| VOL | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: VOL Sam 2 Aoû - 18:22 | |
| Juste pour dire que l'annee 2008 est tres pourri je viens de casser ma voiture, j'ai voulu évité un chevreuil est la voiture est parti en travers j'ai mordu l'herbe et je suis parti au fooser l'avant est mort les phot plus tard si j'y pense sa me fais chier la voiture n'est plus en etat de rouler. | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: VOL Sam 2 Aoû - 19:03 | |
| regle numeros 1: lacher les freins regle numeros 2: lacher les freins regle numeros 3: ne pas contrebraqué avec une traction regle numeros 4: garder le pied sur l'accelerateur regle numeros 5: appliquer les regles 1, 2, 3 et 4
t'as vu un chevreuile, ou t'as cru voir un chevreuile ??? | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: VOL Dim 3 Aoû - 19:10 | |
| nan j'ai vu le chevreuil, au moment où j'ai donner le coup de volant il a bougé. | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: VOL Lun 4 Aoû - 19:54 | |
| Pas cool, dans un sens c'est normal de vouloir l'éviter mais szachant comment sa fini tjrs ou presque toujours jme dit que des fois quitte a te fraler autant taper la bestiole, au moin t'as la preuve...
Elle est HS complet ou c'est réparable ?
T'as fait une déclaration à l'assurance ?
Elle était pas encore a toi je crois comment tu fait tu termine de la payer quand meme ou ton pére lache l'affaire ?
Ca t'es arrivé ou ? tu rentrai du taff ? Et comment tu va faire pour le taff ?
T'as réussi a ramener la voiture chez toi ?
C'étais la nuit ? Tu rentrais du taff ? | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: VOL Mar 5 Aoû - 15:44 | |
| Nan pas en rentrant du boulot c'était a l'entrée d'urimenil. j'allais j'ai mon cousin pour manger a 21h. Voiture complètement Hs châssis voilé. Pas de declaration a l'assurance puisque je ne l'ai pas touche, pour le boulot je prend la voiture de ma mère pour le moment, mon père ne lâche pas l'affaire je doit repayer la voiture. Elle est revenu a chne mais pas chez moi, il faut que j'attends avant de pouvoir ressortir entre pote donc pour le moment c'est chaud faut pas venir. | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: VOL Mar 5 Aoû - 16:53 | |
| Ok tkt, au pire on se voit sur msn. | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: VOL Mar 5 Aoû - 21:27 | |
| - Citation :
- Voiture complètement Hs châssis voilé
c'etais pas a vitesse regelementaire tout ça. | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: VOL Mar 5 Aoû - 22:06 | |
| si 80 mais il y avait de la roche dans le fosse. Sa c'est passer au moment ou je reaccelerait a la sortie du virage. | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: VOL Jeu 7 Aoû - 10:35 | |
| Juste derniére petite question, t'as des air bag sur ta caisse. Y se sont déclenché ? Tu l'as pris dans la geule ? Ca fait mal ? | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: VOL Dim 10 Aoû - 16:14 | |
| oui j'avai les airbag et il ne se sont pas ouvert ! Ce que je trouve bizzar soit le choc etait pas assez fort ou probleme des airbag | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: VOL Dim 10 Aoû - 16:44 | |
| lol le choc pas asser fort, m'etonnerais si t'as pulverisé tout l'avant ... | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: VOL Lun 11 Aoû - 0:26 | |
| ouai bah je ne sais pas alors ?? | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: VOL Lun 11 Aoû - 22:31 | |
| moi je pense que tes trucs étaient plus a jour. Faut les faire réviser tout les x temps comme la clim et autres..... un pote a mon pére a fait la révision des airbag sur un sénic .....1000€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOL | |
| |
|
| |
| VOL | |
|