Tout est Liais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout est Liais...

Ayianal le retour... ca va faire mal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Lan clandestin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 15:49

ok, bon j'vais essayer de voir ce que je peux fair au niveau de la popularité/population.

sinon, faudra tu creer un topixxx TLM.
j'peux voir avec ma cousine et autre, pour ramener de la "viande fraiche"
puisqu'elle connais pas mal de truc dans ce domene, apres j'peux voir dans mon carnet MSN. et apres c'est tres tres limite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 15:50

je pense que le Lan, ça sera le 24 Mai
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:03

je serai là et je ferai comme la derniere fois c'est à dire que je partirai vers 0h00, comme la derniere fois sans pc !!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 22:22

Ok je vais voir, normalement j'ai rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:17

Le Lan est bien maintenu, a cette date ce samedi qui vient ??
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 12:47

ouai normalment
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 20:38

bon on fait comme la derniere fois ?

Avec les même personne ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 1:47

ouai
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 22:05

t'as prevenu qui que je sache, qui faut prendre ou avec qui il faut que je m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 0:23

prevenu Loic, et Rom's

Loic, l'est opé.
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 8:34

ok, mais moi vu les prix de l'essence je ne vais pas chercher loïc ou roms plus de ble pour nourrir les betes lol!

Non bah je serai la ver 14h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 11:51

Citation :
ok, mais moi vu les prix de l'essence je ne vais pas chercher loïc ou roms plus de ble pour nourrir les betes



Mais lol, comment tu fera quand le SP sera a 2€, tu restera chez toi en atendant que les autres viennent te chercher Question D'ailleurs pour l'instant le SP monte pas tellement, mais le fioul.... ca fait mal au cul hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 15:23

bah je l'avais dit qu'ils allais surtaxé le mazoute, y'a 90% de gens qui roule au mazoute, et aparement, meme avec l'augmentation, les gens vont continué a achter des bagnoles mazoute, donc moi je rigole, il est arrivé les fameu moment que je predisais où le fioul serais plus cher que le SP, Mouahahahahahahhah
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 16:55

Ce qui est dommage (avis perso), et là je prend parti ni pour l'essence ni pour le fioul, c'est par principe de spéculation le fioul va monter monter jusqu'a dépasser le SP. La des gens vont vouloir se rabattre sur des essences, la plupart en occasion (marché énnorme). Le probléme c'est qu'il vont consommer un max. Le parc essence consomme plus, a perfs égales, que le parc diesel, donc forte demande de SP.

Avec la loi de l'offre et de la demande, tjrs la meme offre d'essence, X millions de L, mais une demande qui augmente donc un prix en hausse. Au final c'est encore les essences qui se font baiser.

Aujourd'hui, par rapport au concept, les moteurs diesels sont trés évolués, peu de bruit, faible conso, fiabilité, perfs ...etc.... (tout ca c'est relatif hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit Laughing ), mais tjrs est-il que par rapport a la 204 fioul des années 70, le moteur de la new 207, est plus évolué, c'est le résultats d'un demi siécle, ou presque de recherche et de dévelloppement. Là est le probléme.

Si au lieu de focaliser tous les moyens, aussi biens financiers que matériels, de la recherche automobile sur le dévelloppement et l'amélioration des moteurs diesel, en laissant de coté les essences, qui faut pas se leurer, a part l'invasion des caches plastiques tout beau tout neuf et l'abandon des bloc fonte avec le tout alu ajourd'hui répandu... (faut pas croire, les 2 ACC, 16S, l'injection.....etc.... c'est pas peugeot qui l'as inventé l'année derniére, ca se faisait déja dans les années 50, comme les vitres éléctriques, etc....), Si au lieu de faire ca, les constructeurs se seraient un peu plus inquiété du develloppement des blocs essences, si ces blocs, avaient bénéficié du meme dévelloppement que celui qui fut consacré aux blocs diesel, on aurait aujourd'hui des blocs bcp plus performants, moins gourmands, et moins polluants... L'essence aurait donc révélé son potentiel par rapport au diesel. Mais ce ne fut pas le cas et on retrouve dans les essences actuelles a quelques exceptions prés la meme technologie qu'il y'a 20 ans. Comme dit la chanson, on prend les memes on recommence. Et encore je vous parle meme pas du 2 temps, qui je pense à un véritable potentiel...

D'aileurs vite fait sur google, vous pouvez chercher le moteur 2T de ORBITAL, c'est australien et ca marche. Ou encore ELSBETT, moteur a l'huile végétale, un 3 cyl, sans aucun refroidissement, et qui dévelloppe le meme niveau qu'un gros 4cyl, en consommant une misére et 0 pollution, ca date des années 80, meme chirac avait félécité et encouragé le projet....
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 18:56

Anti-BuBu a écrit:
Mais lol, comment tu fera quand le SP sera a 2€, tu restera chez toi en atendant que les autres viennent te chercher Question D'ailleurs pour l'instant le SP monte pas tellement, mais le fioul.... ca fait mal au cul hein Rolling Eyes

Non pas du tout mais pour le moment je n'est pas beaucoup d''entrée d'argent donc faut faire un peu d'économie sur tout et n'importe quoi donc je fait les trajets les plus importants mais comme je l'ai dis dans le dernier post samedi
Citation :
je serai la ver 14h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 20:36

moi je trouve asser sympa de ta part, Loic te prete un ordi, et toi tu va meme pas le chercher.
chacun ses etats d'ame moi m'en fou.


sinon pour ton paragrphe, que de clichié, c'est dommage.
d'accord sur un point, le diesel a enormement evolué, au point de ratrapé l'essence, mais ce qui est sur, c'est que ça m'etonnerais que ça l'ai depasser.
l'essence ça consomme pas plus que le diesel, clichié a nouveau, un moteur diesel monte a 5000 RPM pour les meilleurs, alors qu'un essence, c'est souvent 6000-7000.
avec une meme quantité de fioul, et d'essence, dans une meme cylindré, a regime constant egale, j'suis pas sur que le fioul va reelement tourneé plus longtemps que l'essence. bon peu importe.
a titre d'exemple la Clio de ma mere, (avec le calculateur electronique, qui n'est aps fausser, j'ai verifié avec la distance, et la quantité embarquer: 60L) enfin bon le calculateur trouve une moyenne de 5.7 L au 100 c'est un 1600cc essence...

tu parle de polution. je veux bien c'est bien connu l'essence pollue plus que le fioul, en revanche y'a des etude qui ont ete fait comme quoi, le fioul ça regete plus de particule toxique pour l'homme. ce qui est encore un clichié, la voiture a bon dos, pour la pollution de la planete, c'est vrai y'a que l'auto qui pollue, les grosse usine, ont tous des catalytique de fous, il brule du charbon, ça recrache de l'oxygene (ironie hein).
la bagnole rejete moi de CO² qu'un mec qui respir pendant son sommeil, donc faut arreter avec les truc hybride antipolution et compagnie.
mais bon c'est sur que c'est plus facil de fair passer le message a l'automobiliste moyen en lui disant qu'il pollue de trouver des soit disant sollution, plutot que fair bouger les grosses entreprises.

quand au 2 temps, euh bof quoi. clichié aussi, genre monte plus haut dans les tour et tout, ben oui et non, le seul avantage de monté dans les tour avec le 2T, c'ets que tu risque ni tes soupapes (y'en a pas) ni tes durites.
enfin bon, j'ai un bouquin, sur pourquoi preferer le 4 temps aux 2 temps, j'te le montrerai.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 10:49

Cliché, cliché cliché, lol.


Citation :
d'accord sur un point, le diesel a enormement evolué, au point de ratrapé l'essence, mais ce qui est sur, c'est que ça m'etonnerais que ça l'ai depasser.

Justement, au départ, on va prendre 1970, on as deux moteurs, un essence et un fioul. Maintenant on regarde en 2008, la technologie du fioul a énormement évolué, alors que l'essence a peu progressé. Le diesel a eu droit a des dévelloppement poussés, ce qui permet d'avoir aujourd'hui de "bons" diesels par rapports aux "tracteurs" de 1970. Ce n'est pas l'essence qui dépasse le diesel c'est la technologie des moteurs diesel qui dépasse la technologie des moteurs essence.




Citation :

l'essence ça consomme pas plus que le diesel, clichié a nouveau, un moteur diesel monte a 5000 RPM pour les meilleurs, alors qu'un essence, c'est souvent 6000-7000.
avec une meme quantité de fioul, et d'essence, dans une meme cylindré, a regime constant egale, j'suis pas sur que le fioul va reelement tourneé plus longtemps que l'essence. bon peu importe.
a titre d'exemple la Clio de ma mere, (avec le calculateur electronique, qui n'est aps fausser, j'ai verifié avec la distance, et la quantité embarquer: 60L) enfin bon le calculateur trouve une moyenne de 5.7 L au 100 c'est un 1600cc essence...

Certes, mais dans ce cas je peux te sortir les eco 2000, ces voitures qui consommentb quedal, le recor c'est 3500Km avec 1L de SP. Twisted Evil Quand je parle de consomation c'est pas ta clio ou la fiesta a bubu, c'est LE parc essence. Et dan le parc y'a plus de voitures qui ont une moyenne d'age de 10/15 ans, que dans le parc diesel bcp plus renouvellé. Ces "vielles" essences n'ont pas la conso de ma fiat ou de ta clio mais plus entre 8 et 10L. De plus et tu le fait remùarquer, un essence monte plus haut dans les tours. Sauf que la j'ai parlé nulle part de tour minute mais de conso en fonction des perfs, donc au régime qui délivre tout les bourrins, soit 6, 7, voire 7500 trs, ca dépend des marques. Donc comme je l'ai dit, dans l'enssemble le parc essence consomme plus que le parc diesel. C'est prouvé.





Citation :
tu parle de polution. je veux bien c'est bien connu l'essence pollue plus que le fioul, en revanche y'a des etude qui ont ete fait comme quoi, le fioul ça regete plus de particule toxique pour l'homme. ce qui est encore un clichié, la voiture a bon dos, pour la pollution de la planete, c'est vrai y'a que l'auto qui pollue, les grosse usine, ont tous des catalytique de fous, il brule du charbon, ça recrache de l'oxygene (ironie hein).
la bagnole rejete moi de CO² qu'un mec qui respir pendant son sommeil, donc faut arreter avec les truc hybride antipolution et compagnie.
mais bon c'est sur que c'est plus facil de fair passer le message a l'automobiliste moyen en lui disant qu'il pollue de trouver des soit disant sollution, plutot que fair bouger les grosses entreprises.

La pollution, j'en ai parlé, vite fait, dans le sens ou le develloppement des moteurs permettrait de la réduire. Il n'y en as pas un qui pollue plus que l'autre. C'est une pollution différente. L'essence c'est des rejets de CO2, gaz a effet de serre donc réchauffement donc.... vous connaissez la suite. Le diesel rejette pas de CO2, donc pas d'effet de serre, mais des NoX, les fameuses particules, qui sont non pas "effet de serre" mais cancérigènes pour l'homme, d'ou les filtres a particules (FAP) sur les diesels récents. Et encore chez certains constructeurs ce n'est qu'une option, et des études montrent qu'ils ne sont pas si éfficaces qu'on veut le faire croire. Dans l'état d'esprit actuel, le CO21 c'est trés mal vu. Aprés faut choisir, soit on balance du CO2, pour se réchauffer la geule, épaissir l'atmosphére, plus de rayon du soleil, plus de photosynthése, plus d'animaux, plus d'hommes. Et oui, quand on est en haut de la chaine alimentaire, on creve en dernier. Ou sinon, crever tout de suite, d'un cancer, merci les NoX.





Citation :
quand au 2 temps, euh bof quoi. clichié aussi, genre monte plus haut dans les tour et tout, ben oui et non, le seul avantage de monté dans les tour avec le 2T, c'ets que tu risque ni tes soupapes (y'en a pas) ni tes durites.
enfin bon, j'ai un bouquin, sur pourquoi preferer le 4 temps aux 2 temps, j'te le montrerai.
Pour le 2T j'ai ujuste dit qu'il avait un potentiel. Déja industriellement parlant, moin de piéces (soupapes, AAC etc), donc plus facile et moin cher a produire. Plus léger qu'un concurent 4T, donc moin de conso. L'ennemi c'est le poid diasait Voisin (constructeur Francais). Plus de fiabilité car bcp moin de piéces en mouvement et donc d'usure. C'est techniquement possible, Panhard produisait des 6Cyl 2T, ou Horch (DKW/NSU/Audi) un V4 2T, aussi bien pour lme civil que la compet (1930/1940/1950/1960). Probléme mis en avant la pollution, ben oui c'est sur vu qu'on brule "tout" et qu'il y'a des imperfections ca en rejette, ca c'est le cliché du moulin de la 103SP de papy, justement le moteur de chez Orbital résoud en partie, ce probleme, avec des techniques d'injection directe notament. OIk pour le bouquin je passerai. Wink



Moi perso ce en quoi je crois vraiment c'est l'hydrogéne. C'est fiable, économique (l'hydrogéne c'est inépuisable), 0 pollution, et en plus c'est performant, pas comme les merdes hybrydes avec des piles comme la prius pour ne pas donner de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 15:32

Citation :
La pollution, j'en ai parlé, vite fait, dans le sens ou le develloppement des moteurs permettrait de la réduire. Il n'y en as pas un qui pollue plus que l'autre. C'est une pollution différente. L'essence c'est des rejets de CO2, gaz a effet de serre donc réchauffement donc.... vous connaissez la suite. Le diesel rejette pas de CO2, donc pas d'effet de serre, mais des NoX, les fameuses particules, qui sont non pas "effet de serre" mais cancérigènes pour l'homme, d'ou les filtres a particules (FAP) sur les diesels récents. Et encore chez certains constructeurs ce n'est qu'une option, et des études montrent qu'ils ne sont pas si éfficaces qu'on veut le faire croire. Dans l'état d'esprit actuel, le CO21 c'est trés mal vu. Aprés faut choisir, soit on balance du CO2, pour se réchauffer la geule, épaissir l'atmosphére, plus de rayon du soleil, plus de photosynthése, plus d'animaux, plus d'hommes. Et oui, quand on est en haut de la chaine alimentaire, on creve en dernier. Ou sinon, crever tout de suite, d'un cancer, merci les NoX.

oui je sais bien que le CO² c'est gaz a effet de serre.
sauf que comme j'ai marquer, une bagnole en fonctionnement normal, rejete moins de CO² qu'un mec qui dort ... alors pourquoi dir que l'automobile en genral pollue ? plutot que fair chier les automobiliste, avec des eco taxes, de bagnole hybride qui font chier le monde, des Bio Ethanol plus cher que le carburan normal ect ...
ils ferais bien d'aller voir un peu les rejet des entreprises ...
enfin bon j'dit ça j'dit rien.
apres si faut que moi aussi je concidere que l'automobile pollue a mort la planete et que je me foute ça dans la tete parcque c'est Clair Chazal qui l'a dit a la tele, alors ok, why not, pas de prob, dans ce cas si l'auto pollue, j'veu un gros V8 americain, a 7500 cc, d'une pour user plus vite le soit disant petrol qui se rarifie, et deux pour pollué encore mieu.

POST EDITED:

le CO² c'est une base carbonique ?
qui dit base carbonique dit couleur, et notement le noir.
alors ma caisse doit vachement pollué, mon pots est aussi salle a l'interieur qu'a l'exterieur. il est meme plus brillant dedant que coté exterieur. et on va me dir que parcque c'est une vieille caisse de 12 ans je pollue, bon ok moi m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:08

Le C oui c'est noir encore que c'est ue sous certaines conditions, regarde la farine s'en est et c'est blanc. Le diamant, s'en est et c'est "transparent", le graphite s'en est et....... etc, y'a plein de couleurs.

Dans le cas de la voiture vu que c'est CO2 ca risque pas d'etre noir a cause du O. Sauf si tu tourne trop riche, y'a presque plus de O, c'est comme ceux qui roulent en starter, c'est riche, peu de O donc fumées noires, voires des dépots.
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:15

heu, je pense que le sujet n'est pas trop a sa place mais bon !!

Juste pour te dire lig que je vais voir pour prendre loïc, faut que je vois avec lui.


Dernière édition par kill_the_noob le Sam 24 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:59

C'est bon hein, c'est juste une petite digression, dont tu est à l'origine, donc hein..... non mais oh. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptySam 24 Mai - 2:14

ok, bon t'as raison pour le CO².

donc le charbon, et la fibre de carbon, noir, sont l'exception qui confirme la regle alors si je pense avoir bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:38

C'étais bien symphatique, ca a été dur de rentrer tellement on étais crévés. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:43

pourquoi vous êtes rentré a quel heure ce matin ??
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 19:48

On est resté au lan chez ligo jusque 6h30, le temps de remballer, puis de ramener loic a fays, dodo a 7H/7h15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lan clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lan clandestin   Lan clandestin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lan clandestin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LAN Clandestin chez Rom's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est Liais... :: Suggestions :: Sorties 2008-
Sauter vers: