Tout est Liais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout est Liais...

Ayianal le retour... ca va faire mal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Cherche merde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 12:34

Citation :
T'as tout en platine dans les A ? non je crois pas

ah non ? j'en ai 35 des Platines ... Moi


Cherche merde - Page 2 Tmnati10

Cherche merde - Page 2 Tmnati11

Cherche merde - Page 2 Tmnati12
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:54

Mille excuse j'ai confondu, ce dont je voulais parler c'est du B1 que tu n'as pas et moi non plus Laughing manque pas grand chose mais non y'a pas moyen Mad
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:04

Personnellement j'ai une config de merde et j'men bat les couilles complet ... jme plain pas du tout de ma config elle est très bien, et personnellement je joue plus de trop au jeux vidéos .... donc sa me fait chié de claquer 800 euros ou moin pour une nouvelle bécane que j'utiliserai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 18:25

ceci dit t'es pas obliger d'avoir une becane de ouf juste pour jouer au jeu video, regard moi je l'ai fait c'est vrai c'ets pour UT3, mais tout compte fait j'passe plus de temps sur le net qu'a jouer, et c'est surtout pour les acquisition video, vu que je clip pas mal de video, sa aide d'avoir un gros truc, pi pour l'Ued aussi c'est pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:15

Genre tu gére les sphéres a 14 cotés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:38

aller je le met dans ce topixxx juste a cause du titre
parcque je sent que ça va le fair, ça va RoxXxer.

j'suis un vagabon, et un roxXxor, bilan j'trouve des sites qui roxXx

http://lyraparledor88.skyrock.com/1.html

lol speciale dedicace a Bubu, mouille pas trop le slip quand meme.
meme si je sais que ça roxxx de trop
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:17

j'ai trouver un autre blog tres interessant pour tout le monde il est tres instructif c'est ici

Allez ne devient t'ennerve pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:10

Au faite ligoni tu sait que le pâté sera présent au lan ??
Je vient de l'apprendre par l'organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:24

je sais ouai, c'est meme un de ceux qui a insister pour que j'y aille a ce lan.

et pi ça fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 22:00

je sais aps je dis sa parce que j'ai revu ce petit topic c'est tout j'avais oubllie qu'il avais insité pour que tu vienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 14:36

lol, tkt le blog je pense que bubu l'as usé, re usé et re re usé et (...) re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re usé.....


Et celui de alex ila pas bougé depuis longtemps, lui meme dois plus se souvenir qu'il éxiste.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:20

ouha c'etait dans ce topixxx le blog ...

du coup ça m'arrange qu'il y'ai une reponse de la derniere fois, j'suis quite de le recherché:




Cherche merde - Page 2 1372670532

BUBU a commenté:

Citation :
Je ne sais pas, mais il y a peut être un facteur agravant comme l'alcool ; lol
mais je ne trouve pas que tu as une sale tronche lol


pourquoi t'ecrit sans faute ici hein ? pourquoi tu met plein de "lol" on dirais que t'es pas a l'aise quand t'ecrit cette phrase. t'essairais pas un peux de lui fair des avances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:21

toute façon il l'as dans ses favoris le site
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:31

Cherche merde - Page 2 1792914606_1

Citation :
ptite photo des filles de la famille ( j'arrive pas a dire femme, quand je suis dans le lot ... le blocage meriterait surement qu'on s'y attarde, mais la c'est pas vraiment le sujet, on pourra l'aborder en même temps que mon affreux complexe de savonette ..), les filles de la famille disais-je qui se prélasse dans une jolie crique après Piana. c'est cette photo qui me sers de fond d'écran sur mon ordi.

uhuh, c'est quoi le blocage de la savonette ??? moi aussi j'aimerais bien savoir, elle se lave pas ... bon elle arrive pas a dir "femme" c'est un peu son probleme (j'critique pas sinon BUBU il va taper) mais ce qui nous interesse surtout ici aujourd'hui c'est:

Citation :
c'est cette photo qui me sers de fond d'écran sur mon ordi.

et j'suis sur que BUBU aussi il l'as en fond d'ecran Razz Very Happy Cool Laughing alien
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:41

LOL la vache c'est térrible..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 15:44

Citation :
LOL la vache c'est térrible.....


laule, j'osais pas le dir quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 14:22

Bubu n'as pas l'air de vouloir répondre, sujet qui dérange peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 15:23

non pas du tout je ne pouvais répond je n'avais plus le net a Nancy sinon pour mon fond d'écran c'est cette photo que j'ai
Cherche merde - Page 2 Pict0110

Vous êtes lourd les mecs je ne rajouterai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 18:52

ouahhh une 908 diesel power, c'est pas la bagnolle qui vient de se faire exploser au Man dimanché dernier par les TDI audi......
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:50

si c'est celle la sauf que celle la était dans le musée de peugeot a sochaux c'est tout.De plus elle méritait la victoire j'ai pas tout suivi mais elle était devant pendant un bon moment.


Dernière édition par kill_the_noob le Jeu 19 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:50

oui, mais il meritais la victoire.
l'auto est plus competitive que les audi de 18 secondes au tour. il faut 3mn20 pour fair un tour.

a 3h du mat, les trois premieres autos etais devant les zaubi, et ils avaient plus d'un tour d'avance, en revanche, ils ont eté au total 9mn de plus dans les stand. car ils ont merdé dans les strategies de pneus sur le mouillé, y'a eu de la flotte vers 4h, et 8h, a savoir qu'ils ont voulu prolongé les slicks au lieu de passer aux intermediaires, voir en retaillés, pi apres ils ont mis les fullwet, ils ont usé tout d'un coup sur la piste sechante, ils ont du reareté, en fait ils ont fait les cons dans les arrets, sinon ils avaient largos la victoire.

j'suis pas un gros fan de PSA, mais j'aurais largos preferer voir les 908 victorieuse, que les zaubi pour la 8em fois.

par contre, elles ont tendance a usé un peu plus de pneu que les audis, mais elles sont egalement plus vite, donc c'est asser normal.
quant a la fiabilité ils ont pu rien a prouvé, ils ont deja des victoire en ALMS (American Le-Mans Series)
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 19:53

Merci ligoni je ne savait plus ce qui c'était passe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 0:05

Citation :
Merci ligoni je ne savait plus ce qui c'était passe

c'est surtout que t'as pas regardé Razz
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 12:39

si j'ai regarde le départ et l'arrivée puisque je n'ai pas eurosport , c'est passe sur la 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 14:24

LOl, ben oui mais dans des courses comme le mans les "détails" comme les ravitaillement et autres ca compte et ca fait partie de la stratégie de la course. Y ont perdu, audi a gagné, c'est comme ca, bien que je ne soutienne nil'un ni l'autre soyons bien d'accord. Aprés c'est vous qui voyez comment vous voulez interpréter cette défaite, voire se chercher des excuses pour certains, mais pour moi ils ont perdu, sur des erreurs de stratégie c'est vrai, mais comme je l'ai dit ca fait partie de la course, c'est comme si ont met une super voiture aux mains d'un débutant, et une daube a un pilote , y'a des chances que le pilote l'emporte, meme si l'autre a une voiture dix fois mieux mais qu'il as pas su l'exploiter correctement..... voila mon avis sur la question. Wink

Et vous plaignez pas, Peugeot est quand meme sur le podium..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche merde   Cherche merde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche merde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est Liais... :: Discutions :: Général-
Sauter vers: