Tout est Liais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout est Liais...

Ayianal le retour... ca va faire mal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Attention personne disparue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyVen 15 Juin - 22:16

Bonjours, nous avons perdu de vue hier cet iindividu ce dessous, ces caractéristiques sont : plutot enrobé et tu sais pourquoi ? a ba PACE !!!, aime manger des sandwichs appellé kébba voila et pronomce souvent : OOOHHH !! NOnn!!!! si par hazard vous le retrouvé, veullié le signalé SVP ( PS : sa va etre difficile ! )
ofait faite bien attention aussi a la foto poster, pourquoi il é si concentré a UT2004 ....
Attention personne disparue Anthon10
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyVen 15 Juin - 22:25

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Je crois que tu aurais du appeller le post "bubu et les site X"....
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyLun 18 Juin - 22:14

merci bubu pour ton mail sur la petite fille.
si c'est comme ça que tu donne de tes nouvelles, tu peu fair comme pour JB et loic, me virer de tes contacts MSN.

par contre je tien a signaler que t'as quand meme gagner un super secteur zero... felicitation.
alors vos impressions sur cette victoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyLun 18 Juin - 22:21

ah j'ai oublier de damander, tu le veu avant, ou apres le samedi du lan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyLun 18 Juin - 22:42

Calme les mecs Laughing on va pas se taper pour une chaine quand meme No ah bah si quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyMar 19 Juin - 16:59

D'ou jt'ai virer de mes contacte MSN !!! et puis tu c'est comme l'année scolaire est finie, jparle plus a personne jpréfère resté cloué ché moi a jouer a mon super pc ...

Ouais, Dit plutot que ta supprimé l'icone MSN et t'arrive plus a la retrouvé oui !!!!!

sinon petite question comme sa ... ligoni tu fini quand le bac Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyMar 19 Juin - 17:00

Vous remarquerez que la personne la plus apte a répondre est anthony et il c'est toujours pas manifesté ! pour dire !!
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyMar 19 Juin - 18:43

Par chance, nous l'avon invter dans l'une de nos conversation et une discution interressente a eu lieu :

(17:37) DarkReaper (Anth : a+
(17:38) DarkReaper (Anth : a+++
(17:38) Pommeverte - B : quoi
(17:38) <<<Darklink>>> : casse toi
(17:38) Pommeverte - B : d'ou anthony
(17:38) Pommeverte - B : di bonjour au moin
(17:38) DarkReaper (Anth : Bonjour et a++
(17:39) DarkReaper (Anthony) est maintenant Hors ligne
* DarkReaper (Anthony) a quitté la conversation.
*

sa a été un pure moment de bonheur, durant cette discution intense
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyMar 19 Juin - 19:28

hmmmm
2mn quand meme.
en parlant de conference msn.
on va bientot feter les 1 an de bordel MSN. donc je tien a signaler que pour cette premiere année on recommence l'operation.

operation simple qui consiste a battre le record de la plus grosse confé MSN. 3 regles tres simple:
1) je suis le team leader sur ce coup, j'invite en meme temps tout mes contacts MSN dans une confé, qui invite alors tout leur contact MSN dans la meme confé, qui invite alors tout leur contact dans la confé, ect ...

c'est toujours tres marrant parcque t'as DD qui drague toujours les gonzesse (qu'on ne connais pas, car c'est souvent des contacts de contacts de contacts)

2) la deuxieme regle est simple: metre sa resolution d'ecran en 1280x1024, sinon pas le temps de tout lir

3) la troisieme regle: eviter les phrases longue si vous avez la charette pour ecrir.

j'crois que pour l'instant on est les seul a fair ça, et c'est un bordel monstre mais quesque c'est lol. la derniere fois on est monté a plus de 80 contacts, on va essayer de battre le record cette fois.
ça serat certainement dimanche 1er juillet au soir vers 21h, jusque minuit.
d'hab DD aime pas les confé, mais la derniere fois celle la il a kiffer, pour une fois il est rester jusqu'au bout lol, c'est un truc trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyMar 19 Juin - 21:39

Ouais fin c'est la misére pour draguer genre ca défile tellement vite t'as a peine posté "c'est quoi ton adresse msn ?" que c'est déja barré. Laughing A force de demander j'ai eu une adresse sauf que c'est pas la bonne fille moi je voulais l'autre Laughing me suis récolté un vieux truc Rolling Eyes

Mais pourquoi pas on remet ca a l'ocass....et y'avait pas 80 personnes ton doigt a du légérement déraper. Faut que je retrouve le truc on était 36 ou 38 Wink ca serais bien de dépasser la barre symbolique des 50 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyMer 20 Juin - 2:05

tu plaisante ? on etaient 80, mais ils discutaient pas tous, au debut on a ete 40 un bon moment, apres on est monter au moins a 80, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyJeu 21 Juin - 0:07

regarder un peu qui j'ai vu sur World of Warcraft. et avec qui j'ai discuter. bon en fait c'ets pas celui qu'on connais, mais sur le coup sa ma foutu un choc bordel

regarder la discution les noms en bas a gauche

Attention personne disparue Wowscr10

Attention personne disparue Wowscr11


et ma mere a croiser un Darklink aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyJeu 21 Juin - 12:05

Quand je vous disais qu'ils avaient rien d'exceptionnel c'est un nom super répandu les truc en dark Laughing par contre ils auraient choisi la scato team la ca aurai été unique, original, enfin tout quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyJeu 21 Juin - 15:28

Citation :
Quand je vous disais qu'ils avaient rien d'exceptionnel c'est un nom super répandu les truc en dark Laughing par contre ils auraient choisi la scato team la ca aurai été unique, original, enfin tout quoi
c'est claire que pour certain le préfixe scato irai nikel ... ScatoAbuser Razz sinon j'ai matté sur internet ya trop plein de Dark team, yen a meme sur warcraft 3 pour dire ! mais bon ils on rien de spécial
Et puis Dit pas qu'on a rien d'exceptionnel ! attend ta déja vu un gas dans une partie faire 0 frag - 128 mort ? et ba c'est ché nous que sa arrive. Ta déja fait un full team mais full team sur ta team ? c'est encore ché nous que sa arrive. tu t'est déja autofragger avec ta grenade ? bon sa ok sa arrive a tout le monde ... Ta déja vu un gas resté 15 heure de suite sur cod 2, et ba sa aussi c'es ché nous ... voila maitenant vien pas nous cassé les couille a critiquer notre DT
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyJeu 21 Juin - 15:50

t'as oublié de dire qui s'est qui reste une heure a la mg.... la dt. qui c'est qui court quand on lui tire dessus sans se retourner c'est la dt enfin c'est vrai que dans un sens vous etes exceptionnels Laughing


Mais c'est vrai que les Dark sont super répandus c'est halllucinants c'est our ca vous auriez du trouver un nom plus perso .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyJeu 21 Juin - 15:54

maintenant que tu le dit scato c pas si mal que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptySam 23 Juin - 12:05

Bon la personne rechercher est ici et va tres bien !!!
Sinon la scato team ouais pas trop mal mais on peut trouver mieux lol!
Et se n'etait pas moi sur WOW car je ne joue pas a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyDim 24 Juin - 20:20

Non sérieusment c'étai pas toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyLun 25 Juin - 13:29

Laughing il a pas compris que tu te foutais de sa geule...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyLun 25 Juin - 16:03

MOde déprime ON affraid

ALEX
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyLun 25 Juin - 18:59

c'est beau ce qu'il ecrit quand meme, surtout ses pensées pendant l'histoire geo.
c'est beau, c'ets un poete refouler, il est pas reconu a sa juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyMar 26 Juin - 0:39

ralala putain j'en pleure Crying or Very sad Crying or Very sad que d'émotion en plus c'est vraiment intelligent ce qu'il dit mais biensur fo lire entre les lignes. tien d'ailleur regarder ici
Citation :
Quelqu'un pour le connaître et apprendre à l'aimer, et qu'elle en fasse de même, au sinon, mourir.
j'adore le passage qui, comme chez certaines phrase a anthony d'ailleur veut rien dire .... ralala aufait vaudrai mieu arreter de balancer des truc sur Alex sinon j'en connais qui vont rapporter
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyMar 26 Juin - 14:38

putain c'est clair, quoi, vas y vous faites quoi la.
les amis de mes amis sont mes amis.
donc alex est mon meilleur amis
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyMer 27 Juin - 10:41

mais toi t'es pas son meilleur amis Laughing grilled by marie affraid
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue EmptyMer 27 Juin - 12:53

grilled by Marie ET anthony Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention personne disparue Empty
MessageSujet: Re: Attention personne disparue   Attention personne disparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention personne disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est Liais... :: Discutions :: Général-
Sauter vers: