Tout est Liais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout est Liais...

Ayianal le retour... ca va faire mal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Journée de la voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptyMar 14 Aoû - 21:56

voila, j'ai fait ma bonne action, j'ai lavée a fond ma bagnole, toute brillante, passer toute l'apreme dessus
elle a gagner 5ans, et 3000€ a l'argus

Journée de la voiture Dsc00010

Journée de la voiture Dsc00011

vous en deduirez donc que j'ai finaliser mon mini DV, nottement avec les lan, et celui de l'anniv a loic.
pour l'instant j'ai dans le disque dur, si vous voulez des copies, amener vos DVD. et je pense que je vais finaliser bientot celuis des rally.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptyMar 14 Aoû - 22:03

j'ai meme grater mes tache de rouillousse derriere, demain Rustole, et apres demain peintuuuure. et apres apres demain vidange.
c'est la petite revision du mois d'aout.
et apres je met une securité antibubu.
sinon durant cette semaine j'vais aller me chercher mes antibrouillard avant, et vais metre mes H4 de rab dedant. histoire de voir mieu la nuit defois qu'il y'ai une fiat UNO qui traine devant on est jamais trop prevoyant...
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptyMar 14 Aoû - 22:08

Citation :
elle a gagner 5ans, et 3000€ a l'argus

sa vous interesse pas ? j'vous la fait 25 000 €
je sais sur le coups sa fait beaucoup, mais elle est colector...
pi ça me permet de m'acheter une megane RS.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptyMer 15 Aoû - 12:50

Ouais pas mal. On voit une différence entre les optique avant. Celui coté passagé a l'air plus neuf, il brille plus. Tu l'as plus astiqué ou bien Laughing

Sécurité antibubu scratch explain

J'attend d'avoir refait mon carter pour faire la vidange. Pour le rustol j'abandonne sinon je vais etre obliger de la rustoler complet.(la porte). Je vais passer du noir en dessous. J'attend de retrouver une porte et je ferais surement un ti voile de peinture histoire que ca fasse propre et un peu plus rouge.

C'est bien connu les voitures rouges sont les plus rapides. Very Happy


PS: je sais pourquoi mes phares ils ont du mal Rolling Eyes parce que meme ma mére qui a les meme elle éclaire dix fois mieux. Alors j'ai mis des ampoules neuves tout partout et en faite me suis rendu compte qu'il me manque des fils. Razz y'en a trois et ben y'en a un qui est tout dénudé et qui pendouille la dedans, maintenant va falloir que je trouve ou le brancher...
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptyMer 15 Aoû - 14:45

en meme temps si ça eclair rien, c'est ptetre que tes phares sont regler 25x trop bas
(et c'est ptetre aussi parcque t'en a surtout pu qu'un qui allume)
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptyMer 15 Aoû - 15:19

je crois que je vais me fair un petit cadeau, quand j'aurai un peu de pognon a foutre en l'air.
bon c'est pas des jantes de merde comme le gaetan a 2000€ pieces, la elles sont surùment a 5000€ pieces, mais elles sont quand meme netement mieu, en plus c'est pas de la merde c'est des König.
et c'est aussi les seul qui s'accorde avec la couleur, et qui sont dispo en 4 trou, les autres marque c'est du 5.

Journée de la voiture 482_b110







quelques liens ...
chez 5Zigen
http://www.5zigenusa.com/english/products/wheel/index.html

chez König
http://www.konigwheels.com/catalog_list.cfm?categoryid=1

chez ENKEI
http://www.enkei.co.jp/en/p_wheels.html

d'autres marques qui font des roues bien, mais bon ils ont pas de site, ou ils ont un catalogue minuscule, mais si vous avez envie de fouiller le net.
ADR, Oz Racing, Racinhart, Volk
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptyMer 15 Aoû - 16:42

ATS, et Speedline aussi c'est des bonnes jantes. Wink

Citation :
et c'est ptetre aussi parcque t'en a surtout pu qu'un qui allume
Normal y manque un fil. Suspect

Elles sont aérées tes jantes. Moi je me fie pas au photos faut voir sur la voiture ce que ca donne. Y'en a ca fait pas beau, trop aéré surtout si tu met des grosses jantes et que tu as des petits étriers/disques ca fait un peu bizarre. Moi j'attend de trouver des jantes delta. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptyMer 15 Aoû - 20:16

Citation :
tu as des petits étriers/disques

looool non j'crois pas. j'te rapel que c'est du 280mm ventilé, avec etrier double pistons, parcontre les tembour a l'arrier sa fait con, mais je remetrai un coup de peinture dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptyJeu 16 Aoû - 15:38

Genre ça qu'est t'en pense Question

Journée de la voiture Megane10

Bien sur c'est une coupé c'est pas pareil Rolling Eyes mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptyJeu 16 Aoû - 16:14

je pense que c'est une vieille foto de 10ans, du rally national d'angleterre
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptyJeu 30 Aoû - 15:14

Citation :
voila, j'ai fait ma bonne action, j'ai lavée a fond ma bagnole, toute brillante, passer toute l'apreme dessus
elle a gagner 5ans, et 3000€ a l'argus
25 kilos de perdu, tout les dessin que j'avais fait sur ta vite avant fichu ... a ba merci ! jespere au moin que ta garder celui qu'on avait marquer sur Bubu et DD ... ^^ (<== jespere aussi que DD a pas effacer les sien ( il sont collectors ) et y'en a partout sur le babibel )
au fait je sais pas si vous saviez mais lig lig, rien qu'avec une main ( et sans tourner de manivellle) il sais descendre et remonter les fenetre de voiture c'est trop impressionnant vaut que vous voyez sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptyJeu 30 Aoû - 19:46

j'ai meme apris un nouveau truc, d'une main, j'peu fair souffler de l'air chaud maintenant dans la bagnole
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptyJeu 30 Aoû - 19:59

Je sais pour la vitre, tout comme faut pas la descendre a ras, sinon .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptySam 1 Sep - 16:48

Citation :
j'ai meme apris un nouveau truc, d'une main, j'peu fair souffler de l'air chaud maintenant dans la bagnole
ouais moi j'i arrive pas avec ma main, mais avec la bouche y'a de l'air cho qui sort c abused
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptySam 1 Sep - 17:09

Ouais mais vous maitrisez pas les antibrouilard sans les mains Razz ni le DJ mix lecteur..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptySam 1 Sep - 17:14

oui et toi, meme avec les mains, ta du mal a faire l'apelle de phare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptySam 1 Sep - 17:15

Je parlais de la voiture a lig. Tu l'as vu sa nouvelle clio ?
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptySam 1 Sep - 17:16

niene ! enfin nan pas encore mais si jme trompe pa c'est la tuture de sa mere nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptySam 1 Sep - 17:17

Oui bien sur ce n'est pas a lui mais elle lui prete et pûis comme ca maintenant la mégane est a lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptySam 1 Sep - 17:30

cool
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptyDim 2 Sep - 16:35

Citation :
Oui bien sur ce n'est pas a lui mais elle lui prete et pûis comme ca maintenant la mégane est a lui.

oui et non, parcque en fait sa depend de comment on est garé l'un derrier l'autre, du coup si j'ai besoin d'un bagnole j'prend la premiere qui vient, clio ou megane, c'est variable, et inversement. disons que sa fait plus de possibilité quoi, qu'une seule bagnole c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture EmptyLun 3 Sep - 15:58

Et en cas de coup dur y'a le VW drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de la voiture Empty
MessageSujet: Re: Journée de la voiture   Journée de la voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est Liais... :: Auto :: Team Copilote-
Sauter vers: