| Alex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anti-BuBu
| Sujet: Alex Ven 8 Juin - 20:51 | |
| Vraiment trop fort cet alex... [δ/β] .... dit : tu p^ropose quoi [c=7]L'Ange Ayianesque[/c=#9C210C] - Why I love Her ??? She love me ?? Viendez regarder la TV chez moi dit : what ? [δ/β] .... dit : ben comme film [δ/β] .... dit : viendez regarder la TV chez moi [c=7]L'Ange Ayianesque[/c=#9C210C] - Why I love Her ??? She love me ?? Viendez regarder la TV chez moi dit : ce msg n'est pas pour toi [c=7]L'Ange Ayianesque[/c=#9C210C] - Why I love Her ??? She love me ?? Viendez regarder la TV chez moi dit : dsl [δ/β] .... dit : merde [δ/β] .... dit : c'est dommage je vien d'acheter titanic en version DVD avec bonus [δ/β] .... dit : j'ai meme des pop corn [c=7]L'Ange Ayianesque[/c=#9C210C] - Why I love Her ??? She love me ?? Viendez regarder la TV chez moi dit : occupe toit de tes affaires et tout iras bien [δ/β] .... dit : occupe toi de tes affaires et tout ira bien [δ/β] .... dit : sans les fautes c'est mieux [δ/β] .... dit : sinon pour les affaires privées ou publiques [δ/β] .... dit : ? [c=7]L'Ange Ayianesque[/c=#9C210C] - Why I love Her ??? She love me ?? Viendez regarder la TV chez moi dit : oki, bye C'est qu'il n'a pas la parole facile... | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Alex Lun 11 Juin - 15:33 | |
| Ouais, il n'a pas grands choses a dire Il se terre dans son "monde a part fait par un être a part" comme un lapin | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alex Lun 11 Juin - 20:04 | |
| lol - Citation :
- Il se terre dans son "monde a part fait par un être a part"
tu vois Dieu ??? ... ben c'est Alex qui l'a fait, et il a dit a Dieu: "maintenant je veu voir les capacités de ma creation, fait moi un homme et une femme" et Dieu a dit "ok, j'commence par la femme comme ça si elle est rater ben elle se maquierat" et la t'a le bras droit d'alex (le paté lorrain pour les deux qui suivent pas dans le fond la bas) qui a dit, "moi j'veu que l'homme s'appel Adam, et la femme Eve" moralité: ben Dieu c'est pas l'etre supreme, la preuve, il est gouverné | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Alex Mar 19 Juin - 17:29 | |
| - Citation :
- L'Ange Ayianesque - Why I love Her ??? She love me ?? Viendez regarder la TV chez moi dit :
occupe toit de tes affaires et tout iras bien Et tout ira bien ... mais lol ... Sa me fait pensé au chaine publicitaire qu'on envoie a tout ces contactes MSN ... Vous savez quand vous renvoyé pas le message c'est 7 ans de malheur et plein de truc comme sa ... et ba alex c pareil, il promet de te défonce grave la geule, mais rien ne se passe. ducoup moi jen suis a 4 mort, 54 coup de poin dans la gueule, 5 éclatage de face et j'en oublie. | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Alex Mar 19 Juin - 19:35 | |
| vendredi alex trop fort. je sortait d'allemand genre vers 16h, oui oui ça vous la coupe suis rester 2h, et je le vois dans la salle des ordi, la porte etait ouverte style je rentre, direct il me dit pas trop fort, j'fait pas trop fort j'etait juste rentrer pour rangé mes feuille dans ma pochette amovible. la il me dit t'es venu en bagnole ? ben oui. pi il m'a parler de je sais pu quoi, pi d'un coup: ça te dit de tester la wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'uis ai repondu non direct avant qu'il ai fini sa phrase, t'es sur qui'm'dit, ouai, j'aime pas nintendo et la il me repond, dommage sinon tu m'aurais ramener. mais lol, il est pres a preter sa wiiiii, juste pour que je le ramene, ou plutot il a utiliser comme pretexte, sauf que c'est balot il s'attendait pas a ce que je dise non lol, du coup me suis barrer. comme quoi y'en a qui doute de rien lol | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Alex Mar 19 Juin - 21:42 | |
| Plutot que de demander direct | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Alex Sam 23 Juin - 12:24 | |
| Il passe toujour par des sous entendu alex. Si,Si je vous l'assure faite un peu attention quand il vous parle vous allez voir !!! | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Alex Dim 24 Juin - 15:48 | |
| selon Alex, Drogan est du meme niveau que lobo, il joue les scores est on a eu un passage avec Darkalucard, d'où les points manquant pour notre total de frag mais c'est vrai que Drogan a un score Lobesque. en plus quand je le tue, c'est parcque c'est des balles profiler que j'ai moi elle vont plus vites que les siennes parcequ'il avait toujours tiré avant, va comprendre quelque'chose comme ça ... moi j'crois surtout qu'il se la raconte de trop. la seul partie de CoD² que j'ai faite completement. j'suis arriver en cours dans celle d'avant, j'ai quand meme terminer premier, mais bon coup de chance. pi de toute façon j'prend jamais les armes, qui faut. celle d'avant j'avais la grosse mitraillette russe avec 75 cartouches, et celle la j'avais le fusil a pompe. alors que lui il a jamais changer que prendre la carabine allemande one shot. comme quoi, CoD sa se resume a t'as pas le droit au fusil a pompe t'as pas le droit aux mitraillettes, et si t'es allemand on te dit que c'est trop facil avec le fusil un coup, on a pas le droit aux snipers parcque ça tue en un coup aussi, les bash on a pas le droit non plus, on lance pas de fumi parcque sa lag reste le petit pistolet. alors c'est vrai que c'ets hyper varié comme jeu m'enfin, et a l'entendre c'est le meilleur a Counter Strike aussi, au vue des parties que les autres ont fait il a pas trop dominer la map. ce qui m'enerve aussi c'est qu'a warcraft 3 il a trop de moule il etait dans une zone où personne n'est passer personne l'a attaquer, du coup il a win les parties quoi. alors que moi j'me trouvais toujours contre JB ou Bouboul, j'ai jamais pu aller roxxer un noob. | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Alex Lun 25 Juin - 13:34 | |
| C'est un blaireau ce mec meme quand il venait voir ton écran ah tu devrait mettre un mur ici, et tu bonhomme il est pas bien placé etc.... Sinon bubu c'était bien ta réunion du taff euhh qu'est ce que je raconte ton aprés midi wii chez alex.... | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Alex Mar 26 Juin - 0:34 | |
| ba forcément il a sucer les couille a alex et en plus jouer a la wii, deux grand plaisirs de la vie | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Alex Sam 14 Juil - 14:59 | |
| bon on se le fera ce fameu karting qu'on a pas pu fair l'autre coups
j'pensais a un truc du genre jeudi 19 au soir vers 20h 20h30 histoire qu'il y'ai pas trop de monde.
et on prend les memes que le dernier coups
-abuser -alex -bubu -DD -Link -moi
de toute façon c'est 6 maxi sur la piste. | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Alex Lun 16 Juil - 15:18 | |
| Faudrais savoir je recois des mail un coup s'est organisé un coup c'est annulé c'est encore un truc qui va se faire a la derniére minute comme d'hab Bubu prépare toi on arrive | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Alex Dim 22 Juil - 22:48 | |
| | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Alex Lun 23 Juil - 22:46 | |
| Toi tu t'as juste a te préparer on arrive. Et puis c'est plus la peine de répondre ca fait un bail que c'est passé. Et Jb il est plus la il est parti en vac et lig ben il doit hiberner | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Alex Mer 25 Juil - 1:12 | |
| j'hiberne pas, mais ça me court de tenter d'organiser des trucs, pour finalement, tout le monde me dit qui peu pas, ou alors il est pas la ou alors il repond pas, dans cette histoire y'a que l'alex qui m'a repondu, il etait pas trop opé il etait en diletente, il revenais de son boulot, pi arriver le soir meme, il m'a appeler pour me dir qu'il pouvais quand meme.
bilan, a chaques sorties, tout le monde dit, "dé que vous refaite une sortie prevenez moi", on previent, et c'est jamais ceux qui disent ça qui repondent.
bilan je m'organise mes propres sorties pour ma gueule, au moins j'suis sur que je suis la, et que je repond ... pi si vous voulez fair des trucs, organiser un peu aussi vous, pas la peine de toujours compter sur les autres, et attendre que sa vienne | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Alex Mer 25 Juil - 20:16 | |
| Oh oh oh, déja j'ai récu deux mail un qui invite et l'autre qui annule donc forcément ca met de l'embrouille. MOi quand je dis que je viens je viens c'est rare que j'annule a la deniére minute (mode gabrion off) J'organise aussi des trucs, du moin j'essaye => soirée avec élise, oui bon d'accord ca compte pas , bientot la petite fete a chne. Donc voila c'est vrai que pas beaucoup organise meme si c'est la misére, pas obligé de faire un gros truc genre reception 500 personnes. Genre bubu la on attend que tu nous organise un petit truc ( meme si y'a que du jus d'orange on viendra) | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Alex Dim 29 Juil - 21:49 | |
| atten lig moi je t'ai rep par mail, toi et ton meilleur copain alex cela ferai une bonne sorti non ???? Mais MOI je suis sur d'avoir repondu a ton invite en te disant que je travallai le lendemain c'est pour je me repets dans ce post | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Alex Lun 30 Juil - 19:17 | |
| perso jété en vacance et je croi tavoir prévenu donc jai pas pu vnir pour le kart, mais sinon je serai venu volontier, et puis c'est totalement vrai que kasi tout le monde se dégonfle pour venir a une sortie a par surment toi DD et moi. Bref moi sa commence un peu a me souler cet éta despri que personne n'est motivé ... pourtant je cromprend pas, ta soiré au karting étai bien organiser et tout... Sinon une aprem musique sa vs tente ... ? | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Alex Lun 30 Juil - 21:43 | |
| Ouais je suis partant pour tout moi... - Citation :
- kasi tout le monde se dégonfle pour venir a une sortie a par surment toi DD et moi
Ils ont peut etre peur de finir aux niouffs allais venez les gars, promis on sera sages. Comme d'habitude. | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Alex Lun 30 Juil - 22:18 | |
| Le prochain qui vien pas a une soiré est une face de bite trempé dans l'huile de vidange arrosé a la transpiration d'anthony réchauffer au micro-onde sépciale café de vincent mc doom ... ok ? | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Alex Lun 30 Juil - 22:42 | |
| He attendez un peu moi quand il ya une sorti comme cela en weeken je vien presque a tout les coup allor vos g***** pend de sale *** | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Alex Mar 31 Juil - 3:12 | |
| y'a un mot de trop dans ta phrase qui est revelateur de ton etat d'esprit, et de ta non motivation inconciente de participer a des evenements socioculturel educatif, a motifs patologique aigue ...
Mode Loic Uertas: Off.
enfin "presque" c'est quand meme revelateur que tu vien pas souvent | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Alex Mar 31 Juil - 23:15 | |
| lol mon steak oui anthony, style tu vien presque tout le temp, c'est nous qui te forcons tout le temp, c tout | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Alex Jeu 2 Aoû - 20:04 | |
| pas tord sur ce coup JB mais il ya une fois ou je suis venu de moi mêm la premiere fois etg la deuxieme vous etes venu me prend a la dernier minute donc pas le choix je vien mais je suis toujour OK pour de nouvelle sorti !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Alex Jeu 2 Aoû - 21:33 | |
| et genre vendredi 3 aout t'es opé pour un restau alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alex | |
| |
|
| |
| Alex | |
|