Tout est Liais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout est Liais...

Ayianal le retour... ca va faire mal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Attention personne disparue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 13:24

WIIIIIIIIIII faut pas l'oublier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 15:17

pourquoi grilled by marie ???
mais si vas y j'veu etre son meilleur amis, putain j'veu pouvoir jouer au moins une fois a la wii avant de mourir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Attention personne disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 12:27

C'est a qui qu'il adis que DD et Lig etait ces meilleur pots a moi donc
par consequence vous êtes tout les deux ces meilleur potes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:44

Ah te revoila toi....... lis les posts un peu plus haut tu comprendra de qui on parle
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:28

putain la chance quoi !!! comment j'aimerai trop etre son meilleur pote la jsuis trop décu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:10

Bubu tu veux que je te transporte demain? Donne moi tes horaires pour voir si on a les memes. Wink

Je t'avais envoyé un mail en début de semaine mais apparament tu consulte pas réguliérement. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 20:05

oui comme le forum de la béa d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Attention personne disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:21

C'est pas parce que je n'ecrit pas de reponse au post que je ne viens pas regulierement je vien au moins une fois par semaine lol! lol!
Comme je l'ai deja dis dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:41

Oui enfin en attendant t'as pas répondu ni au mail ni a CE POST.... donc meme si tu consulte lis pas une ligne sur 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Attention personne disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 12:58

Nous avons une alerte de niveau national une alerte disparition vient d'être declencher pour la personne qu'est suceboule2007
C'est une personne de taille moyenne qui as disparu d'un forum si vous le croisser dis lui de donner de ces nouvelles ce qui ferai tres plaisir !!!!!!!!
MAis n'intervener pas avec la force car c'est une personne extrement faible mentalement donc un tout petit rien peu en lui declencher une crise de folie a warcraf 3 lol!
Donc dans son imagination !!!!

Mais c'est une personne tres gentil soyez doux avec lui et il sera doux avec vous comme son nom l'indique il fait le souceboule il a remporter le prix 2007 devant une personne tres forte en cette matiere qui est le ROMS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:45

alors toi il serait temps que tu t'inquiet, il est parti a clermont, et au passage il fait une prepa Math, il a pas trop le temps de venir s'amuser sur le fofo, deja que j'ai du mal de le choper sur MSN
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:53

Non mais laisse bubu comprendra l'année prochaine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Attention personne disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:46

Je le sais qu'il est parti a clermont mais je pense que se serait cool qui donne tout de même de ces nouvelle il as quand même le temps de se connecter le weeken NON ???

Ou envoyer un mess de temps en temps quelque chose pour avoir de ces nouvelle QUOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:07

Tu pense il fait la fete tous les soirs, avec ses "cammarades", la journée il est en cours, et le week end il est rapé alors dodo.

C'est ca les prépas, soit tu bosse comme un malade et tu dort 3 min par nuit pour réviser, ou tu fait la fete tous les soirs et le risque de queuter le truc.... pirat

Moi je suis rentré a la fac hier ben direct le premier truc qu'ils ont présenté (deux jeunes) c'est le planing des fetes de l'année. Seulement aprés on a eu le vieux monsieur pas gentils qui dit que le bac ca vaut rien, qu'il faut travailler 60 h mini Shocked par semaine si on veut avoir une chance de réussite, que d'aller dans les bars ca va pas te donner ton année drunken , que sur tous les éléves y'en a que 1 sur 3 qui y arrivent le reste "s'évapore" au cours de l'année ("que" 30% de réussite), enfin plein de bonnes choses encourageantes pour acceuillir les nouveaux éléves. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Attention personne disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 11:16

Ouais comme partout lol!

Moi aussi j'ai eu le droit a ce discourt et je pense que tout le monde a le droit a ce discourt
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Attention personne disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 8:52

C'est pour nous mettre la pression c'est tout !!!! affraid

Ce qui est totalement n'import quoi pale
Tu ne trouve pas scratch




Au fait on ne voit plus lig sur le forum qu'est ce qui ce passe plus lig plus jb je vais me retrouver tout seul ou quoi sur le forum je ne vais quand même pas me parler a moi même lol! Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 15:02

bah y'a pas de poste percutant, j'vais pas inventer un solo
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:30

Je viens reguliérement voir ce qui ce passe et depuis un moment rien, je viens de voir que je n'étais pas connecté. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Attention personne disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 8:44

Alor sa c'est fort ne pas voir que tu n'est pas connecter

Rien a dire a part bravo tu es une tete en l'air lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 10:54

J'ai toujours été en connexion automatique sur tous mes forums et je ne sais pas pourquoi depuis un moment ca ne marche plus, je suis obligé de le faire manuellement a chaque fois... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention personne disparue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention personne disparue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est Liais... :: Discutions :: Général-
Sauter vers: