Tout est Liais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout est Liais...

Ayianal le retour... ca va faire mal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 destin de stars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 14:44

Oui tout a fait lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 14:45

Fait pas ton malin un jour on se croisera dans la rue et la ........ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 14:47

et la ... et la ... et ben rien du tout ... le babybel il va fondre lol, la cire au soleil sa ramoli
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 14:48

Y'a pas que la babybel dans la vie enfin dans la mienne. Je sors le babybel bleu au bon gout de méthanol et la aurevoir président.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 15:06

je ne suis pas sur que le babibel bleue va semer le president
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:38

ouai c'est clair alors c'est sur, j'peu vraiment pas lui donner tort sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:23

Nous ne parlons pas du meme président alors forcément......

et puis...... nous n'avons pas les memes valeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 11:38

Ouai on as les meilleur valeur nous les presidents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 18:54

bababa babybel oooh baabyyybeeeEEEEeeel ....

destin de stars - Page 3 Le_bab10

destin de stars - Page 3 La_che10
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 19:46

tsssssssss déja arrete de te prendre pour un président alors que t'es meme pas délégué ni membre du bureau lol!

Sinon vous pensez quoi des nouvelles réformes écologiques du kyoto2. C'est a dire zéro merde qui traine. Moi j'approuve totalement vive le recyclage. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil









destin de stars - Page 3 Renaul10
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 23:41

ah ouai, ah c'est la guerre donc ... on re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re re redeterre le calumet de la paix, pour mieu fumer la hache de guerre.
euh quoiqu'suis pas sur du dicton la, mais bon ... bah tanpi
ben t'as de la chance que j'ai pas de repartie la ... en plus il est 22h40, j'doit etre au lit 19h37 ... alors t'façon tu perd rien pour ettendre, pa(r)ce t'façon pi voila, d'abord pi c'est tout na
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 23:55

destin de stars - Page 3 Tien10
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 0:05

pi m'en fou de toute façon c'ets pas moi qui ai une voiture a 100% biodegradable
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 14:22

Et puis c'est vrai y'a que les fiat qui rouille hein Suspect

destin de stars - Page 3 210
destin de stars - Page 3 310

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 18:55

Trop bien le babibel vert il est trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 23:48

Citation :
Et puis c'est vrai y'a que les fiat qui rouille hein

ben vi, t'as trouver sa tout seul ? en meme temps faut pas avoir FIAT ...
ah non merde, aaah j'ai ripper malencontrheusement sur mon clavier, putain sa glisse rahlala, y'avais une peau de bannane et j'lavais pas vu, j'ai ripper tu pense, en plus y'avais tu vergla donc ...
bon donc je disais:
en meme temps faut pas avoir FAIT polytechnique pour le savoir que sa rouille, mais c'est un bon syteme marketing aussi sa comme les portable, t'achete une FIAT, en 2ans elle s'est biodegrader automatiquement, hop, obliger d'en racheter une ... c'est un systeme de vente forcer, il croyait fair plein de clients avec un gros chiffre d'affaires mais ils avaient pas pris en compte le mode fidelisation, rah ils z'ont zapper ça, du coup t'achete une FIAT 2ans apres t'as pu qu'un bout de rouille tout desagreger et tout fripper, du coup tu change, de marque lol puisque tu te dit que <<<*/cette partie a ete censurée par l'auteur, elle contenais des scenes et des propos suceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes\*>>> et tu vas chez Renault par exemple tien comme ça genre au hazard quoi, normal sinon y'as les BMW a phares carré, ça sa roxx, au moins sa corosionne pas, la preuve c'est préhistorique les model la bon j'dit pas que sa roule encore, si sa se trouve rien que le fait d'ouvrire la portier t'as tout qui vien avec, la clenche, t'as la porte qui tombe sur la route, la vitre qui s'effondre.... uhuh masi ne nous moquon pas
pi ne cautionner pas ford non plus, ils sont a la standardisation des vehicul, tout le monde le meme et tu ferme ta gueule, qui veux sa ford T qui veux sa super ford T surtout rapeler vous bien exactement la où vous vous etes garer sinon en revenant vous pouriez vous meprendre et uriliser celle du voisin ...
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 11:29

lol! lol! trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 11:38

Citation :
et tu vas chez Renault par exemple tien comme ça genre au hazard quoi, au moins sa corosionne pas
Ah bon Shocked c'est vrai que sa corrosionne pas. Mais alors vraiment pas, genre les deux photos que j'ai posté plus haut c'est pas de la rouille c'est juste une peinture imitation rouille. Et puis la R19 c'est une super voiture qui rouille pas non plus surtout au niveau des clanches de porte. No

""RENAULT, no rust all. La garantie de la qualité au quotidien"".
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 22:58

j'y ajouterai une nuance sur les modele préhistorique ... tel la fameuse BMW édition phare carré qui fonctionne a la dynamo (le copilote pédale)... elle est tojour fonctionnel et n'est pas encore en mode décomposition [On] .. en revanche, on remarque que chez certain conducteur qui possède, a la fois une renault et vont SOUVENT chercher les Kebab a bruyere, au delas de 120, la phase décomposition s'enclanche automatiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 23:00

ofait la fermeture centralisé de toute les portes existe chez renault ?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 12:10

oui c'est en option lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 13:11

aller aller vous etes jaloux pi c'est tout, et la phase decomposition c'est apres 170 d'abord na ..
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 14:49

j'tranais un peu dans mon ordi a la recherche d'artefacte obsloet, quand je suis tomber sur un de collection.

destin de stars - Page 3 Imgp0310

suivit de ça :

destin de stars - Page 3 Imgp0311

et enfin ça pour finir.
tu te souvient de la demoiselle, oh oui que tu t'en souvient, c'est LoLant hein ?

destin de stars - Page 3 Imgp0312
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptySam 26 Jan - 0:13

DD a une vrai tête de defoncer sur chaque photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 18:02

affraid Ca sort d'ou ca.

Oui jme souviens, c'est vrai que c'est lol. Very Happy Bon dans la rue et le bistro a la limite je veux bien, mais dans le kangoo je cale pas. On étais que 3 et tu conduisais.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destin de stars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: destin de stars   destin de stars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
destin de stars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est Liais... :: Discutions :: Photos, vidéos ...-
Sauter vers: