Tout est Liais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout est Liais...

Ayianal le retour... ca va faire mal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptySam 25 Aoû - 21:23

"On arrete pas le progrés" disait ****. Aprés la fiat 850, les NSU, la R5, les alpines, le VW, la mégane voici la clio. drunken


Contrairement a bubu qui aprés la C5 prend une fiesta, sans commentaires. Rolling Eyes

Moteur 4 cylindres 1.6L essence, injection multi, double aac, 16 soupapes qui donne 125ch que nous ne pouvons actuellement tester rodage inside. Wink

On a donc fait le trajet cheniménil bruyéres. La voiture présente bien, belle peinture qui brille, normal c'est neuf. Very Happy On fait le tour de la voiture, c'est pas du peneu de pd. Twisted Evil

Sous le capot c'est comment dire pas anémique mais presque. Juste de quoi passer un doigt pour changer une ampoule. Ne demandez pas ou sont les bougies, et surtout évitez d'avoir une fuite genre la durite du bas. Razz L'ensemble est assez plastifié, le moderne quoi. Meme les colliers de durites sont en plastique, genre tu démonte deux fois faut mettre des neufs. cheers Meme les ailes sont en plastique. Shocked En résumé y'a que le capot asser petit qui est en métal. Le reste c'est plastique, gain de poid inside. drunken

A l'intérieur c'est beau, ca sent le neuf, y'a de la place. Déja en hauteur, surtout pour moi c'est pas toujours le cas. J'ai adoré les siéges semi baqcuets qui sont asser fermes mais confortables. Grosse boite a gants. La Clim bien sur, avec ses molettes assez "james bond", il y'a un bouton et une molette cachée dérriére. Laughing Volant, pommeau de levier de vitesse cuir avec couture apparente style sport. Directions trop trés assistée Razz Freins qui freinent trés bien (4 disques). L'intérieur est bien assemblé pour du plastique. D'habitude ca fait un peu quincaille mais la c'est bien.

Plein de gadjets, conso instantanée, moyenne, témoins d'ouverture des portes, on peut meme programmer des notes messages...t'as pas tout ca bubu hein Laughing

Pas de cliquets Shocked Coffre a ouverture éléctronique rendeer Les rétros aussi sont éléctriques. Pleins de petits boutons autour du volant du genre a pas toucher si tu veux pas dérégler tout le truc cyclops Des comodos assez fragiles a manipuler avec gentillesse. I love you Un super lecteur CD, (on regrette cependant l'abscence d'un cassette avec la fonction "DJ Mix" présent chez certains anciens modéles du constructeur santa ) qui peut soit disant stocker plusieur CD, pas encore testé. Haut parleur performants, aussi bien dans les basses que les aigus.

Ecran d'affichage digital au centre du TBB.


Place aux photos....

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. S6300315af6

Vous remarquerez le petit sponsor ELF sur la vitre AR. Very Happy

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. S6300316rx4

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. S6300317tu1

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. S6300318gy2

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. S6300319bs7

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. S6300321tt1

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. S6300322kl6

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. S6300323jv4

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. S6300324lj1

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. S6300325vs6


Voila c'est fini pour aujourd'hui, d'autre photos bientot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptySam 25 Aoû - 23:57

ouai en plus il parais que ça roule bien, et que le moteur il fait pas de bruit

ma preference:
les sieges, le volant, la souplesse du couple moteur (bon pour l'instant ça deboite pas en accel, on va pas se fair un linbago, parcontre on sent quand meme les cheveaux, a 40 en 5em tu peu appuyer sur l'accel sa broute pas) la conso instantané, qui montre un 18L en monté quand on solicite un peu le regime a 3000RPM, ça promet de bonne accel au debridage pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptyDim 26 Aoû - 0:30

Faut faire le rodage avant Razz C'est vrai que les siéges sont vraiment top tu verrai bubu ca n'a rien a voir avec la fiesta. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptyMar 11 Déc - 20:10

ça y'est j'ai commencer a la depucelé la petite.
et au dela de 3000 rpm elle commence a avoir de la voie la gamine.
les 125 petits poneys, ils sont pas grands mais ils sont present quand meme.
on notera l'effort sur l'echapement tres silencieu a bas regime, il sais exprimer toute sa rage a 3500 rpm. c'est pas pour rien que c'est le model juste inferieur a la RS, classifier comme sport, et non comme GT pour le model RS.
n'empeche que la tenue de route est apreciable, et les equipement interne egalement, comme les semi-baquets, et le volant RS , en cuir cousu.

afaire a suivre


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptyMar 11 Déc - 20:32

3000 lol

moi je viens de passer les 120 000, le rodages est fini, vais seulment pouvoir attaquer Razz

En tt cas je l'ai récup, ca a l'air de marcher on verra bien dans la semaine a l'usage, par contre j'ai cassé un collier qui tient l'échappement en démontant, maintenant la ligne n'est plus tenue que par le silent blog a l'ar donc ca vibre et ca tape contre la caisse au ralenti....
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptyMar 11 Déc - 20:50

3000 tours/minute

sinon elle a 7000 bornes la.
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptyMar 11 Déc - 21:09

je ne comprend plus rien là c'est ta nouvelle voiture là clio ou quoi confused Sleep
et tu as quoi contre ma petite fiesta hein ?????
Elle est très bien elle roule c'est ce qui compte c'est out pour le moment !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptyMer 12 Déc - 17:47

T'as fiesta c'est de la ****** Razz lol

Oui c'est sa new caisse... dsl j'avais compris 3000 kils. Tu as déja fait la premiére révision alors, t'es allé au garage je pense garantie inside Very Happy t'as payé cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptyJeu 13 Déc - 2:41

nan j'ai pas ete au garage.
euh a 7000 y'a tout qui marche encore, j'vois pas c'que j'peu reviser, et j'pense pas qu'il faille (du verbe faloir) etre garagistre pro, pour guéter la gueule des niveaux
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptyJeu 13 Déc - 18:12

Anti-BuBu a écrit:
T'as fiesta c'est de la ****** lol
Comme ta Uno lol! On va pas rentrer dans un débat pourri sur sa ...
Tu l'a payer chere la caisse lig ????
Pas mal, comme voiture !!






[Edit : voila tu comprend mieux là c'est bon ????]


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptyJeu 13 Déc - 19:20

Citation :
c'est ta nouvelle voiture là clio ou quoi

ben en fait sur le tout premier post du topixxx y'a un date si on regarde bien.
donc deja la dessus si tu regarde attentivement tu comprendra donc en fonction de la date quelle avais deja 600Km


Citation :
tu l'a payer chere la caisse lig

pourquoi tu veux me la rachté ?


en faite j'ai pas trop saisi le sens de ta phrase, y'a des virgules ou quoi, c'est une question ou une affirmation ??? non parcque si toi tu comprends, sache que pas nous, mais alors pas du tout.
Citation :
Bon tu l'a payer chere la caisse lig pas mal !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptyJeu 13 Déc - 19:22

Citation :
Anti-BuBu a écrit:
T'as fiesta c'est de la ****** lol

Comme ta Uno

oh oui oh oui.

j'approuve vos bagnoles c'est de la ******/******.
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptyJeu 13 Déc - 21:15

Ok a coter de ta clio 3 c'est sur mais comme je "le temps que ma voiture roule et qu'elle me permet d'aller d'un point A à un point B et de refaire le retour" c'est ce qui compte après tout....
Et après la performance de la voiture viens et l'esthétique apres c'est tout !!
Voila ce qu'une voiture est pour moi apres on a peut être pas la même vision des choses, après tout chacun ces goûts et tout ira bien [sans être agressif]
De toute façon j'aurai une Uno comme celle de DD je ferai avec et c'est tout, mais c'est sur que je prefèrai de rouler avec ta clio mais on a pas les mêmes valeur !!!! (monsieur le riche lol! )
je ne peu que me payer une Fiesta et DD qu'une petite Uno et c'est tout on voit ceux qui on les moyen je suis sur le cul en sachant que moi je suis a l'ecole et je ne peut pas me faire plaisir au niveau voiture et toi tu ne fais rien et tu as une superbe voiture bien récente lol! lol!
Bien sur je rigole quand je te dis sa Florian prend sa au second voir troisième degrès scratch tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptyJeu 13 Déc - 22:31

