Tout est Liais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout est Liais...

Ayianal le retour... ca va faire mal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Que pensez vous de cela !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptyVen 12 Oct - 22:56

Bon je vous soumai mon idee

Alor le 27 octobre prochain comme tout le monde le sais c'est l'annive de notre JB national que pensez vous d'organiser un petit truc quand il rentrera il me donnera la date !!!!

Je n 'ai toujour pas de date mais il faut faire quelque chose pour les 18 ans du beau gosse

A vos calvier et a vos idee de genis !!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptySam 13 Oct - 14:35

Oui pk pas je suis dispo normalement a confirmer.

Je sais pas, restau, ciné, a moin que toi ou JB organise une petite soirée ??
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptyDim 14 Oct - 19:32

Mais JB il le sait que tu veux faire ca au moin ?


Et puis d'abord pq spécialment JB, a mon aniv ou celui de ligoni t'as pas organisé ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptyDim 14 Oct - 19:56

Citation :
Et puis d'abord pq spécialment JB, a mon aniv ou celui de ligoni t'as pas organisé ca

c'est vrai ça ... tu sais ce qu'il te reste a fair, aller j'te laisse le droit de te ratraper.


Citation :
Alor le 27 octobre prochain comme tout le monde le sais c'est l'annive de notre JB national que pensez vous d'organiser un petit truc quand il rentrera il me donnera la date !!!!

certes, pourquoi pas, mais c'est quoi le petit truc, aller vas y balance ton idée, parcque t'es pas venu poster ça sans avoir deja une idée du truc, ou alors j'espere que tu compte pas sur nous pour en trouver...
histoire que tu vois un peu ça fait comment quand on veux organiser des truc, moi c'est pas la premiere que j'organise je sais c'que sa fait ... de chercher une bonne idée, et du monde, sourtout quand ça repond "non j'ai pas envie de venir"
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptyDim 14 Oct - 20:27

Pour l'instant ca va c'est "petit truc" tant que ce n'est pas "petite gaterie" affraid

Aprés faut voir ce qe tu entend par petit truc, c'est sur qu'a 4 ou 5 dans un WC ou le coffre de la fiesta ca va faire juste Razz

JUs de fruits ? Alchool ? Rolling Eyes Repas pas repas ? Musique ? Lieu public, privé ? Balance un peu plus de précisions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptyDim 14 Oct - 20:28

Ps : je pense que le roms sera de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptyMar 16 Oct - 8:44

Je pensai a un petit bowling ou du kart faut voir mais JB n'est pas encore o courant il faut que je lui dise

Sino pour vos anniv je ne connait pas les date donc je pouvait ou ne peut pas faire quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptyMar 16 Oct - 18:49

Encore un Bowling/Kart t'as pas autre chose en magasin, c'est pas que mais ca serait bien de changer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptyMar 16 Oct - 19:41

tout a fait d'accord pour un truc novateur aussi
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptyJeu 18 Oct - 8:45

Bah donner vos suggestion si vous en avez

envoyer je suis ouvert a toute discution donc donner vos idee c'est une rubrique fais pour cela !!!!!!!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptyJeu 18 Oct - 13:41

ouai c'est bien ce que je pensais, tu compte sur nous pour donner des idées, ben t'a voulu fair quelques chose, ben vas y trouve les idée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptyVen 19 Oct - 21:42

Vous tappez pas Laughing je refléchis et je vous soumet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptyVen 19 Oct - 22:27

Bah c'est por ceala que j'ai poster sur le forum sinon ceal n'aurait servi arien apart de vous mette au gout du jour qu'il y avait un truc de prevu voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptySam 20 Oct - 4:16

en gros le vrais topix aurais du etre
"quand est-ce que vous organiser quelque chose de nouveau ?"
moi m'en fou sur celle la suis passif, moi j'fait rien, j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptySam 20 Oct - 12:56

Alors je propose,

une soirée open-bar chez bubu drunken


Sérieusement faudrais déja savoir ce que JP en pense car franchement si tu organise un truc et qu'il veut ou peut pas venir ca n'a aucun interet (cf le permis a gabrion et qu'il n'est pas venu).
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptyVen 26 Oct - 17:00

Si ca peut te donner une idée bubu a la brique tous les jeudi soir c'est soirée étudiant tu paye une entrée 2€ et les conso sont moin chére qu'en temps normal. 2€50 pour un baron (ca fait 2 demi) ca peut etre intéressant par contre les diabolo & co c'est le meme prix que d'hab =>2€.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptySam 27 Oct - 4:44

de toute façon il fera rien c'est demain le 27 (enfin techniquement vu l'heure que je post c'est aujourd'hui) et on sais toujours rien.
moi j'y crois pu trop. c'est marrant comme je m'en doutais.
alors parcontre rien où faut payer, j'ai pu de thune du tout moi. mais c'est un detail puisqu'il se passera rien. en meme temps on peu pas jouer a la wii chez alex, aller au bowling les soir, et posté sur le forum, et pretendre organiser quelque chose... enfin j'dit ça j'dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptyLun 29 Oct - 13:38

attend por faire queleque chose il faudrait que l'intereser soit la ( dans notre cas c'est jb) car si on fait quelque chose et qu'il n'est pas la aucune utiliter donc il faudrait que notre vip se reveille et me disse quand il rentre car je n'est toujour aucune date !!!!!!!!!!!!!!!!!

Si il n'y a rien ce n'est pas de ma faute mais celle de jb car il ne m'a pas dis quand il comptait rentrer faut voir avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptyLun 29 Oct - 15:31

voila c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptyLun 29 Oct - 15:35

mais LOL^3

ben mon pauvre garçon faudrais ptetre user un peu ton credit de telephone pour savoir, tu comptais quand meme pas sur nous pour qu'on le fasse. moi ça fait un bout de temps que je sais quand il devais rentrer.
donc fait pas semblant de t'interesser a la chose, sinon ça fait longtemps que tu l'aurais deja appelé.


Citation :
Si il n'y a rien ce n'est pas de ma faute mais celle de jb car il ne m'a pas dis quand il comptait rentrer faut voir avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça va tu t'emmerde pas, met la faute sur lui bien sur. le pauvre JB il est a Clermont, et toi tu trouve rien de mieu a faire que dir que si il se passe rien c'est de sa faute, et en plus c'est encore a lui de prendre les nouvelles, pour voir si t'organise quelques chose, ben non dsl, t'as 100% tort la, c'est toi qu'a tout faux. si il se passe rien c'est de TA faute, tu veux organiser, ben prend les initatives.

PS: heureusement qu'on comptais pas sur toi pour revoir JB, on aurais pu attendre longtemps.
PS²: il rentrais effectivement le 27, mais aparement ça t'a pas inquieté, de plus, j'pense pas qu'il serais venu en sortie avec nous, direct en rentrant chez lui, j'crois qu'il a mieu a fair. donc deja ton choix de date, c'etait pouris.
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptyLun 29 Oct - 16:15

waaaaa !!!! ba vouii c'est toujours de la faute des z'autres !!! :p nan mais c'est vrai ke j'ai pas donner un max de nouvelle pour mon annif Razz dite moi juste kan vous ete la durant cette semaine, moi perso jeudi jpeu pas de trop jvai m'acheter ( normalement, je sais sa fé 4 ans que jdi que jvé avoir un nouvo pc ... ) donc un nouvo pc portable, donc jpourai pas etre op mais sinon le reste de la sem genre dison mercredi,... on fete mon annif ché mouaaa ????
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptyLun 29 Oct - 19:25

Mercredi aprem c'est OK pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptyLun 29 Oct - 23:05

bon de un j'ai envoyer un mms as mister jb le samedi matin j'attend toujour la reponse mais bon !!!!

De plus c'est moi qui prends des nouvelle de JB en lui envoyant des sms, il ne me reponds qu'une fois sur deux !!!!!

PS : je ne pouvais pas l'appeler me reste plus que 0.20 centime de credit je le recharge dans la semaine, serieux je commence a en avoir marre d'être pris pour un con donc si vous voulez organiser quelque chose je vous laisse faire j'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!
rePS : je vous informe que je suis libre mercredi aprem si ma voiture est reparer je vous tien au courant
j'avai plus de plaquette de frein et un roulement arriere etait mort !
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptyLun 29 Oct - 23:31

Mais LOL^4

Citation :
serieux je commence a en avoir marre d'être pris pour un con donc si vous voulez organiser quelque chose je vous laisse faire j'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!!

c'est vrai qu'on etait dependant de toi. j'aime bien comme, il a rien fait et il en a deja marre, forcement c'est pas aussi bien que les soirée bowling avec alex, mais bon on fait ce qu'on peux
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! EmptyLun 29 Oct - 23:33

Bon tu vas la trainer jusk'ou cette sorti ok j'ai fai une sorti avec alex sa fait KOI ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de cela !!!! Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de cela !!!!   Que pensez vous de cela !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de cela !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous etiez a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est Liais... :: Suggestions :: Sorties 2007-
Sauter vers: