Tout est Liais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout est Liais...

Ayianal le retour... ca va faire mal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 VOL

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: VOL   VOL EmptyDim 2 Mar - 17:21

CHERCHE MOTO CROSS VOLEE, 2 PERSONNES, SAMEDI SOIR (1 MARS), 9H30/10H, SECTEUR CHENIMENIL/DOCELLES.

KAWASAKI 250 KX, VERT POMME. N° JKAKX250LLA014600

SI VOUS AVEZ DES INFORMATIONS :

03.29.66.33.01 / 06.23.93.31.64 / 06.50.76.43.50

OU TELEPHONER A LA GENDARMERIE DE BRUYERES ( 03.29.50.10.17 )

(Meme si vous l'avez vu que passer ca peut etre utile)
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyDim 2 Mar - 19:20

c'est la moto de ton frere ???

Franchement pas de bol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyDim 2 Mar - 22:09

c'est pas moi qui l'a.
j'ai 5 alibis.
et 8 951 437 autres (pattes)


sinon pour dir quelques chose de plus constructif:

c'est surment quelqu'un qui la connais qui l'a volée (car elle lui fait envie), car c'est rare de volé un objet que tu connais pas.
dans ce cas, le gar serais vraiment debil de la sortir maintenant.
elle doit etre terré au fond d'un garage.
et si il etait malin le gar, pas dans le sien de garage.
car tu vol pas une moto comme ça juste en passant, c'etait surment premedité, une equipe, avec une camionette.
l'equipe, parcque faut pas trainé, donc plusieur pour la porté (ça fait son poids aussi, ça se porte pas tout seul)
et une camionette sans vitre pour la transporté avec beaucoup de place en longueur et hauteur (parcque fair ça a pied ...)
type peugeot Boxer, ou Renault trafic, enfin un gros truc de preference.
sans vitre pour pas qu'on la vois dedant, et avec une porte latteralle coulissante, c'est le plus facile pour chargé un truc lourd et rapidement, plus que des porte a l'arriere.
ensuite le gar a pas du aller loins avec dans la meme journée, pour pas risquer de se fair arreter par les flics, qui demanderais pourquoi une moto dans la caisse.
donc c'est quelqu'un qui a une maison ou un entrepot pour la stocker rapidement, dans le coins, sans fair trop de kilometre.

si c'est qulqu'un qui la connais pas, et de passage, y'a d'enorme chance qu'elle soit pu dans les vosges deja.

voila c'tout c'que j'peux te dir si ça peux t'aider. bon apres j'suis pas flic, c'que j'te dit c'est ptetre pas du tout ça, mais en tout cas c'est comme ça que je ferais moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyDim 2 Mar - 23:10

Oui c'est celle a mon frére, achetée y'a deux semmaines, toute neuve 2000€ .... j'ai meme pas eu le temps de l'essayer Evil or Very Mad


C'est des gars qu'on connait c'est sur. Déja elle était dans le garage qui est pas chez moi mais vers les containers (faut le savoir), les gars ont forcé la porte (y'a 4 garages un a coté de l'autre faut savoir c'est lequel), y ont voulu prendre la 250 et la dirt (80cc) mais la petite a pas démarré forcément y'avait pas d'essence. Avec tt le bruit, le gars de la maison d'a coté (pote a mon fere) est sorti pour voir, les deux gars sont monté sur la KX, deux coup de kick et y se sont barré comme des sauvages, sans casque, sans phare, en passant devant le gars y se sont caché la tete donc ca veut tout dire. Description : petits, crane rasé, jogging foncé, mais bon avec ca on va pas aller loin.

Y ont tracé la rue jusqu'au stop a coté du CCS puis ont y pris la grand route vers charmois. Surement pour se planquer (le gars a essayé de les suivre en voiture mais bon Rolling Eyes ) y ont grimpé le talus a droite aprés le pont ont tourné dans le champ au dessus avant de redescendre par le meme talus pour retourner sur la route, (la y ont du bien se pisser dessus sachant que c'est presque vertical, sans frein a deux dessus...). Y ont redescendus un peu pour tourner au pont (a droite en montant la cote) direction Bruyéres, le rond point etc.... Y'a encore un peu de traces sur le bord de la route, aprés a droite avant la descente qui va au R.Point y'a une tite route qui tourne et qui descend dans docelles, quelques traces avant d'arriver au centre, aprés plus rien. On les a entendu tourner un moment donc tout prés et d'un coup plus rien ( genre je la range dans mon garage).

Mon fere est allé porté plainte mais bon les flics s'en branlent un peu bcp... (On va venir faire une ronde, voila ce qui te disent) ca serais moi j'aurais déja perquisitionné tout docelles, c'est sur y sont tout prés ces deux enculés.

Comme j'ai dit a lig dans le mail, des kx 250 y'en as que deux ici, le gars l'as pas volé pour rien soit y va s'en servir (probablement repeinte), soit y va essayer de la revendre, donc elle va ressortir. En plus le kit chaine est sur le point de lacher, y'a 3 magasins qui en vendent et y sont prévenus.

Donc voila, faites passer ca peut etre utile. Si vous entendez parler, ou que vous la voyer hésitez pas. C'est pas discret comme moto, c'est super haut et ca fait plein de bruit. De toute facon, y'a tjrs quelqu'un qui as vu quelque chose, soit y ferme sa geule parce qu'il as peur, soit c'est un de ses pote qui l'as volé... Faut pas trop rever non plus si par chance elle est retrouvée ca sera soit massacrée soit en piéces détachée, dans tout les cas le gars va se faire savater.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyDim 2 Mar - 23:18

Une tite photo google pour voir a quoi sa ressemble (meme pas eu le temps de la prendre en photo).


VOL Photo105eh9
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyLun 3 Mar - 0:15

ah ça a ete piquer dans un garage.
c'est cool ça on peux pu rien entreposer quoi.
ben ton frere faut qui regarde les mecs autours de lui qui connais a crane raser.
de toute façon les mecs sa doit pas etre des lumiere, parcque pour carotte une becane comme ça, si c'est rare, ils vont forcement se fair griller un moment ou l'autre.
parcontre, ils pouront pas revendre a n'importe qui, si il revende c'est dans le secteur a des gens qu'ils connaissent, famille, amis etc, parcque ce genre de machine, faut une carte grise, des papiers, et tout et tout.
et je connais pas grand monde qui achete sans papier, sauf pour pieces, mais si y'en a que deux dans le coins, faut prevenir l'autre qui l'a.
le seul moyen qu'ils ont c'est usage perso dans le bois, mais avant d'aller dans le bois faut passer devant des maisons, donc y'en auras forcement qui verons.
l'autre alternative c'est ventes en pieces justement.
et la faut gueter les annonces, et c'est quite ou double, c'est a dir, soit le gar met a vendre tout de suite pour s'en debarasser rapidement, soit il a le temps et laisse reposer longtemps. avant de revendre.
quoiqu'il en soit, le gar s'est auto-niquer.

bilan, soit t'as du bol, tu l'a retrouve complet, soit tu guete les annonces, et le gar s'auto-grille.
dans tout les cas j'immagine que sa doit fair super chier.
surtout que vous dans la famille vous aimez bien les becanes (moi moyen)
mais j'me ferai carotte ma bagnole, sa me ferais bien chier, donc j'immagine la merde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyLun 3 Mar - 0:26

lol heureusement tu met une tof parcque je savais pas ce que c'etait, et je saurai aps reconnaitre, sans les lettres marquer sur le coté, donc si le gar la repeint, ou change de cartere, il peu me passer a coté, que je reconnaitrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyLun 3 Mar - 16:29

C'est sur les cross se ressemblent toutes plus ou moin.

Oui dans la garage donc y ont forcé sur la porte maintenant elle est un peu vrillée. C'est les portes de garage style classique ondulé blanche ben c'est de la grosse merde t'as a enfoncer un peu sur les coté genre avec un pied de biche vu que c'est de la tole sa se plie aprés tu tire et sa s'ouvre tt seul.... donc si vous construisez un garage mettez pas ca comme porte.

Donc meme dans un garage, fermé a clef, en plus faut passer dans une cour entre deux baraque pour y aller ben c'est pas en sécurité. C'est de pire en pire. Le pére d'un pote a mon frere a charmois s'est fait piqué pour 3000€ d'outils. Une copine a ma mére une vielle AX en bon état mais AX quand meme, garée sur la place a chne, braquée en pleine journée.... Bien sur les filcs s'en branlent, ca les arrange meme une cross de moin ca fait un soucis de moin...


Le soucis c'est que c'est une vraie cross donc pas homologué route. Donc t'as pas de plaque d'immat, ni de carte grise, d'ou aussi le fait qu'il y'ait pas de phares dessus. T'as juste un N° de cadre, et une déclaration de vente que tu fait quand le gars te la vend. Donc c'est plus facile qu'avec une voiture, la contre partie par rapport au voitures c'est qu'il y'en as vraiment pas beaucoup d'exemplaires et encore moin de magasins qui les vendent, le gars qui est connu de nulle part qui se pointe avec une machine presque neuve, c'est suspect. Meme si il lime le N° de cadre déja c'est gravé profond donc galére (faudrais presque rogner toute l'épaisseur du cadre) et c'est pas une mobylette, les gars qui tournent avec ce type de moto et meme les pros qui les vendent voyent direct si c'est trafiqué genre n° bidouillé ou carrément plus de n°. Soit il la garde ou s'il la revend ca sera a un type X qui s'en servira juste pour aller faire le con dans les bois et si il roule y va se faire griller, c'est haut, ca se voit de loin et surtout ca s'entend de loin.

On surveille Docelles mais bon je suis pas flic je peux pas perquisitionner.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyLun 3 Mar - 19:37

ben parcontre si il veu revendre en piece, le gar va surment bosser la nuit.
pour que ce soit pas trop flag, donc la nuit, dans un garage faut de la lumiere.
donc si tu veu fair des rondes dans Docelles, vas y la nuit, et guette les garages allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyLun 3 Mar - 20:41

Tkt c'est en cours on as des soupcons sur un certain secteur. Wink

Hier soir ma mére a planqué de 5h a 9h depuis une ruelle ou elle avait une bonne vue sur l'ensemble du qurtier soupsconné aprés on est alllé faire des tours a pied (pour la discretion) y'a avait qq garages allumés....

Si tu vois des annonces un peu partout tkt c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyLun 3 Mar - 23:45

c'ets où le quartier soupçoné ???
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyMar 4 Mar - 9:47

je vous jure il n'y as plus aucune securité !!!!
fut vraiment en avoir envie pour defoncer une porte de garage, vraiment trop bete tous sa parce que je suppose que le mec était jalous vrament c** !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyMer 5 Mar - 20:47

Non mais c'est mort pour la piste Docelles, y'a pleins de trucs qui concordent pas, on soupsonnaist les HLM de la gare.

Depuis hier on a une new piste trés trés chaude, avec une bonne dizaine d'indices, a ce niveau la c'est plus de la coincidence. On est sür des gars a 99.99%, on devait aller faire une descente chez eux ce soir pour les massacrer le soucis c'est qu'on sait par l'intéremédiaire du copâin du copain du frere du cousin du copain enfin bref.... que la moto est pas dans leurs garage donc ils l'ont planqué ailleur.

Soit on y va on les démonte et ils parlent, soit ils font style et disent rien et la on est niqué. Donc la on va faire les "planques" ou ils vont se retrouver entres jeunes, y'a plusieurs cabanes, des coins dans les bois etc...., on les surveille un peu si des fois on arrive a la trouver sinon on va pas attendre 107 ans....

C'est des gars du coin, tt prés, mais j'en dirais pas plus sur le forum au cas ou y aurais des fuites, en tt cas c'est pas Docelles.


PS = Dans la semaine t'as pas de chatte, aprés se faire vider le garage j'ai pété ma caisse donc j'en ai plus. A premiére vue elle est pliée, mon pére a regardé il m'as dit capot, aile conducteur, phare/cligno, coin d parechoc, batterie (éclatée), facade (plaque en fer qui relie les deux cotés de la voiture derriére la calandre. J'ai fait comme le coup de la rambarde sauf que c'étais pas une rambarde mais le gars d'en face.... J'ai voulu doubler un gars a Epinal, il m'as fait un coup de pute en me serrant, j'ai pilé, roues bloquée direct, route mouillée, volant braqué a fond mais tout droit quand meme, j'ai accroché un gars qui venais en face, on a pas tapé fort, au ralenti ptet a 15 Km/h, jusqu'au dernier moment t'y crois, j'me disait c'est bon je vais m'arreter pi non bah, le truc c'est que tout ca ca se passe en l'espace de 10s t'as pas le temps de réagir. Lui a apparament moin que moi, juste le phare et l'aile et le petit bord du parechoc, ca a pas vraiment tapé fort mais la mienne a coté a l'avant tout enfoncé, complétement détrippée comme quoi Fiat et la sécurité..... L'autre s'est barré. On a fait le constat je vais aller voir a l'assurance comment ca se passe. Mon pére va prendre les mesures pour voir si les longerons ont pas pris apparament non mais bon on sait jms, si c'est ok ben je ferais un peu de carrosserie. Maintenant je fait gaffe a tout, c'est vraiemnt pas ma semaine.


Dernière édition par Anti-BuBu le Mer 5 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyMer 5 Mar - 22:53

ben te voila depucelé.
et vu que ça va de pir en pir, aller a toi Bubu, 4 tonneaux ... et une fiesta en mode epave
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyMer 5 Mar - 23:10

Ouais ca fait chier de se manger au ralenti, j'aurais préférer me manger dans un virage ou autre mais là dans la ligne droite au ralenti.... tu vois ta voiture qui gisse et ca tourne pas.

On a fait un tour ce soir, rien. On est allé chez un des présumés gars, ben il est pas super clair dans ses histoires, en plus il prétend etre chez qqun au moment des faits, manque de bol je connais la personne, mon frere attend que la personne le rapelle pour dire a qualle heure les deux gars sont repartis.

En plus le gars on lui dit, ouais tu connais pas qqun avec telle voiture, ah non personne a ca par ici. T'es sur, oui personne en as. J'lui fait ah oui et tel gars il as pas tel voiture (alors qui sont voisins) ah bah si oui il en as une, genre il avais oublié la voiture de son voisin et pote, pi ca lui reviens d'un coup comme ca

Le pire genre y nous prend pour des cons, ben venez fouillez le garage si vs voulez, ben voyons, genre y va la mettre dans son garage, pourquoi pas sur la bequille en terrasse.... On a fait un peu d'intimidation genre vaux mieux qu'on la retrouve vite, celui qu'on chope va se faire demonter...etc, le gars a pas super bien réagis il était pas tt zen, genre le petit stress, le gars qui fait style mais qu'a pas la conscience tranquille. Donc lui y reste suspect.

On va aller voir les deux autres, pareil pour voir comment y réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyJeu 6 Mar - 4:56

ça pue ce debut d'année 2008.

moi mardi matin j'avais rendez vous a la banque a docelles.
alors pour aller plus vite j'passe par la route de la spéciale. bien sur j'tombe au cul de mon super voisin avec son kangoo blanc qui avance pas.
j'etais moyen en avance deja. j'arrive donc au rond point pres de l'ecole a coté des terrain de tenis, tjr derrier lui, le gar y prend son rond point a deux a l'heure, mais veridique, pi il prend la sortie et la il s'arrete sur la sortie. a coté du petit triangle en parpin donc.
expres pour m'empecher de passer.
alors la j'me suis dit je descent pour aller lui zomber la gueule, j'detache ma ceinture, pi je regarde l'heure, merde pas le temps. donc tanpi je force le passage, heureusement ça passait, mais vraiment tout juste.
donc en passant j'le regarde t'sais. le gar il me lance un sourir.
donc j'me grouille un peu j'me garre a coté de l'eglise, je descent de la bagnole et tout. pi le gar il arrive au cédé, j'fait style je vien vers ça caisse pour le deboite, le gar il m'a vu arriver, il a meme pas regarder si y'en venais une, il a tracer direct, il a faillit se fair couper en deux par une autre caisse qui arrivais.
j'aimais pas se gueule avant mais la c'est de pir en pir.
pour l'instant il fait le beau en bagnole, mais le jour ou j'le croise dans la rue, qu'il m'adresse meme pas la parole, il aura pas fini sa phrase que j'lui enchaine un coup de boule direct.
tu te souvient c'est celui qui se trimbalais milieu de la route en sandalette pendant le rally, tu sais celui qui se pressais pas, genre il se promene.
je savais qu'il faisais chier tout le monde dans le village, moi il m'avais encore pas casser les couilles, la cette la premiere fois, mais c'etait deja une de trop. si il veu fair le malin avec moi, il a pas pioché le bon numero.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyJeu 6 Mar - 19:54

C'est clair que 2008 ca commence pourri, j'éspére que ca va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptySam 8 Mar - 12:19

vranchement pour vous les mec je pense que 2008 ne va pas être très génial !!!

Pour moi rien de spécial a part qu'un mec m'a presque mis dans une rambarde a nancy. J suis desendu de ma voiture et j'ai été vers lui, il a remis la premiere et il a tracer. Je l'aurai demonter !!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptySam 8 Mar - 19:07

C'est un mauvais moment, juste le début, j'aime bien 2008, y m'arrive quand meme des bons trucs.

La moto est repérée, ce matin, merci le M. qui as téléphonné, dans une citée, y surveille depuis midi espéront que le gars vala sortir et surtout que c'est la bonne.

Photos de la voiture, pas grand chose de touché,facilement réparable, mon pére va me faire ca a peu prés propre, je vais commander une aile et a l'été je fais ca au propre avec une peinture, surement noir je sais pas encore.

VOL S6300648ys8
VOL S6300654px2
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyDim 9 Mar - 14:26

sa a du faire bizarre quand t'as taper???
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyDim 9 Mar - 16:48

Citation :
sa a du faire bizarre quand t'as taper???


lol non, si peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyLun 10 Mar - 18:37

Non quasi rien, meme pas le choc de la ceinture, pour le bruit comme si tu claque une portiére (et que tu casse un verre a cause du phare Rolling Eyes ).

Ca se pete comme un rien, regarde déja lig le coup de la rambarde c'étais vraiment a 1Km/h ben le phare et l'aile enfoncée, la tu vois comment c'est a 10/15 Km/h, et dans les deux cas c'est dans des trucs "mou" qui absorbent un peu, maintenant je te laisse imaginer a 80/90 km/h dans un arbre ou un poteau qui lui absorbe rien du tout....

Ca peu paraitre impressionnant l'aile toute "gonflée" sur la photo mais elle étais pas aussi gonflée. On as du tirer dessus pour pas que ca frotte contre la roue, pour pouvoir rouler.
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyLun 10 Mar - 19:46

Et pour le vol s'en est où ??? T'as des piste serieuse ???
T'as fait parler ton mec qu'est bizzarre ???
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyLun 10 Mar - 22:29

lui pour le moment il est en standby, la moto a été repérée donc a priori déja revendue, on surveille le quartier ou elle a été vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL EmptyMar 11 Mar - 20:04

Donc il est bientôt cuit !!! C'est cool pour vous mais faut le prendre en flag !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOL Empty
MessageSujet: Re: VOL   VOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est Liais... :: Discutions :: Général-
Sauter vers: