Tout est Liais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout est Liais...

Ayianal le retour... ca va faire mal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Une voiture dans l'oubli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Une voiture dans l'oubli Empty
MessageSujet: Une voiture dans l'oubli   Une voiture dans l'oubli EmptySam 18 Aoû - 16:59

Tenez je vous offre des archives que j'ai retrouver dans mons Disque dur que je tri

Une voiture dans l'oubli Pict0010

Une voiture dans l'oubli Pict0011

Je me demandait ce qu'elle etait devenu car je l'ai seulement vu non roulant donc je me demande si elle roule cette petit betes qui en a sous le capot !!!!!!!!

Et chez ceci aussi bon ce n'est pas pareil mais ...

Que de bon souvenir ce jour n'est pas DD ????

Une voiture dans l'oubli Pict0012

c'est ce qui etait dans le dossier ...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Une voiture dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Une voiture dans l'oubli   Une voiture dans l'oubli EmptyDim 19 Aoû - 16:20

Oui. Bon déja la R5 y'en a plus => a la casse. Mon cousin l'a ruinée j'ai pas de photo mais il a tapé un arbre. Conseil évite de taper un arbre avec une R5, aprés t'as un coupé 2 places. Razz

La uno j'y vais de temps en temps encore quelques bricoles a changer et je pourrai rouler illicitement ou du moin la faire démarrer un peu. Car pas assurée, aprés j'amene au CT, et carte grise.

La rouge t'as surement vu dans ma cour, elle brille Very Happy 2 L de polish au m² Twisted Evil 3 kilos de chiffons et c'est nikel. Pour les pare chocs j'ai acheté de la bombe pour tableau de bord et j'ai tartiné une grosse couche en faite j'ai vidé la bombe juste pour les deux pare chocs. Rolling Eyes On croierai qu'ils sont repeind. Ca rend bien. Aujourd'hui j'ai démonté ma roue AR chauffeur poncé la jante et j'ai mis un coup de noir en bombe ca fait plus propre je ferai les quatres roues comme ca mais c'est long.

Sinon j'ai donné mon carter d'huile a sabler, donc bientot il sera pret je pourrai le changer et plus de fuites d'huiles. C'est pas que ca me dérange les fuites mais ces derniers temps mon budjet huile s'est enflammé. What a Face

Et ton permis ???? ta fiesta ca devient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Une voiture dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Une voiture dans l'oubli   Une voiture dans l'oubli EmptyLun 20 Aoû - 0:31

Citation :
elle brille 2 L de polish au m² 3 kilos de chiffons

lol moi j'tourne a la cire d'abeille ... mais bon j'ia fait qu'un coins du capot, pas que ça a fair de lustrer, de toute façon moi elle brille naturellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Une voiture dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Une voiture dans l'oubli   Une voiture dans l'oubli EmptyLun 20 Aoû - 18:00

Oui j'ai jamais essayé la cire. Mais bon tu notera qu'au départ ta peinture est beaucoup plus "fraiche" que la mienne qui part en javel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Une voiture dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Une voiture dans l'oubli   Une voiture dans l'oubli EmptyLun 20 Aoû - 19:05

ouai enfin elle a quand meme 10 ans, et elle commence a partir en free aussi, enfin la ou c'etait rouilled surtout, mais de toute façon si ça continue, j'lui fout le cul en jaune comme ça mais inverser de celle ci:



Une voiture dans l'oubli Megane10
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Une voiture dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Une voiture dans l'oubli   Une voiture dans l'oubli EmptyLun 20 Aoû - 19:15

Moitié jaune moitié noire mais avec le noir a l'av, ca va etre discret je le sent Very Happy en tout cas elles sont bien ces jantes, du cromodora en plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Une voiture dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Une voiture dans l'oubli   Une voiture dans l'oubli EmptyLun 20 Aoû - 19:38

ben m'en fou que c'est discret, moi j'ai pas honte de ma bagnole, donc j'lui met les couleur que je veu, deplus j'serai le seul a en avoir une comme ça, pi au moins sa me refait une peinture neuve.
mais tant que j'y suis si j'ponce tout, j'me fait un petit elargissement d'aile leger, pas autant que lui, mais histroire de quoi... pour sa fasse un peu plus style
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Une voiture dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Une voiture dans l'oubli   Une voiture dans l'oubli EmptyLun 20 Aoû - 19:44

Je critique pas j'aime bien moi j'avais projet de faire la uno pareil avec la coupure en diagonale mais blanc devant et rouge dérriére puis je me suis dit bof aprés je serai obligé de mettre des jantes qui vont avec et ca n'avancera plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Une voiture dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Une voiture dans l'oubli   Une voiture dans l'oubli EmptyLun 20 Aoû - 19:52

en fait j'ai plein de projet, mais niveau finance ça suit pas.
du coup dans l'immedia j'vais me metre mes antibrouillard.
la peinture, bon elle est encore pas foutu pour l'instant, mais sinon, c'est pas pour 2Kg de peinture jaune d'oré que j'vais etre ruiner, parcontre sa immobilise la bagnole pendant un moment forcement. l'elargissement d'aile j'verai bien en meme temps que la peinture, les marteau de tolier c'est pas ça qui manque, par contre les jantes König, ça je les veux ...
masi la de suite, j'vais virer les angoliver et j'vai repeindre mes jante tolles en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Une voiture dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Une voiture dans l'oubli   Une voiture dans l'oubli EmptyLun 20 Aoû - 20:15

Ouais moi je les ai déja peinte ce week end m'en reste plus que 2. Ca fait déja beaucoup plus propre. Par contre j'ai fait une coulure me suis fait baisé. J'ai peint la jante a plat par terre (j'avais caché le peneu mais l'idéla serai de le démonter) aprés avoir bien gratouillé. Ca prend bien et pas de coulure. Je remonte la jante sur la voiture une fois sec et la les goujons rouillés me suis dit putain ca fait con alors j'ai voulu les peindre aussi mais sans redemonter la jante bilan j'ai fait une coulure donc faudra que je la recommence pour que ca soit bien propre. Et pat la meme ocasion peindre mes tambours. J'ai peint a la bombe. Wink


ET tu compte les trouver ou tes élargisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Une voiture dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Une voiture dans l'oubli   Une voiture dans l'oubli EmptyLun 20 Aoû - 20:42

nul part, c'est pas dur de façonner la tolle de l'aile, de toute façon 'jvais pas fair un truc enorme, juste tirer un peu histoire d'avoir un petit relief
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Une voiture dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Une voiture dans l'oubli   Une voiture dans l'oubli EmptyMar 21 Aoû - 15:46

Pour mon permi j'attend confirmation d'une date mais ne vous inquitez pas je payerai mon coup quand je l'aurai

Bah moi sur la fiesta aucun changement apaart de nouveau enjoliver c'est tout pour le moment !!!!!

Donc je ne fait aucun changement car budget serrer tres serrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voiture dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Une voiture dans l'oubli   Une voiture dans l'oubli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voiture dans l'oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est Liais... :: Discutions :: Général-
Sauter vers: