Tout est Liais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout est Liais...

Ayianal le retour... ca va faire mal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alex

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:24

Réponse anticipé : heu, sans avoir demander a mon pere je peut pas car il faut que jl'aide et puis on ma déja proposer daller jouer a la wii chez alex donc jte dit qu'c'est mort directe et en plus ya pas mal de vaiselle a faire
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 23:32

aah ouai merde la vaisselle, pi pour la wii, j'comprend bien, c'est excelent comme console, moi j'ador trop quoi, j'peu pu m'en passer maintenant que j'ai gouter, c'est comme la cigarette, une fois que tu commence t'arrete pu et sur la fin t'es telement amoureu que tu tape des queues dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 9:50

Mais non il a une réunion de taff, et quand tu sais qu'aprés en faite il est chez alex a la wii, ben il te dit ah oui mais en faite la réunion y'avait personne.

C'est con pour la soirée, je savais pas c'est JB qui me l'as dit hier soir au tél en plus j'avais déja commencé les grillades donc c'est mort. Y'a quand meme un probléme de communication, bon je comprend que bubu ca sert a rien de prévenir, mais bon...en plus ligoni j'ai appris que tu avais une roue HS sur la mégane. Depuis le temps que je te dis, ah tiens on dirais qu'elle est dégonflée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:05

alors je cite, j'veu pas etre mechant, mais faudrait ptetre pas nous prendre pour des cons non plus.

Citation :
je vien mais je suis toujours OK pour de nouvelles sorties !!!!!!!!!!!!!!!

c'est vrai qu'on t'a prevenu ptetre un peu limite, en fait on s'est mal organiser chacun pensais que l'autre previendrais les autres.
mais pour le vendredi 03, on t'as appeler et tu nous trouve toujours une vieille excuse bidon, comme d'hab toujours la meme en plus, genre tu doit nous prendre pour des cons. "non j'peu pas j'ai une reunion" genre il font des reunion a 20h du soir. tu sais si tu va jouer a la wii chez alex t'as le droit de le dir on t'en voudra pas, parcontre sortire toujours la meme excuse, la ça commence a etre relou, alors que si on fait une investigation j'suis sur que comme par hazard y'avais pas de reunion.
la on voulais fair un truc, en plus un vendredi soir personne travail le lendemain, donc le "toujours" c'est pas le mot.
enfin bon. c'est quand meme ce qu'on avais dit, pendant les vacances on te vera pu ... ce qui est marrant, c'est que tout le monde a internet, tout le monde a un telephone avec du credit, une boite mail ect ... vous avez tous plein de moyen d'etre informer. (on vous a quand meme prevenu on a laisser des mail et des post sur le fofo) mais dans cette histoire y'a que loic a qui on a proposer vaguement l'idée, il a pas internet ni rien, et l'a meme pas reprevenu en plus il etait de nuit la veille, et y'a que lui qui est venu, et au passage il a ete de nuit toute la semaine aussi, donc le coup du taf et d'etre fatiguer, j'pense c'est plus un manque de volonter, parcque moi a mon avis, 'fin j'dit ça ... mais fair 8h de nuit a novaker, c'est surment plus chaud que garder des mioches. donc si ça vous fait chier qu'on appel dit le desuite, nous sa nous fait economiser des sous (bien qu'on suppose chaques coups la reponse) pi comme ça on te derange pas
sinon le roms gros abusatore aussi, je l'avais prevenu, l'etait opé, pi a la derniere minute, ah non pas envie de venir si c'est pour manger chez JB ... bon d'accord, ben tanpi continu a fair ton nolife. enfin des vieilles excuses a la cons aussi.

bilan, nous on a fait des pur videos, on s'est taper des putin de delir, on s'est pris une taule a DBZ a la console, on a pleurer parcque Auron c'etait une ame, que tidus il disparais..., on a fait une bataille d'eau, on a bouffer 800g de pattes a 3, avec un demi litre d'huile d'olives, on a pulveriser des cartons, on a deguiser JB. on a fait des casquades a travers une porte...
tout ça pour dir que j'espere que vous vous etes bien fait chier comme des vieux rat crever dans votre coins parcque nous on s'est bien fendu la gueule comme des enculer. et quand on vous montre les video, pas la peine de dir ""putin vous auriez du m'inviter, le prochain coup invitez moi""
(cf Bubu) ben c'est ce qu'on fait on invite, mais vous faites vos nolife bah tanpi. nous osef a la limite.
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:48

Oui de toute facon, on s'organise toujour mal pour les sortie xD mais un calendrier ou un truc comme sa sa permetterai que un peti coup de conection sur le forum, et hop on voi le programme de la semaine afficher ( enfin dumoin 3 jour a lavance quoi )

Sinon Vendredi soir j'ai prévenu anthony pour la sortie, il ma fé qu'il avait une réunion et pas trop la motive, mais bon jespere quand meme que t'aura la motive un jour ( sans etre méchant )

oué loic, il travaille aussi, je sais pas si c'est plus ou moin dure que garder des gosses, mais je pense que ta un temp pour tout dans la vie, un temp pour travailler, un temp pour tamuser ...

xD n'empeche vous aller etre dég d'avoir louper sa, sachant que loic est comme voltaire ( mdr ) On c'est morfondu comme des madelenes devant les widéo de FF10 Razz, ya eu un petit chaperon rose qu'a défoncer un mur pour entré dans mon garage bourré d'arraigner et dieu sais que c'est flippant Razz
j'ai laminer loic a DBZ ( normale quoi ), On c'est tapper des pattes de malade qui on montrer aucune résistance face a liglig bien qu'elle furent nombreuses ( pour ma part ) et huilé comme il faut ... y'a deux grand esprit qui se sont rencontré durant le repas ( loic alias Voltaire Vs mon dar ) franchement on a bien délirer . Razz

Des soiré comme sa c'est a remettre tt le temp Wink
sinon regarder mon post a propos de vendredi soir prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 14:54

sinon vous vous rapelez ...
Citation :
Le prochain qui vien pas a une soiré est une
face de bite trempé dans l'huile de vidange arrosé a la transpiration
d'anthony réchauffer au micro-onde sépciale café de vincent mc doom ...
ok ?
Donc anthony, délong et le roms vous etes des
face de bite trempé dans l'huile de vidange arrosé a la transpiration
d'anthony réchauffer au micro-onde sépciale café de vincent mc doom
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 15:13

la prochaine fois que y'a des pattes, dit le moi, j'leur fait leur misere quoi
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 16:33

oui la prochaine fois, j'en ferai pour 44 avec toi ( 40 toi, 1 ration apres pour loic, mon pere et moi quoi ), Donc 44 on est daccord Wink
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 16:34

j'en laiserai une histoire que sa fasse des reste et que t'aille la rage de pas toutes les avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alex   Alex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mais qui est vraiment alex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est Liais... :: Auto :: Team Gekiwo-
Sauter vers: