| Que fait l'admin ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Lun 30 Juil - 21:46 | |
| Laisse bubu je vais faire autrement. Vais pas louer une salle pour 5. Je réfléchis pour faire un truc autrement. | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Lun 30 Juil - 22:47 | |
| ok mais moi j'en suis toujour pour le moment !!!! si tu me donne une date vite fait | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Mar 31 Juil - 3:23 | |
| tu veu que j'invite Sarah ??? muahahahahahahahahah, je l'ai revue dimanche, elle est grave en manque de sex (veridique j'te met en vente ma megane que je mitone pas (j'ai meme cru comprendre implicitement qu'en se moment elle se met des carottes donc bon ...)) revue ... a l'insut de mon plein gré, en fait j'etait po du tout au courant. bilan, j'crois elle veu qu'on se reparle (elle et moi, hein, pas toi et moi, t'façon toi j'te cause pu, j'te fait la gueule d'abord) lol comme elle espere la ... donc les gars si vous voulez tirer votre coup hein, aller j'paie ma tourner ... faut m'inviter lol, j'vous met en relation. elle est juste en mode grosse pute, sa vous dit pas ??? aller quoi, faite lui plaizir quoi pfff vous assurez pas la ... tain ... | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Mar 31 Juil - 16:53 | |
| | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Mar 31 Juil - 22:06 | |
| Faut amener ses carottes perso ? | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Mar 31 Juil - 22:34 | |
| Lol une idée de plus pour le jdr ^^ LOL jle sen trop bien celui la aussi xD | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Mar 31 Juil - 23:42 | |
| ouai amene ta carotte personnel, mais pas une des boites de petits pois-carottes de bonduel, elle sont trop petites, sa marche pas trop bien, en plus elles casse c'est chiant ... lol trop con quand meme. pour le jdr, celuis qui amene la plus grosse carotte a gagner ... | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Mer 1 Aoû - 0:16 | |
| j'ai un truc similaire a une tres grosse carotte mais bizarement, jai pas envi de la montrer/ramener | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Sam 4 Aoû - 9:43 | |
| Ok celui qui ramene la plus grosse caotte a gagner. Comme ca je viendrai la prochaine fois, puis je pourrai voir ce que c'est. On peu pas parler carottes 5 minutes, que direct y'en a qui pense au cul, hein JB. Vous pensez qu'a ca c'est pas possible. | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Sam 4 Aoû - 15:10 | |
| jpréfere les pattes a l(huile d'olive que les carrottes/petit pois de bonduel | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Dim 5 Aoû - 20:59 | |
| Forcément les carottes bonduel c'est pas les carottes du jardin. Et maintenant ca suffit si c'est pour pourrir les sujets en parlant carottes toutes les cinq minutes vais te kicked. Nan je plaisante, pi de toute facon je sais opas pourquoi meme quand je veux te kick ben ma souris glisse sur bubu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? | |
| |
|
| |
| Que fait l'admin ? | |
|