Citation :
je ne peux que me payer une Fiesta et DD qu'une petite Uno et c'est tout on voit ceux qui on les moyens (monsieur le riche)

c'est marrant comme tout le monde dit ça quand on achete une bagnole.
j'ai pas dit ça quand tu t'es achter ta fiesta, j'ai pas dit ça quand DD s'est achter ses 3 Uno en presque un mois, dont une T-ie.
j'ai pas dit ça quand loic s'est achter son Astra, j'ia pas dit ça quand son pere s'est achter sa 350Z.
donc ça sent la pointe de jalousie la dessous. a bon entendeur.
bon apres effectivement j'ai ete jaloux aussi.
d'une R11 turbo, sans turbo. d'une opel manta qui marche pas et toussa quoi.

Citation :
prend sa au second voir troisième degrès

lol pourquoi tu dit ça ? t'assume pas tes propos ??? t'inquiete j'veux pas te taper.


Citation :
je suis a l'ecole et je ne peut pas me faire plaisir au niveau voiture et toi tu ne fais rien et tu as une superbe voiture bien récente

euh je ne detaillerai pas ce point. mais sache que cette situation n'est pas si enviable qu'elle y parais, donc t'imagine pas des trucs qui se passe pas.


Citation :
le temps que ma voiture roule et qu'elle me permet d'aller d'un point A à un point B et de refaire le retour" c'est ce qui compte après tout....
Et après la performance de la voiture viens et l'esthétique apres c'est tout !!

certe mais y'a rouler, et rouler longtemps...
quand a l'esthetique de la bagnole, sache que je m'en cogne mais carrement. je choisi pas une bagnole pour sa forme. et encore moins pour sa marque, parcque y'en a qui achter des Mercedes juste parcque c'est Mercedes
on va encore me prendre pour un Pro-Renault.
mais disons plutot que cette marque, creer des models qui me conviennent.
si t'as 10 mn, lit un peu ces articles

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=la-renault-megane-rs-r26-decroche-le-titre-de-sportive-de-lannee-2007-2007-11-26
http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/megane-rs-f1-r26.php

et c'est une des seuls marque a proposer actuelement une ou plusieurs versions "Sport" voir "GT" a leurs model (des vrais, pas des GTI a 10 balles)
ce qui en fait une marque interessante pour moi.
meme si je conçoit que rien n'est parfait, (un model Dci de MRS)

c'est aussi la marque la plus presente en competition automobile.
Clio Cup race/rally
Megane Trophy (avec des rumeurs comme quoi, il rejoindrais agalement le WRC)
bientot un Twingo RS challenge
F1
Laguna BTCC (prochainement)

donc oui ils font des model pour les vieux, mais ils font aussi des models sportifs, et moi ça me va, et c'est pas chez peugeot ou citroen que je trouverai ça, du moins pas avec un pauve model C4 VTS, ou 206CC
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptyVen 14 Déc - 23:28

Citation :
c'est marrant comme tout le monde dit ça quand on achete une bagnole.
j'ai pas dit ça quand tu t'es achter ta fiesta, j'ai pas dit ça quand DD s'est achter ses 3 Uno en presque un mois, dont une T-ie.
j'ai pas dit ça quand loic s'est achter son Astra, j'ia pas dit ça quand son pere s'est achter sa 350Z.
donc ça sent la pointe de jalousie la dessous. a bon entendeur.
bon apres effectivement j'ai ete jaloux aussi.
d'une R11 turbo, sans turbo. d'une opel manta qui marche pas et toussa quoi.

Clair, de tt facon mes caisses me conviennent pour l'instant aprés je passerai a plus gros, qd mon compte et l'assureur me le permettrons.... Very Happy Moi aussi je fus jadis a convoiter une certaine R11 turbo sans turbo, et plus encore d'une certaine corsa.... Razz

Aprés chacuns ses gouts c'est pas j'aime ou j'aime pas renault juste neutre (j'ai plein de renault dans ma famille Rolling Eyes ), par contre les fords affraid ...(spécial dédicace bubu).

Sinon j'ai acheté que 2 uno, la turbo qui roule pas, et c'est vrai un mois aprés ma rouge qui roule mais bon vu le prix que je l'ai payé je sais pas encore si on peux parler d'une dépense... la grise c'est un "Don" qui me sert de banque de piéces...

Et pour tout dire je suis pas jaloux ni de toi ni de bubu ni du pére a loic ni de personne et je risuqe pas de l'etre que ce soit une porche ou n'importe quoi d'autre car La Voiture Ultime (de mon point de vue tres subjectif) personne ne l'as. Si un jour vous en avez une la d'accord je deviendrais jaloux, meme trés jaloux... Very Happy

Citation :
De toute façon j'aurai une Uno comme celle de DD je ferai avec et c'est tout
Ben moi j'aurais une fiesta ca me ferais chier Razz (fait pas la geule bubu Laughing )


Citation :
pauve model C4 VTS
affraid Blasphéme, parjure... c'est la meilleure voiture de sport du marché, c'est loeb qui l'as dit drunken


Et pour lig dans "révision" j'entendais parler de la premiére vidange, les trucs genre controle de clim etc...
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptySam 15 Déc - 0:20

Citation :
Citation:
prend sa au second voir troisième degrès


lol pourquoi tu dit ça ? t'assume pas tes propos ??? t'inquiete j'veux pas te taper.

Si Si j'assume mais comme tu le dis j'ai une pointe de jalousie qui a fleurie quand j'azi compri que c'était ta nouvelle voiture mais en faite ....
Bon ok j'arrete l'hypocrisie là, mais c'est vrai elle est superbe comme voiture et c'est tout voilà plus rien a dire....
A part que j'assume tout ce que je dis et que je ne suis plus jalous lol!
en vers toi
de toute façon à chaque fois que quelqu'un a quelque chose de nouveau je suis jalous et là je l'ai dis mais en rigolant et tu ma pris au sereiu ce que je ne comptait pas voila pourquoi le
Citation :
prend sa au second voir troisième degrès
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptySam 15 Déc - 1:55

Citation :
Et pour lig dans "révision" j'entendais parler de la premiére vidange, les trucs genre controle de clim etc...

non mais je sais bien. mais c'est des conneries de vieux ça.
a 7000 km, elle est quand meme pas foutu mon huile, ils m'on quand meme pas mis de l'huile recyclé. cyclops



sinon pour Bubu, tu taperais pas tout un spitch pour justifier le faite que t'es pas jaloux si tu l'est reelement pas.
mais quoi qu'il en soit j'm'en fou j'te crois, j'veux pas pretendre comme certaine personne, que je rend jaloux les autres de tout ce que j'achete.


Citation :
La Voiture Ultime (de mon point de vue tres subjectif) personne ne l'as. Si un jour vous en avez une la d'accord je deviendrais jaloux, meme trés jaloux...

y'a bien la Bugati Veyron qui me vien bien a l'esprit la tout de suite, mais j'risque pas de l'avoir.
sinon la GT 2004 de Ford (pas taper...)
http://www.automobile-sportive.com/guide/ford/gt.php
sinon j'pense a la Holden Commodore
la Renault 5 Maxi Gr B
l'Audi Quatro Gr B

et sincerement si j'avais a choisir une seule de ces cinq models, j'pense que ça serais mon choix le plus difficil que j'aurais a fair de toute ma vie.
avec un petit faible pour la Française Old-School, a cause de l'historique.

meme si mon coeur ira irremediablement sur la Subaru Impreza The Big Ultimate Car of The World.
c'est bien connus. avec les 205 GTI et les golf GTI


Citation :
Citation:
De toute façon j'aurai une Uno comme celle de DD je ferai avec et c'est tout
Ben moi j'aurais une fiesta ca me ferais chier (fait pas la gueule bubu )

j'aime encore bien les Ford, mais ça se resume a quelques models
Focus RS2000, Ford-RS200, Mercury Cougar (99), Puma, GT-2004, Escort MK1, GT90, Mustang (année 69 et 99)
et c'est un peu pres tout.
et suis sur que y'a des models que vous connaissez meme pas (google image est ton ami)
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptySam 15 Déc - 20:04

Bon ben si tu pars dans les GrB, je prend une S4 mais bon faut pas réver c'est comme la quattro ou la maxi, soit tu gagne au loto et meme si c'est des caisses magnifiques ca me ferais chier de mettre autant dedans, vu le prix (souvent aux enchéres)... sinon tu braques un musé, c'est pas une bonne idée non plus vu la rareté de ces caisses tu fait pas 100m sans te faire repérer...


Dans tes fords je connais la mustang, GT 90, RS200, Puma, et l'escort, les autres je connais pas meme si la mercury me dis vaguement quelque chose. scratch

Quoi qu'il en soit je suis pas vraiment fan de ford meme si j'ai eu et conduit (pas longtemps) une sierra diesel une 2.0L GLD le bon vieux mazout comme on en fait plus, un veau de xx tonnes ca rame mais une fois lancé ben c'est lancé et pour les arrets d'urgence ben fait éviter d'avoir a en faire... a la rigeur une petite falcon... Rolling Eyes


Ma voiture ultime, c'est évidement la delta... aprés il y'a aussi d'autres modéles qui me plaisent et dont le choix serais difficile.


Si vous voulez une veyron je connais une occas pas trés cher le rodage est juste terminé.





Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Veyron10
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptySam 15 Déc - 23:20

nan mais quand j'parlais de ces voitures ultimes, c'etait en general, sinon d'un point de vue plus subjectif, j'metrais dans l'ordre

Lotus Elise 111R
Holden Commodore
Lotus Esprit V8 SE
Renault Megane RS R-26
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptyDim 16 Déc - 3:01

Lancia delta
Maserati 430
Ford Falcon
Fiat uno Razz


Bubu c'est quoi ton classement ? (soit réaliste met pas nimpe).
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptyDim 16 Déc - 3:02

Sinon une caisse sympa "abandonnée sur un parking" c'est une austin morris, un genre de mini mais plus berline.


Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Austin10
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptyLun 17 Déc - 21:02

moi dans l'ordre c'est

Golf V R32
Golf IV R32
Clio V6 (assez recente)
Ford Mustang

et Beaucoup plus loin
Ford Fiesta GHIA

Voila et ce classement n'est pas n'impt il est très reflechi !!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptyMar 18 Déc - 0:59

j'mattendais a un truc un peu exotique.
mais deux Golf ... meme pas GTI ...
franchement voila quoi, si c'est pour dir des chose comme ça ...
en gros ça veu dir que THE voiture de tes reves c'est une Golf ... et si tu peu pas achter une Golf, alors tu te rabat sur un Golf 4. ça c'est du reve, chapeau ... j'mavour vincu avec mes pauves V8

Citation :
Ford Fiesta GHIA

haaan il emploi des termes techniques le gros. prefere le ZETEC chez Ford
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptyMar 18 Déc - 20:16

va voir c'est quoi comme golf
Ces Golf R32 sont des magnifiques voitures
Tient regard ici c'est un essai de la golf R32
Ok c'est une boite semi robotisée donc aucun besion de changement de vitesse apres chacun ces gout
Mes cette liste peut être modifier comme cela :

Golf V/IV R32
Clio V6 (assez recente)
Ford Mustang


Ce qui veut dire que je voudrait une golf V OU
IV R32 mais pas comme tu le dis
Suxxballs a écrit:
si tu peu pas achter une Golf, alors tu te rabat sur une Golf 4


Edit : au fait la derniere photo me fait penser à aux voiture qui sont dans les series comique (ex: Austin Powers,...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. EmptyJeu 20 Déc - 21:30

Certes mais bon la R32 c'est un V trés fermé et niveau fiabilité c'est pas top top surtout la culasse assez spéciale, architecture moteur oblige et vu le prix des piéces... (joint de culasse, distri etc...), et en plus elle est lourde... la seul truc c'est que t'as l'impression que sa pousse grace a la boite qui gére bien le couple qui arrive tot et que c'est une intégrale (4 *4) mais c'est juste une impression aprés moi je demande a voir les chronos...

Et pour l'info la boite "robotisée" c'est une boite séquentielle, donc meme si tu débrayes pas tu passe quand meme les vitesses et tu peux aussi avoir une boite "normale" c'est au choix...

Pour le couple et le poid/puissance, c'est quasiment pareil que delta intégrale qui n'as "qu'un" 4 cyl alors que la golf c'est un V 6cyl, donc vraiment pas térrible.

Pire, pour la puissance spécifique (cv/L) la golf est a 75cv/L, rien que la mégane a lig est a 60cv/L et la delta fait 108cv/L donc tu m'excusera mais pour un V6 qui cube 3200cc et qui as quasiment le meme rendement qu'un 4cyl 1600 (la mégane), c'est un peu beaucoup de la merde... le V6 étant soit disant sportif alors que la mégane c'est une routiére moyenne gamme et pas sportive ca la fou mal...

Niveau poid pas chouette non plus, avec 1500 Kg sur la balance, avec les passagers, ca tape dans les 1600/1700Kg environ, soit le poid d'un Q7 l'enorme 4*4 de chez audi !!! Une delta pése environ 1200/1300 Kg et a peu prés pareil pour une Subraru et ca fait déja du poid...

Le meilleur pour la fin, le 0 a 100... la golf (>V6 3.2L) fait 7.0s, vraiment pas terrible encore une fois face a la "petite" mégane (>4cyl 1.6L) qui est toute proche avec 8s, une uno turbo (petit 1300) fait 7.7s et 8.3s (selon l'année), et une delta fait 5.7s donc adieu la golf... pas de quoi se la branler...

TU reconnaitra que pour une sois disant tuerie, une bombe atomique ou tt ce que tu veux, je la trouve pas si terrible que ca, et mes arguments sont fondés aprés les talibans VW me traiterons d'inculte, que la golf c'est une des meilleures caisses qui existe (comme la 205), que lancia c'est de la merde et que j'y connais rien, n'ais je pas raison ? IL suffit d'aller au superU a la pompe a essence (pardon gasoil) et de regarder tout les blaireau qui s'extasient devant le gars d'a coté qui fait le plein de sa golf, normal c'est une golf, c'est allemand donc c'est solide et donc ca marche forécment mieux que le reste...


Aprés pour tes autres choix ben la mustang c'est surtout un style car niveau perf dans la gamme c'est pas ce qui se fait de mieux, attention je dis pas que c'est de la merde mais pour les US c'est du "petit calibre" (d'ou le nom de ponney car) , a comparer (ca c'est des muscles car) avec les Pontiac GTO, Dodge Charger, Mercury Cougar, Ford Falcon XB, Plymouth Hemi Cuda.... et y'en a encore suis pas spcialiste. Juste pour dire que la mustang c'est bien sur la plus connue, question de style, de bruit etc... perso j'ai un faible pour la pontiac voire une Hemi.


Pour la Clio V6 je m'abstiendrai de commentaires, mais j'ai un bel essai je pourrai te le monter si ca t'intéresse. Clio V6, Honda S2000, BMW Z3, Porsche Boxter, et une Subaru Impreza. La mieux niveau perfs, accelérations... c'est la Honda. Aprés y'a d'autres trucs qui entrent en ligne de compte, comportement, look etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty
MessageSujet: Re: Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.   Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault Clio 3 - 1.6L i.e 125 ch - Pack Clim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renault Megane RS - 2.0L i.e 225 ch - pack no-option.
» Clio V6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est Liais... :: Auto :: Team Copilote-
Sauter vers: