| LAN Clandestin chez Rom's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: LAN Clandestin chez Rom's Mar 13 Mai - 0:25 | |
| Bub's en mode hyperconcentration, "j'vais tous les pawner" éh Bub's t'es contre les bots la... Rom's, j'me ferais bien un saucison au jus d'orange, merde Loic ma grillé loul Rom's decouvre le jeux en fluidité 100%, c'est amusant ça change du "Bullet time" sur le sien. apres sa defaite a Tenkaichi, bon ben puisque c'est ainsi j'vais me caché, on me vois pu la, hein on me vois pu, non Rom's t'inquiet on te vois pu. ouhaaaaaa mais on dirais un clavier | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: LAN Clandestin chez Rom's Mar 13 Mai - 10:26 | |
| Lol, il est venu aussi l'autre zouave.... | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: LAN Clandestin chez Rom's Mar 13 Mai - 19:41 | |
| encore une bonne petite soirée. Trop fort tes photos ligoni !! c'est qui le - Citation :
- zouave
?? | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: LAN Clandestin chez Rom's Mer 14 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: LAN Clandestin chez Rom's Jeu 15 Mai - 8:59 | |
| Je lui ait montré a roms, il geulais, ah le salop..... lol | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: LAN Clandestin chez Rom's Jeu 15 Mai - 14:13 | |
| mouhahaha - Citation :
- salop
-> Salaud <- comme ça, contrairement a ce qu'on pourais pensé, puisqu'on dit une "Salope" ... | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: LAN Clandestin chez Rom's Jeu 15 Mai - 16:44 | |
| Salop/Salope Salaud/Salaude (copyright Bescherelle) | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: LAN Clandestin chez Rom's Jeu 15 Mai - 17:29 | |
| j'imagine le roms en train de péter un cable mouah sinon moi j'ecrit comme dd salop mais c'est vrai que c'est bizzard c'est histoire. | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: LAN Clandestin chez Rom's Jeu 15 Mai - 17:32 | |
| Y'a deux mots avec féminin et singulier ca fait 4 possibilités. C'est jutse qu'on met souvent salaud avec salope alors qu'ils ne vont pas ensemble, dans le meme optique on dit quasi jamais salaude.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAN Clandestin chez Rom's | |
| |
|
| |
| LAN Clandestin chez Rom's | |
|