alors je cite, j'veu pas etre mechant, mais faudrait ptetre pas nous prendre pour des cons non plus.
- Citation :
- je vien mais je suis toujours OK pour de nouvelles sorties !!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai qu'on t'a prevenu ptetre un peu limite, en fait on s'est mal organiser chacun pensais que l'autre previendrais les autres.
mais pour le vendredi 03, on t'as appeler et tu nous trouve toujours une vieille excuse bidon, comme d'hab toujours la meme en plus, genre tu doit nous prendre pour des cons. "non j'peu pas j'ai une reunion" genre il font des reunion a 20h du soir. tu sais si tu va jouer a la wii chez alex t'as le droit de le dir on t'en voudra pas, parcontre sortire toujours la meme excuse, la ça commence a etre relou, alors que si on fait une investigation j'suis sur que comme par hazard y'avais pas de reunion.
la on voulais fair un truc, en plus un vendredi soir personne travail le lendemain, donc le "toujours" c'est pas le mot.
enfin bon. c'est quand meme ce qu'on avais dit, pendant les vacances on te vera pu ... ce qui est marrant, c'est que tout le monde a internet, tout le monde a un telephone avec du credit, une boite mail ect ... vous avez tous plein de moyen d'etre informer. (on vous a quand meme prevenu on a laisser des mail et des post sur le fofo) mais dans cette histoire y'a que loic a qui on a proposer vaguement l'idée, il a pas internet ni rien, et l'a meme pas reprevenu en plus il etait de nuit la veille, et y'a que lui qui est venu, et au passage il a ete de nuit toute la semaine aussi, donc le coup du taf et d'etre fatiguer, j'pense c'est plus un manque de volonter, parcque moi a mon avis, 'fin j'dit ça ... mais fair 8h de nuit a novaker, c'est surment plus chaud que garder des mioches. donc si ça vous fait chier qu'on appel dit le desuite, nous sa nous fait economiser des sous (bien qu'on suppose chaques coups la reponse) pi comme ça on te derange pas
sinon le roms gros abusatore aussi, je l'avais prevenu, l'etait opé, pi a la derniere minute, ah non pas envie de venir si c'est pour manger chez JB ... bon d'accord, ben tanpi continu a fair ton nolife. enfin des vieilles excuses a la cons aussi.
bilan, nous on a fait des pur videos, on s'est taper des putin de delir, on s'est pris une taule a DBZ a la console, on a pleurer parcque Auron c'etait une ame, que tidus il disparais..., on a fait une bataille d'eau, on a bouffer 800g de pattes a 3, avec un demi litre d'huile d'olives, on a pulveriser des cartons, on a deguiser JB. on a fait des casquades a travers une porte...
tout ça pour dir que j'espere que vous vous etes bien fait chier comme des vieux rat crever dans votre coins parcque nous on s'est bien fendu la gueule comme des enculer. et quand on vous montre les video, pas la peine de dir ""putin vous auriez du m'inviter, le prochain coup invitez moi""
(cf Bubu) ben c'est ce qu'on fait on invite, mais vous faites vos nolife bah tanpi. nous osef a la limite.