| Lan clandestin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Lan clandestin Lun 18 Fév - 22:01 | |
| j'me ferais bien un petit Lan clandestin chez moi. un de ces quatre prochainement. un truc genre de 4 a 6 quoi. donc si ça vous dit ...
-------------------------------------------------------------------------------- les officiels les incertains les refusés --------------------------------------------------------------------------------
Ligoni DD Bubu Rom's Qare
Ayiana Marc88 Bouboul
Dernière édition par Suxxballs le Jeu 28 Fév - 1:16, édité 6 fois | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Lan clandestin Lun 18 Fév - 22:13 | |
| Pourquoi,, ou plutot pourquoi pas | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Lan clandestin Dim 24 Fév - 17:57 | |
| quand est ce que ça vous dirais ??? Samedi 1er Mars de 14h a 2h ... sachant que j'ai une nouvelle salle pour Lanner, plus grande, mais faudra fair un peu de place quoi. en plus DD t'as interet a venir avec ton ordi -j'ai plein de truc a te passer -j'ai pas fini d'optimiser ton systeme -et j'ai des truc a te fair voir | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Lan clandestin Dim 24 Fév - 19:43 | |
| voila, j'ia reussit a instaler CoD 4 sur: P4: 2.45 Ghz 512 Ram DDR 266 Mhz ATI 9550 AGP 4x 384 Mo c'etait donc bien ma premiere version qui etait daubé, car appar un premier lancement enormement long (creeation de profil) il s'est lancer du premiere coup DD sachant que tu as une configue asser similaire, il devrai tourné. et il tourne fichtrement bien, le seul defaut, c'est qu'a cause de DX9 le jeu est comme ralentit, c'est pas du lag, car les mouvement repondent exactement au moment ou tu les demande, mais ils se font au ralentit en fait. du coup j'ai pas chercher de reglages optimaux, mais j'ai tout mis au mini, la il passe bien, y'a pu le ralentissement, mais je suis sur que si la carte savais gerer DX9 correctement, on pourais le pousser bien plus sans probleme (bon apres t'as des meilleurs drivers graphique, donc possible qu'il passe mieu aussi) vraiment dommage qu'on soit limité par DirectX, sinon j'suis sur qu'on pourais en tiré bien mieu, en revanche, je vais tenter de chercher pour forcer un DX8, voir 7. j'ai virer les effets de lumiere et les ombres deja (principale facteur qui concerne les Direct X) donc tu ne sauras pas où sont les zones d'ombres pour se caché, mais inversement, tu vera les mecs caché dans l'ombre. donc c'est a double tranchant c'est un inconvegniant-avantageux. du coup ça me fait deux ordi avec CoD4 a la maison. c'est le gros qui va etre content ... | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Lan clandestin Lun 25 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Lan clandestin Lun 25 Fév - 18:58 | |
| c'est qui le gros pour savoir ??? bah vue que le Lan c'est samedi je viendrai vous voir mais - kill_the_noob a écrit:
- toujour le même probleme pas de pc et sa me soule a la fin
donc je viendrai ver 14h, sinon il y aura qui a ce lan clandestin ??? Pour le moment | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Lan clandestin Lun 25 Fév - 19:49 | |
| Apprend a lire, il te fourni le PC comme ca pas d'excuses. | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Lan clandestin Lun 25 Fév - 19:59 | |
| j'sais pas si j'ai dit les horraires:
14h-2h
donc normalement moi j'ai envoyer des invites a:
DD Bubu Rom's Qare (olivier, un guest a moi) l'Alex (pour fair un nombre pair pour les Team Death Match a Mort par Equipe) et moi, (j'm'invite)
ce qui nous fait du 3v3 apres si vous voyez d'autres personnes pour joindre (2 mini pour nombre paire) avec un ordi qui support CoD4 ...
--------------------------------------------------------------------------------------
--> OK PREMIER POST MIS A JOUR <-- | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Lan clandestin Mar 26 Fév - 18:07 | |
| Ok, mais j'avai compris. Bon je me ramene ver 14h et je repartirai un peu avant 2h du matin. | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Lan clandestin Mar 26 Fév - 18:30 | |
| Ok, perso je reste pas jusqu'a 2h du mat, it's not possible, c'estv comme dans cendrillon minuit dernier carat. mais je viendrais un peu plus tot genre 13h30 histoire de pourvoir m'installer tranquille. | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Lan clandestin Mar 26 Fév - 18:35 | |
| ouai je pense que c'est se que je vais faire minuit un truc comme sa pour ma part aussi | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Lan clandestin Mar 26 Fév - 18:41 | |
| ben c'est comme vous voulez les gars | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Lan clandestin Mar 26 Fév - 20:15 | |
| Bon pour le roms s'est ok, et il repart vers 18h c'est moi qui le remonte, et qui va le chercher !!! | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Lan clandestin Mer 27 Fév - 4:56 | |
| DD prend ton appareil photo des fois que ... | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Lan clandestin Mer 27 Fév - 20:47 | |
| Petit soucis je t'ai send un email. | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Lan clandestin Mer 27 Fév - 21:06 | |
| ben vien apres, pour une fois qu'on avais tout le monde ... | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Lan clandestin Dim 2 Mar - 16:23 | |
| bon ça va c'etait fort sympatique. dommage ton ordi marchais pas DD
bon j'en referais surment un le mois prochain quand il fera un peu moins froid, a voir ... j'essairai de grouper 8 personnes | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Lan clandestin Dim 2 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Lan clandestin Dim 2 Mar - 19:19 | |
| bien j suis ok, faut m'avertir | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Lan clandestin Dim 2 Mar - 23:21 | |
| Si a chaque fois que je fait des lan on me pique un truc je crois que je vais en faire un peu moin | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Lan clandestin Mar 4 Mar - 9:49 | |
| , pourquoi tu t'es déja fait prendre quelque chose d'autre que la becane ??? | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Lan clandestin Dim 27 Avr - 17:59 | |
| bon je sais pas si le precedent vous a plut.
si oui, je propose un nouveau LAN clandestin chez moi, genre un samedi du moi de mai, ou un jour ferier du mois de mai.
dans les jeux, j'pensais, un peu de UT3 pour le moteur graphique passe partout.
sinon y'a gears of war, exactement le meme moteur graphique, en coop. classique CoD 4. le reste on vera sur place
pourquoi pas un tit Frontlines aussi. | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Lan clandestin Dim 27 Avr - 18:36 | |
| heu moi je suis libre une fois le weeken de la pentcote (le weeken du 12 mai pas le samedi matin une fois 16-17h), toujour sans pc reste un mois avant de pouvoir faire mes modif (cause garanti) | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Lan clandestin Lun 28 Avr - 10:20 | |
| Pourquoi pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lan clandestin | |
| |
|
| |