| Que fait l'admin ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SuCeBoule2007
| Sujet: Que fait l'admin ? Mar 3 Juil - 18:38 | |
| Bon elle vien cette partie V.I.P ? tien tant qu'on y est y'aura quoi grossomodo dedans ? | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Mer 4 Juil - 11:47 | |
| CE qu'il y aura dedans, je peux pas te le dire vu que tu fera pas parti des V.I.P Non c'est en cours de construction, vous en saurez plus bientot. L'admin il se tape tout le programme de maths (déja 53 exos) maintenant il va ttaquer la physique chimie | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Mer 4 Juil - 19:35 | |
| l'admin est un sadique l'admin lock injustement l'admin est alcoolique l'admin a coucher pour reussir l'admin est mechant l'admin aime le nutela l'admin n'as pas de vie sociale l'admin crache dans ton yop l'admin coupe des tetes l'admin tue l'admin bois a la bouteille l'admin a son Bac
...
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Mer 4 Juil - 21:16 | |
| - Citation :
- l'admin est un sadique
Ca dépend du point de vue - Citation :
- l'admin lock injustement
A part bubu vous avez pas trop a vous plaindre - Citation :
- l'admin est alcoolique
- Citation :
- l'admin a coucher pour reussir
Non mais j'aimerais bien - Citation :
- l'admin est mechant
Meme pô vrai - Citation :
- l'admin aime le nutela
Non plus, tout comme le chocolat. - Citation :
- l'admin n'as pas de vie sociale
Ca dépend comment tu te considére, et tu considére les autres. - Citation :
- l'admin crache dans ton yop
Ca peut se faire mais inscrit toi y'a déja une liste d'attente. - Citation :
- l'admin coupe des tetes
Ah bon - Citation :
- l'admin tue
... les renault - Citation :
- l'admin bois a la bouteille
Depuis quand tu m'observe | |
|
| |
SuCeBoule2007
| |
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Ven 6 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Sam 7 Juil - 15:48 | |
| Merci merci. Et félicitation aussi a bubu et gaettan. J'avais acheté a boire a l'avance donc j'étais un peu obligé de l'avoir, quoique ca nous aurai pas empéché de boire quand meme Enfin bref c'est de la balle on est content. Je crois que c'est mardi (a confirmer) la bourse aux livre donc on pourrait se voir au lycée. ---------------------------------------------------------------------------- Comme on en avait parlé chez JB le dernier coup, et j'en ai aussi déja parlé a ligoni (en faite y'a que bubu qui est pas au courant), va falloir arroser ce dignement, par une bonne petite soirée. A chaque fois qu'on fete des fetes c'est toujours chez ligoni donc ca serais bien de changer un peu, et puis si y'a du monde faut de la place. Donc j'ai pensé qu'on pourrai faire comme la fete a deycimont (mais avec des gens hein ) louer une salle. Comme ca c'est tranquille y'a juste a nettoyer vite fait a la fin donc no souci puis ceux qui veulent pourront dormir un peu. Déja premier truc, est ce que vous pensez que c'est bien de relouer la salle de deycimont (dans ce cas je contacte bouboul) ou quand on est 6 y'a de la place mais si y'a du monde ca risque d'etre sérré.... Qu'en pense tu ligoni? (comme t'as déja vu la salle). Sinon trouver une autre salle. Je pense pas quil y'en ai a xam, a chne y'a moyen mais bon c'est assez fréquenté faut voir avec alex Pour les jours, faut un week end car la semaine y'en a qui pourraient pas venir. J'ai donc pensé au week end du 21 et 22 juillet. Vous en pensez quoi ? comme ca ca nous laise un peu de temps pour réfléchir et s'organiser. La boisson j'ai mais bon je pense qu'il y'en aura des autres qui viendront avec quelque chose. Donc pas de soucis de ce coté. La bouffe je peux en faire. Reste la question de la musique? Si vous avez des idées. Voila on peu en parler sur le forum mais ca serai bien qu'on se voit donc venez a la bourse au livre.
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Sam 7 Juil - 15:58 | |
| Je suis en train de faire une tite liste donc si vous avez des noms allez y. | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Sam 7 Juil - 20:34 | |
| Bon Déja, jesper que ta pas prévenu alex xD et moi perso du 12 au 22 c'est mort pour moi jpar a la plage... et jpourrai ramener du monde le 4 aout j'ai un pote qui vien a la maison donc ... vla pour ma part aufait tu compte ramener le roms a la fete ou pas ? ( ps : et sa couzine en prime ) lol | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Dim 8 Juil - 16:16 | |
| Le roms il viendra. Pour les 4 et 5 aout c'est pas mal. Alex est prévenu mais de la a ce qu'il vienne | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Dim 8 Juil - 16:39 | |
| oui avec alex la fete est plus folle | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Lun 9 Juil - 14:42 | |
| Ben oui, y'avait qu'a voir saledi soir pour aller au bowling N'empéche que c'étais trop bon, déja dés le départ ca commencais a merder, bubu on arrive a la fin c'est parti en couille complet. Le pire c'est qu'on avait rien bubu. Moi je pense que c'est les bulles de l'indien ca rend fou A refaire prochainement.... | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Lun 9 Juil - 21:47 | |
| j'aurai peutetre la Fred et la Virg, j'ai envoyer un mail, vera ce qu'elles repondent. j'vais teste d'en envoyer a N°7, Marine, et Emilie (pas la fiquemont, une autre) vera bien. | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Lun 9 Juil - 23:04 | |
| LOL les bulles dans l'indians c'est con parce que le liquide déborde si on le fait dès le début heureusement que ya le jus de banane pour compensé ce qui est tombé... | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Lun 9 Juil - 23:08 | |
| - Citation :
- j'aurai peutetre la Fred et la Virg, j'ai envoyer un mail, vera ce qu'elles repondent.
j'vais teste d'en envoyer a N°7, Marine, et Emilie (pas la fiquemont, une autre) vera bien. pourquoi pas demande d'abort si elle ont un mec, histoire d'aller plus vite non jdéconne plus on est fou plus on rit ... | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Mar 10 Juil - 3:36 | |
| ben pour les mecs, dans l'ordre, au dernieres nouvelles
non non oui oui non
apres y'as p'tet ben eu du changement. bon sa nous fait quand meme 60% de celibataires, pi au moins une chacun deja. ce qui serait sympa c'est obtenir un 100% de couple apres la teuf. | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Mar 10 Juil - 17:18 | |
| Ok, pour la date premier week end d'aoutv donc le samedi 3 et dimanche 4.
Je vais aller voir pour une salle. Je vous tiendrai au courant. | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Dim 22 Juil - 22:54 | |
| öur moi sa peut etre ok mais si c'est le samedi soir donc tien moi o courant - Spoiler:
et o 220 volt
bon serieux il faut tenir une date et pas a la derniere minute comme d'hab koi !!!!!!!! | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Lun 23 Juil - 22:47 | |
| Ben tient bubu puisque t'as pas participé et vu que tu est plus en relation avec la mairie ca te dérange de demander pour la salle | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Mer 25 Juil - 1:14 | |
| | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Mer 25 Juil - 20:18 | |
| T'es sur, déja que y'a pas grand monde si ca fait comme a deycimont c'est pas la peine si c'est pour etre 5. | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Mer 25 Juil - 22:13 | |
| ben de toute façon on aurais ete que 5 quand meme, ben comme ça vous serez que 4, sa vous fera plus de champ | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Jeu 26 Juil - 19:03 | |
| D'accord. | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Dim 29 Juil - 21:53 | |
| Je ne suis pas vraiment en ralation avec la mairi car je ne vois personne de la mairie en ce moment donc desoler je ne pourrait pas y aller car la mairie ferme l'aprem donc ... Et le matin elle ouvre a 9h moi je prend a 8h30... | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? Lun 30 Juil - 18:41 | |
| oki sa marche jsuis toujour partant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait l'admin ? | |
| |
|
| |