? heureusement je l'ai croisé qu'une fois, mais il m'a pas vu, sinon il m'aurais secher sur place quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyVen 8 Juin - 11:06

Arrete de mentir sale geux. king c'est meme pas credible, la vérité c'est que si il y'a avait eu affront avec le dit stalker, alex t'aurai déchiqueté en petit morceaux que meme ton ours en peluche il t'aurais pas reconnu. Pour la peine tu sera fellationné en place publique par bubu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyVen 8 Juin - 12:04

ooooh non, j'prefere encore etre dilapidé, cailliasser, ecarteler, trancher, couper ...

ou alors pas par bubu ...
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyVen 8 Juin - 18:09

de une la DT ma kicker comme tu dis car mon pseudo est toujour en DARK !!!
de deux je ne sais pas ou tu vas a la peche au nouvelle mais personne ne ma kicker de la dt et pourquoi serai je kicker tu le dis ????
NON MAIS IL FAUT QUE TU TE RENSEIGNE AILLEUR POUR CETTE INFO CAR TON INFO EST TOTALEMENT FAUSSE !!!
Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyVen 8 Juin - 18:47

lol c'est pas non plus ce qu'on m'as dit a moi. j'crois que t'es kicker, mais t'as pas du t'en rendre compte c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyVen 8 Juin - 20:14

Déja de une tu t'es kické tout seul, du moin au début, aprés t'es revenu..... sauf que les autres ils n'aiment pas les "girouettes" donc il te font "un peu la geule" en faite il te prenne pour un con il en on marre quoi.....

Je vais te donner un exemple parmi tant d'autre un seul un vrai que tu pourra vérifier par toi meme => A la cantine quand tu arrive a table dit moi qui reste ????? Personne a par peut etre le roms de temps en temps sinon JB se casse, loic se casse donc voila t'es tout seul. Moi aussi je me casse mais je ne fait pas parti de votre team donc dans un sens on s'en tape......

Voila je te l'avais dit un exemple suffit et j'en ai d'autre si tu veux mais vaut mieux arreter la.

Deuxiémement qu'est ce qui mempéche de m'appeller Dark-benjamin de me faire une adresse DT-Darkbenjamin@gmail.fr ???? rien. Est-ce pour autant que je fait parti de la dt ? NON. Donc c'est pas parce que y'a DT dans ton pseudo ou je ne sais quoi que ca te donne plus d'appartenance a tel ou telle chose.

De plus a la base il me semble que vous avez fait ca a partir d'UT et aujourd'hui qui joue a UT a par moi et lig.??? Personne, loic se fait chier a faire ses maps, toi tu joue a COD COD COD COD je le dis plusieures fois pour etre sur que t'ai vu et roms c'est battle field JB il joue a son jeu de construction........ Ah si c'est vrai quand tu sais pas quoi faire ou que tu t'enmerde tu vient casser les couille en 108 et tu joue a UT pour faire ton malin et criér ouééééééééééééééé la DT en force a chaque fois que tu tue 1 fois alors que tu vient de te faire déssosse 10 fois de suite. Ben franchement t'as qu'a regarder la tete des autres a ce moment précis eh bien je suis au regret de te dire qu'ils en sont pas fier, la DT c'est plus rien c'est juste dans ta tete et encore.

Vous avez fait un site? NON, une assoss? NON vous etes combien déja 3?4? ah oui c'est vrai la DT recrute y'a l'autre branquiniol qui s'est inscrit. Mais en faite y'a plus personne c'est mort la DT. Tu peux me dire la derniére fois que vous avez fait un lan ou une aprem jeux vidéo????? Non parce que en ce moment JB et loic préfére largement aller faire de la musique avec flo que venir jouer a COD chez l'un ou chez l'autre. Mais t'as raison vive la DT....

C'est peut etre con ce que je te dit mais c'est la vérité, alors te vexe pas. Parce que franchement y'a pas de quoi ca serai te rabaisser encore alors que vous etes déja trés bas. Alors arrete un peu de la ramener a droite a gauche et réfléchis un peu a ce que tu fait parce que si certains se foutent de ta geule c'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyVen 8 Juin - 21:24

en meme temps c'est pas grave non plus si tu fait pu partie d'une "TEAM"
moi j'en ai jamais fait partie d'aucune, ben j'en suis pas mort, j'perd pas 1500€ par mois parcque j'suis pas dans une team. j'crois que vous considerer un peu tous le fait d'avoir une team comme un signe d'adhesion sociale et de reconnaissance culturelle.
le preuve tout le monde veu fair une team, d'abord y'a eu la DT, apres l'alex a voulu s'y metre avec son Akt, tu regarde le patin lorrain est tout fiere aussi d'annoncer sur tout les forum, la DT c'ets de la merde j'vous prend avec MA team. nous pour rigoler on a dit un coup on fait la "j'te ravage tes dents enculer de ta race team" hop ça y'est sa a ete pris au pied de la lettre, resultat tu nous casse tout le temps les couilles avec ça, c'est qu'une "pseudo team" qui s'est elaborer et qui n'a d'existance que dans TA tete.
deuxiement, j'pense que y'as pas besoin d'une team pour jouer au jeu video, et surtout etre un "pawner", regarde exemple du paté lorrain, il dit bien je vous prend avec MA team, moi sur un jeu quand je prend quelqu'un c'est tout seul, deplus quand un joueur est bon c'est de son nom qu'on se rappel pas de sa team, donc en gros sa sert a rien, regard lobo, tout le monde a peur de lobo dans les jeux video, mes dé qu'on dit bon y'a que les LTF qui jouent, ben c'est pas pareil, de plus lobo il a pas besoin d'etre avec tout les LTF en meme temps pour gagner, bon c'est encore pas un cas identique parcque eux ils ont une assoce, un site, un lieu de rencontre, et ils ont trouver un nom a leur assoce, dont celui ci, mais leur but c'etait d'abord pour creer des lan party pas de jouer enssemble uniquement a COD.
apres pour rajouter, c'ets vrai que tout el monde a migrer vers cod, et y'en a certain qui sont devenu fan juste parcque lobo joue qu'a ça.
nous nos premier lan anonyme c'etait sur UT, et les premier lan publique avec l'alex c'etait que sur du cod, resultat a fallut qu'on s'adapt puisque tout le monde joue qu'a ça: apres on dit oui mais cod sa fait chier on fait que ça, moi je fait le tour des table je dit j'ai un serveur sur tel jeu, on repond oh ben non on va fair du cod plutot, alors faut arreter un peu aussi avec cod, sa sert a rien de dir cod c'ets de la merde on en a marre et quand on demande pour fair des autres serveur on t'envois chier comme quoi tes jeux c'est de la merde.
le dernier lan j'ai demander a tout le monde fair du FEAR, personne, trackmania pareil, flatout 2 pareil, UT pareil, suffisait que lobo dise bon on change, aller hop tout le monde migre sur le meme jeux, vous avec aucun charisme sans lobo ou quoi ???
juste pour redir aussi, que de toute façon sa sert a rien de fair une team, puisque dans tout les cas on peu pas etre full team ensemble sur un meme jeu d'ou l'auto assigne sur cod. apres loic a fait la DT parcqu'il s'entendais bien avec ses potes, ben resultat y'en a avec qui il s'entend pu, et y'en a des nouveau avec qui ils s'entend mieu, pas pour ça qu'ils integrent la "team", j'pense que vous avez mis une trop grosse valeur cognitive sur le mot team (ah au fait si j'parle trop riche dsl suis qu'en STG et j'ai pas eu mon bac français)
de plus si il parais que loic a fait cette team pour ceux qui joue a UT, ben y'en a qui on eu vite fait de migrer et d'oublier c'etait quoi UT, et y'en a qui attend Cod3 avec impatient alors que d'autre c'est UT3, bon chacun sont truc, mais juste pour rajouer qu'en lan UT a certain plus sa place pour le multi que cod, parcque cod les 4 map et 3 mode de jeu t'a vite fait le tour quand meme. ben apres faudra pas dir ouha UT3 c'est excelent vous avez voulu boycot ben maintenant faut assumer.
et pour finir, maintenant qu'il va fair chaud, j'pense surment refair des vrai lan, sans Cod. avec des vrai morceau de UT dedant. et meme avec des maps cooproduite associativement.

bilan:
-j'crois que tu fait chier un peu tout le monde
-CoD2 c'est rigolot 5mn
-UT2k4 on en a encore pas tirer tout le jus et y'as deja son successeur qui arrive a grand pas
-des nouvelles lan sont a prevoir avec mon de monde, donc mieu filtrer
-les team sa sert a rien c'est juste psychologique
-ça c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyVen 8 Juin - 21:57

En clair on s'acharne pas sur toi (fin si un peu quand meme ) mais au moin tu connait le fond de nos pensées qui je le pense refléte assez bien la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptySam 9 Juin - 13:13

en fait en gros, commence par arreter tes reflexions de merdes
soit un peu moins gamin
arrete de te la peter (j'pense surtout au coup du permis, "ouai j'laurai du premier coup, et on fera la course DD")
arrete de te foutre de la gueule des autres quand t'es mal placer pour (j'pense surtout le coup où j'ai peter mon optique)
trouve tes propres opignions plutot que de suivre celles des autres selon la situation
et quand on fait des sorties et qu'on t'invite pas arrete de dir ""tain vous auriez du me demander"" parcque quand on te demande tu repond toujours exactement la meme chose ""oh non mon pere il veu pas""
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptySam 9 Juin - 17:18

C'est bon je crois que ca suffit il comprendra. Wink Et puis c'était marrant le coup de l'optique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyDim 10 Juin - 1:22

Hey ! Petit overdrive quand même Laughing ! De toute facon Tu la déja démoli moralement ... Et puis comme on dit :" j'tappe pas dans la merde, sa éclabousse" . 'tain déja quand tu la approcher de 5 mètre j'ai senti une vieille odeur de merde jsuis sur que ta chié dans ton benz tellement ta fear ( a mon que ce soit lui Wink ) ta même fait pipi au lit quand ta recu son message.
Trève de connerie, Anthony je pense que Tu prend trop la DT au sérieu . En fait c'est juste des gas qu'on dit :"ouais faudrai s'faire une team" histoire de mettre en commun c passion é tout ( DD la bien expliquer au dessus )... A t'entendre parler on croirai que c'est le centre du monde, faut dire Alex a même monter une team anti [DT] ( a croire qu'il étai a fond dedans)! Alex c'est pas un exemple ! Ya pas que l'ordinateur, Faire chié alex,Les jeux videos et La DT dans la vie ...
Regarde lors des lan, Moi j'ai même pas réinstaller cod2, je joue meme plus a l'ordinateur ( dumoin jpréfere resté dehors a déliré avec tt le monde ), loic joue presque plus a cod2, romain matte du porn et sa carte grafique, ... On fait pas grand chose en commun pour une team
Je crois que cette année tu t'est beaucoup éloigné de Nous (Nous générale), et d'ailleur je doute beaucoup que après le bac, tu donne de tes nouvelles ... Comme je sais que tu va te contredire, comme l'autre fois dans la cafourotte au raf, ou tu nous a interdit de regarder les mot de passe a alex sur firefox, comme quoi sa se fesait pas, alors que la seconde dapres ta ouvert le document de mot de passe du lycée ....
Dit pas que c'est nous qui t'avons oublié, mis a l'écart. Regarde Romain c ton pote non? pourquoi ta pas prévu ses 18 ans, t'aurai au moin pu faire l'effort de venir quoi, pourquoi t'es pas aller le voir et simplement lui demander de changer la date de fete de son anniversaire? Daccord ta surment une escuse valable mais a chaque fois (presque), tu peut pas venir chez nous...
A croire que chez toi tu te sent mieu qu'avec tes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyDim 10 Juin - 13:03

D'ailleur je ne l'ai pas mentionné dans l'autre post parce que bon j'ai pas que ca a faire et a ferais des post a rallonge mais les lan ces derniers temps ca part léger en couille.

T'as la clique a lobo qui joue a COD, bubu et les deux autres qui suivent. Aprés t'as alex, roms, et l'autre qui jouent a leur jeux de combat sur la tele. Joseph, JB, loic et les deux autres ils jouent a leur jeux de construction. Moi j'améne meme plus mon PC tellement ca me saoule de jouer a cod comme tout le monde puis a chaque fois c'est la merde a installer surtout quand alex vient casser les couilles ouais tu met ta tour la ton clavier ici.... Aprés ta le roms qui se met a matter ces films, JB, moi, joseph et l'autre on en a mare alors on va déllirer dehors, et bubu tu lache pas l'affaire cod cod cod..... c'est dommage mais c'est comme ca et franchement les lan plus ca va plus c'est de la merde déja avec alex c'était pas toujours au point mais maintenant que c'est lautre président c'est encore pire. Déja la le coup de l'éléctricité c'est vraiments des bouffons. Ca va etre quoi le prochain coup ???? On joue dehors parce quil a oublié de demander les clefs de la salle ....

En plus les lan d'alex c'est trop de la merde, vivement qu'on se refasse un vrai lan ou que c'est que ta le droit d'amener a boire et a manger sans etre obliger de remplir un formulaire, de mettre un peu de musique quand t'as envie et de poser ta tour ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyDim 10 Juin - 15:03

et de pas etre obliger d'enlever tes chaussures, pour pas salir la salle.
tain celle la ça me la couper, j'avais meme pas fini d'amener mon matos le coup la on me dit d'enlever mes groles, j'uis ai dit au gar, t'es qui toi pour me dir c'que j'ai a faire ? du coup je les ai pas enlever mes pompes, et il a pu fait chier personne pour ça lol. attend il fait un lan il est responsable il balaye pi c'est tout, quand on faisait des lan chez moi j'ai pas dit non t'amene pas de canette parcque c'est moi qui les debarasse apres...
ben de toute façon t'inquiet pas maintenant que c'est pu alex, on serai pu inviter au lan, c'est bon c'est mort, ils va inviter que ses potos, si toute fois il en refait un. du coup ben comme d'hab a nous de reprendre les initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyDim 10 Juin - 20:02

C'est surtout ton pére qui a halluciné avec les cagettes de canettes Laughing non mais bon c'est juste pour dire qu'il y'en a marre faut qu'ils arretent leurs délires sinon leur lan ben ils finiront a trois. Lobo, Alex, et bubu. Laughing Je plaisante bubu revient je t'aime affraid on sait qe t'es la et que tu lis les messages. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyLun 11 Juin - 14:44

bon déja me desendre comme ceala c'est tres moyen !!!

A la derniere lan c'est qui qui a lancer un serveur trackmania et où on etait trois ( roms lig et moi ) et bah c'est moi je suis d'accord que l'on joue souvent a cod mais moi sur ma becane fear flat out 2 et bien d'autre ne tourne pas alors je n'est pas trop le joie et UT toujours le one joot dans tjr les même maps rars le bol et ce n'est pas moi qui s'est loigne !!!! Bien ke UT soit tres bien


Pour l'histoire que je ne peux pas bouger je vous signal que mes parents bosse mon pere juske 15h et ma mere juske 20h30 alor comment je vient quand le pere veut pas m'emmener si vous venez pas me chercher ????????


Maintenant mon pc je ne peux pas le prendre comme je veux car se n'est pas le mien et g 2 freres si vous etiez pas o courant je vous l'annonce !!!
alor le pc il rest souvent g moi





ps si vous voulez vous pouvez vous cotisez pour m'enacheter un ????
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyLun 11 Juin - 17:28

On va faire simple : Laughing




0) Déja surveille ton orthographe, les accords et les accent je m'en tape mais toi tu invente des mots et c'est pas lisible.

1)
Citation :
bon déja me desendre comme ceala c'est tres moyen !!!
Non je pense pas, déja ca n'est que la verité et comme on dit hein y'a que la vérité qui blesse. Et puis libre a toi d'infirmer ou confirmer nos propos avec de VRAIS arguments....

2)
Citation :
moi sur ma becane fear flat out 2 et bien d'autre ne tourne pas
Pour info c'est JB et moi qui avons les plus petites bécanes du plateau. Tous les jeux passent sur le mien donc faut arreter de dire n'importe quoi c'est sur qu'avec les réglages a la alex ou je ne sais qui en 1400 x 1200 direct X9 ca tourne pas chez moi non plus. Baisse tes résolutions, tes qualités graphiques et ca tournera. Au début que je venais tout le monde hallucinais avec ma resolution j'étais en 800X600 les croix de vie dans UT elles étaient transparentes. Les personnages et les tirs assez aléatoires alors que les autre avaient des qualités meilleures ca ne ma jamais empéché de jouer et de faire des points contrairement a d'autres. Et pas la peine de me sortir l'argument de ma carte graphique plus puissante tous les lan que je fesais avant les salles je tournais avec une 32 MO.

3)
Citation :
UT toujours le one joot dans tjr les même maps rars le bol
Parce que COD c'est jamais les meme maps avec jamais les meme équipes ni les memes armes. T'as raison mon gars, t'as de la merde dans les yeux apparament. St mere, celle dans les tranchée, celle de la cafourotte (je ne me rapelle plus tous les noms) on les connais pas du tout mais alors pas du tout. Les équipes, comme par hasard toujours les memes ensemble et tout le monde dans l'equipe de lobo comme par hasard. Nous on était ensemble et depuis que ligoni a pris de l'ampleur on va dire ben maintenant les blaireau, les gars des tontons etc ils se battent soit pour etre avec lobo ou lig mais au final c'est toujours pareil. Mais t'as encore raison. Et pour finir les armes ben oui c'est vrai dans UT toujours pareil alors que COD noooooonnnn... La carabine 1 coup des allemands lobo la prend tout le monde la prend comme par hasard, ah oui c'est vrai toi t'es différent et surtout parce que tu gére pas dans la rue tu monte te planquer et tu prend TOUJOURS la mg. A chaque fois pareil , mais t'as raison.....

4)
Citation :
Pour l'histoire que je ne peux pas bouger je vous signal que mes parents bosse mon pere juske 15h et ma mere juske 20h30 alor comment je vient quand le pere veut pas m'emmener si vous venez pas me chercher
La bonne excuse. Déja ton pére a pas toujours bossé t'es pas venu plus pour autant, et je te signale que ils t'ont déja proposé de venir TE CHERCHER oh nooonn mon pére veut pas....

5)
Citation :
Maintenant mon pc je ne peux pas le prendre comme je veux car se n'est pas le mien et g 2 freres si vous etiez pas o courant je vous l'annonce !!!
alor le pc il rest souvent g moi
Encore une super excuse, c'est vrai que t'es une pauvre cosette tu peux rien faire tout le monde te prend tout.... en tout cas quand alex organise ses petits lan t'es dans les premiers a arriver et la comme par hasard t'es fréres ont pas l'air de déranger. D'ailleur le dernier lan qu'on est allé cherché les tables ton frére est venu amener l'ordi donc hein....cest un peu facile de dire ce qu'on veut.....

6)
Citation :
ps si vous voulez vous pouvez vous cotisez pour m'enacheter un
Désolé mais on cotise pas pour toi on a déja pas de sous et si on se cotise ca sera surement pas pour un ordi donc......et de toute facon tu travaille toi donc t'as des thunes ah oui c'est vrai c'est pour rembourser la fiesta ... ah bah non qu'est ce que je raconte la fiesta tu la prend plus tu va acheter la nouvelle golf VR32.........
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyLun 11 Juin - 19:54

oui mais non, cod c'ets jamais les memes map, c'ets soit caranta, st mere, ou toujane, et les mode de jeux suis desoler mais alors la sa change quoi, deathmatch ou QG, pi alors les armes, pareil jamais pareil, chez les strog, tout le monde a la carabine, chez les Billou tout le monde au garant, de temps en temps t'a un gar au fusil a pompe, et direct t'as des connard qui geule ooooh non prenez pas le fusil a pompe, ben on fait ce qu'on veu, si il y est c'est pour l'utiliser.
bon apres quand y'as des connard qui font des serveur sur UT c'ets vrai qu'il mete quand meme toujours CTF-faceclassique, a force c'ets chaint surtout que c'ets une des plus nul map, vu comme ça c'ets sur que pu personne veu venir sur UT

Citation :
Au début que je venais tout le monde hallucinais avec ma resolution j'étais en 800X600 les croix de vie dans UT elles étaient transparentes. Les personnages et les tirs assez aléatoires alors que les autre avaient des qualités meilleures ca ne ma jamais empéché de jouer et de faire des points contrairement a d'autres.

lol j'ai pas la pretention de mieu optimiser les ressource graphique que l'alex, mais n'empeche que quand je te l'ai reregler ton UT etait quand meme plus beau, en meme temps, bon j'dit ça j'dit rien, mais alex a l'ordi le plus puissant donc il regle les autres le plus bas possible juste pour dir, ""tu vois chez moi c'est quand meme beaucoup plus beau.""
la preuve, pour la sortie de halo2 il a dit a DD ""t'façon chez toi il tournera jamais y'a que chez moi qu'il passera"" je rapel qu'il passe tres bien sur une XBox dont proc 633Mhz, carte graph 128 Mo, rien de revolutionaire
il a dit pareil a JB pour Starcraft 2 enfin bon l'excuse de l'ordi pas asser puisant c'ets bidon j'ai fait tourner Fear sur une CG 256 Mo avec deja beacoup de detail, donc en metant tout au mini suis sur sur une 32 il passe.
enfin peu importe

Citation :
A la derniere lan c'est qui qui a lancer un serveur trackmania et où on etait trois ( roms lig et moi )

c'est roms qui l'a lancer, et quand j'ai dit je refait un serveur avec des autres maps, parcque les map en A Beginer, où t'a un virage c'est bon c'est relou, tout le monde m'a envoyer chier
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde EmptyLun 11 Juin - 21:49

Citation :
de temps en temps t'a un gar au fusil a pompe, et direct t'as des connard qui geule ooooh non prenez pas le fusil a pompe, ben on fait ce qu'on veu, si il y est c'est pour l'utiliser.
J'ai le droit nan ? Idem pour les fumis dés que j'en balance ca geule, rien a foutre si vous etes pas content vous avez qu'a dégager sur démineur. Sauf que les fumis c'est bien pratique, un a gauche un a droite, on attend un petit peu et tu rentre dans la cafourotte tu tire a l'arrache et tu déssose tous les connards qui sont toujours planqués c'est vrai bubu a raison c'est jamais pareil. Un coup sont planqués dans le coin un coup dans l'escalier.......

Citation :
c'est roms qui l'a lancer, et quand j'ai dit je refait un serveur avec des autres maps, parcque les map en A Beginer, où t'a un virage c'est bon c'est relou, tout le monde m'a envoyer chier
T'as tout en platine dans les A ? non je crois pas Laughing


Sinon BUBU A POIL, non je plaisante mais viens participer un peu au débat parce que la franchement t'es prend plein la geule pour pas un rond. Défends toi dis quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche merde Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est Liais... :: Discutions :: Général-
Sauter vers: