| Que pensez vous de cela !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cela !!!! Lun 29 Oct - 23:34 | |
| - Citation :
- bon de un j'ai envoyer un mms as mister jb le samedi matin j'attend toujour la reponse mais bon !!!!
<=== ta vu la tete de mon portable ? - Citation :
- De plus c'est moi qui prends des nouvelle de JB en lui envoyant des sms, il ne me reponds qu'une fois sur deux !!!!!
oui enfait c'est parce que quand ta ecrit le message, tu doit mettre envoyer sinon il partent po PS : jt'ai répondu o message que tu ma envoyer sinon au lieu de nous prendre la tete, vous ete tous la mercredi ? | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cela !!!! Lun 29 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cela !!!! Mar 30 Oct - 0:39 | |
| nan mais en faite ce qu'il me reste en travers la gueule, c'est que quand on est la, t'es toujours en train d'aquicer ce qu'on dit sur alex, genre tu peu pas le saquer non plus, et tout, mais a coté de ça, quand il t'invite t'es le premier a y'aller | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cela !!!! Mar 30 Oct - 16:08 | |
| Mais attend je suis d'accord sur ce que tu dis mais si je ne fais pas sa tu serai k'un des premier a me dire casse toi va avec ton pote alex mais... Ok alex ne m'a jamais rien fais et depuis un moment je l'ai remballer Ce qui veux dire que si je n'avais jamais aquicer je serai pas avec vous et je me ferai chier amort Ok alex m'a proposer d'aller au boowling, je suis y aller mais pas vraiment pour alex car si comme tu le dis les murs on des reille tu saurai au courant qu'il y avait le roms le roms n'y aurait pas ete je n'y allait pas !!!!!!! Tu peux me reprocher d'y avoir ete maais tu ne peux pas me reprocher d'y avoir ete pour sortir avec le roms ce qui est rare tu soulignera Bon c'est bon on a mis les chose au clair !!!! | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Que pensez vous de cela !!!! Mar 30 Oct - 22:17 | |
| - Citation :
- Ok alex ne m'a jamais rien fais
C'est tio qui lui fait des choses alors. A partir de qu'elle heure demain ?? | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Que pensez vous de cela !!!! Mar 30 Oct - 22:44 | |
| - Anti-BuBu a écrit:
- A partir de qu'elle heure demain ??
Tres bonne question j'allai justement la poser je prends Le ROMS ????
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Que pensez vous de cela !!!! Mer 31 Oct - 0:24 | |
| Je croyais la fiesta HS | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Que pensez vous de cela !!!! Mer 31 Oct - 0:24 | |
| Je croyais la fiesta HS | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cela !!!! Mer 31 Oct - 2:06 | |
| si il est chez lui, oui ^^ | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cela !!!! Mer 31 Oct - 3:14 | |
| t'inquiet pas que j'etais au courant que y'avais rom's, d'ailleur si tu relis les precedents posts, il semble que je le mentionne. ben éh tu fait c'que tu veux, t'sais j'm'en bat ... | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Que pensez vous de cela !!!! Mer 31 Oct - 11:32 | |
| - Anti-BuBu a écrit:
- Je croyais la fiesta HS
Elle a été refaite hier, j'ai été la chercher !!!! Jb tu n'as pas repondu a la question - kill_the_noob a écrit:
- Anti-BuBu a écrit:
- A partir de qu'elle heure demain ??
Tres bonne question j'allai justement la poser | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cela !!!! Mer 31 Oct - 14:53 | |
| heu ba aujoudhui vers 2heure avec ton pc | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cela !!!! Mer 31 Oct - 16:03 | |