Tout est Liais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout est Liais...

Ayianal le retour... ca va faire mal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Simulateur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:26

je vien de fair une pure course de fou avec les Megane, c'etait trop excelent, alors voila j'vous raconte, j'metrai des tof prochainement.

sur le circuit de SPA, donc je fait mes petits essais libres, je trouve un bon rpport de boite, j'me lance dans les qualifs.

avant de partir dans les qualifs, j'me dit j'vais me metre pas trop d'essence un petit 25L pour fair un maximum de 6 tours
le reservoir fait 45L au passage. j'met des pneus slick mou, pour les qualifs. j'force le regime max a 7200, j'met des plaquettes de frein plus grosses et tout, bon pret a partir, je regarde un peu les temps des autres:
2.32 putain va faloir bombardé, je fait mes petits tours, le premier en 2:36, puis 2:35, puis 2:34, j'me dit si ils peuvent fair 2:32 moi aussi, alors la avec mes pneus bien chaud (apres 4 tours donc si vous avez bien suivit) j'attaque fort, et meme un peu trop, j'fait un travers, presque recuperer, mais reprise d'adherence, j'vole dans l'autre sens j'eclate la bagnole.

bon tanpi j'part en 2:34, j'me retrouve 12em.
j'me lance dans la course donc, j'en double quelques un sur la ligne de depart, puis dans le redillons, puis encore un dans le droite-gauche-droite apres la grande ligne droite, puis y'a le long droite en descente apres, j'freine un poil tard pour m'en fair encore un, sauf que je fait une tite touchette, a priori rien de grave, sauf que si, en braquant, j'ai taper avec la roue avant gauche, qui a morflé, bilan j'me retrouve avec une voiture qui tir a droite, dé le premier tour, bah tanpi, j'vais pas m'arreter pour ça, c'etait que leger.

mais sauf qu'au fil des tours il s'est averer que ça s'agravais, de pir en pir.
toute fois le destin voulus, qu'a force de metre la pression a un mec devant, il a fait une erreur, entrainant les autres, j'me retrouve donc 6 em a ce moment la de la course apres 2-3 tours.

donc je roule avec comme objectif le 5em et le 4em devant mois a quleques secondes. je dirais 5 a 6secondes, c'est important de la precisé.
mais avec mon auto pu a 100% de ses possibilité, je me force a maintenir, mais je sais que j'peu pas les rejoindre, mais parcontre j'ai de plus en plus de monde dans mes retros.
donc je profite de mon manque de vitesse de pointe, pour fair des freinages tardifs.
notement l'epingle tres seré de l'eau rouge, celle avant la ligne droite des stand.
lorsque je suis en bas du redillon, les deux devant moi eux sont en haut, donc moi je monte a fond, quand d'un coup arriver en haut, les deux la ce sont accroché, en plein milieu de la route, et vu la bosse, ça soulage les roues et donc l'appuis, et en plein sur la trajectoire, donc je braque un peu plus mais pas trop sinon je vol, et j'm'emplafone dedant, j'suis passer a quoi, aller un poil de cul de mouche, j'ai rester tout a fond mouha lol.
et le gar me dit dans l'oreillette, attention drapeau jaune, accident machin, mouah lol, oui je sais, j'ai faillit en etre.
donc me voila 4em. je regarde dans les retros, et visiblement, ceux derrier moi sont pas tous passer aussi bien, tant mieu, j'peu prendre un peu d'air.

et tres loins, je vois donc le troisieme, donc je continu a rouler.
et lui aussi a sont tour se plante dans l'epingle de l'eau rouge lui, cool me voila 2em mouah lol, et pas tres loins je vois le premier, un petit point rouge, mais ce petit point rouge s'echape de plus en plus.
puis quand j'attaque la descente la où y'a le double gauche a fond (on en est au moins au 5em tours)
je vois de la fumée, oula, il a donc des probleme, j'me mefie, histoire de pas me fair surprendre en plein milieu de la trajectoire, donc effectivement, je le ratrape, avec ma bagnole de plus en plus incontrolable.
puis d'un coup je sais pas pour quelle raison il fait une sortie de route dans le bac a gravier, et il n'en resortira plus jamais, me voila donc 1er, et cool personne dans les retros.
donc pendant 2 tours je passe a coté dans le bac, a chaque fois c'est une frayeur puisque je crois a chaque fois qu'il est sur la trajectoire.
puis dans mon retros je vois qu'on me remonte, et on essais meme de me porté une attaque dans l'epingle de l'eau rouge, sauf que freinage tardif se fini en tout droit lol.
sauf que voila, les tours defile en tete, mais le probleme c'est que j'arrive bientot au bout de mes 25 L de carburant, et oui, j'ai oublier d'en remtre pour la course, comme un gros con, et la j'me dit que je finirais surment pas, mais d'un autre coté je regarde mon retro, j'ai un copain asser loins, mais pas asser pour me permetre un arret.
donc tanpi je roule, en esperant la fin a chaque fois que je passe la ligne, et d'un autre coté j'peu pas me permetre de relaché la pressions, surtout vu l'etat de mon auto, l'autre me ratrap biee asser vite.
donc je fait 2 tours encore en esperant la fin a chaque fois.
j'attaque le redillon avec 3L de carbu, toute fois comme un gros con j'economise pas, je bourre toujours, et l'autre qui me recoll de plus en plus. j'arrive dans la ligne droite qui monte tout en tournant legerement a gauche, celle avant les stand, donc je l'attaque avec 1L de carburant lol
j'arrive dans la chicane gauche droite, juste avant les stand, 0L afficher et merde. et la elle commence a toussoté, j'passe vite les rapports en esperant atteindre la ligne et en esperant que c'est la dernier fois que j'ai a la passer. le V6 commence a tiré tout ce qu'il y'a dans la pompe, et tout les cylindres ne sont pu nourris, la relance est tres difficil jusqu'a l'epingle, l'autre derriere en profite pour me remonter, j'lui ferme donc la porte a l'epingle, je remet la premiere, je relance, en profitant de la descente, tanpi plein gaz, premiere, deuxieme difficilement, troisieme, et j'ai l'autre qui bourre au cul derrier, et la pttt pttttt ptttttt a pu ...
lol j'mate le retro, j'suis a 20m de la ligne, je zigue zag pour l'empecher de passer, et avec l'elant j'attein difficilement la ligne d'arriver en 1er position, avec l'autre a coté de moi, et la on me dit dans l'oreillette:
"felicitation, tu as gagné"
ah oui oui oui ...
et la j'descent en point mort la cote, j'm'arrete sur le bas coté, et je fait "retour au stand" ...
voila comment gagner un course a l'araché complete, bien sur je garde le ralenti, pour pouvoir le ressortir dans les bonnes occasions.
mais c'etait dementiel
j'me suis trop pisser dessus, excelent...
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 23:01

alor la Lig je te tire mon chapeau donc maintenant tu sais que pour le circuit SPA avec la megane il tefaut environt 30L d'essence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 14:18

nan mais c'est pas le probleme de savoir qu'il en faut 30, ça je savais bien le probleme c'est d'avoir laisser la quantité des qualifs

sachant que j'avais programer une course de 17mn, donc en moyenne a 2:30 le tour ça fait 7 tours
que la bagnole bouff 3.5L au tour, pour fair les 7 tours j'aurais du consommer que 24.5 L
mais vu que la ligne droite c'est tout a fond de 6 pendant une bonne quinzaine de seconde, a 7200 rpm, 6 cylindres de 533cc chacun a nourir...
ils ont vite fait de partir plus vite que prevu les 0.5L de rab.
de plus avec ma bagnole a roue foiré j'consomais un peu plus aussi.
en gros j'ai rouler une course avec des reglages de qualifs, parcque t'inquite pas que si j'avais refait mes reglages j'en aurais remis du carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 15:15

Ouais mais c'est quand meme terrible franchement, tu zigzag comme ca c'est l'autre qui te pousse lol, dans les vrais course y'a des batard qui font ca y se mettent au milieu pour faire chier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 17:00

nan il m'a pas pousser, j'l'ai juste contenu ce qu'il faut pour atteindre la ligne en roulette. forcement lui avec de l'essence il avais plus d'acceleration, donc il fallais je l'empeche de passer
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 23:49

[mode suce boule : on ]
ouai n'empeche que ligoni l'as bien joué c'est tout on voit le veritable pilote lol!
[/mode suce boule : off]

Bon,...

Je ne sais pas trop quoi dire sur ta pref a part Bravo !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptySam 23 Fév - 0:06

TU ne sais pas quoi dire alors dit rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptySam 23 Fév - 0:10

ok je me la ferme puis que c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptySam 23 Fév - 1:08

j'vous ai pas raconté tout ça pour avoir des reponses de suceboule, mais juste parcque j'trouvais ça rigolo c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptySam 23 Fév - 1:35

Moi j'men fou bubu perso je verrai le replay king la ca va claquer en vrai de vrai, parce que la t'essaye d'imaginer mais c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptySam 23 Fév - 22:54

j'imagine bien, mais je peut que faire imaginer et c'est tout. Faudra que je voie se replay pour voir ce que sa donne !!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 17:55

j'ai recupe "Race 07"
c'est a dir que c'est idem a GTR², c'est fait par la meme equipe de developement, sauf que ça ne concerne plus le GT, ni N-GT
mais le championnat WTCC (ou BTCC) et quelques categorie a-coté, style chamionnats Catheram, Formule 3000 etc etc ...
avec des graphismes ameliorés bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 16:20

Catheram c'est les lotus 7 Question
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 16:43

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 18:10

Ca claque comme caisse, mais c'est pas donné (les vraies) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:51

ouai je sais bien, et les gros models ont un rapport poids/puissance entre 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 2:32

https://www.youtube.com/watch?v=k312BN91Vw0
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 15:44

C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 16:50

lol non c'est pas moi sur la video, c'etait juste pour montré la comparaison entre le vrai et le faux, au niveau du comportement de la voiture, et de la fidelité du circuit

bien sur y'a quelques differences minimes, car c'est pas facil de rendre en virtuelle les longueurs, toute fois, on peu affirmer sans hesitation que c'est fidel au niveau des autos, du rendu de la vitesse, et des tracé a au moins 99%
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 18:20

alor la c'est vachement realiste, quand on regarde on voit le même sensation de vitesse.
Trop fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 18:29

Ok jme disais aussi j'ai pas trés bien compris pourquoi y'a deux écrans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 18:40

Franchement DD tu le fait expret ou quoi !!!
Pace pas voir que c'était la comparaison entre le virtuel et le réelle faut le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 18:42

Citation :
Pace
<-- Mouah lol lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 18:43

ouai, t'as choper ma perche c'est cool !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 20:45

Ben non dsl la résolution sur mon écran est pas tip top, en plus sur youtube c'est petit la fenetre de la video donc j'ai pas fait attention. En plus c'est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simulateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simulateur   Simulateur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est Liais... :: Auto :: Team Gekiwo-
Sauter vers: