| Warning !! A lire d'urgence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SuCeBoule2007
| Sujet: Warning !! A lire d'urgence Dim 12 Aoû - 17:26 | |
| Ce soir sa vous tente une soiré patte patte ? | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Warning !! A lire d'urgence Lun 13 Aoû - 1:22 | |
| | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Warning !! A lire d'urgence Lun 13 Aoû - 20:50 | |
| Ouais la c'est un peu mort. Mais pourquoi pas un soir cette semaine Et pour prévenir d'avance pas forcément 6 mois mais au moin la veille. | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Warning !! A lire d'urgence Jeu 16 Aoû - 17:14 | |
| samedi peut etre cette soiree pate non ???? | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Warning !! A lire d'urgence Ven 17 Aoû - 22:51 | |
| bah personne ne repond ou quoi ??? J'ai dis une connerie ??? ou vous me faite la gueule ???
Donc on se la fait demain cette soiree chez JB ??? | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Warning !! A lire d'urgence Sam 18 Aoû - 13:15 | |
| si tu veu ouai, mais c'est toi qui paie le train, il est parti a la grande motte | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Warning !! A lire d'urgence Sam 18 Aoû - 16:38 | |
| je n'etait même pas au courant qu'il partait OH !!! Bah c'est betes ça alors !!!! | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Warning !! A lire d'urgence Jeu 30 Aoû - 15:44 | |
| - Citation :
- si tu veu ouai, mais c'est toi qui paie le train, il est parti a la grande motte
sa fait 90 euro le train pour aller a la grande motte, mais c'est bon je suis remonter a clermon, sa doit etre ka 70 euro ... ^^ lol bon dsl de pas vous avoir tous prévenu, mais j'ai été contrain de quitter ma maison de force dc vvla mais c bon j retrouver in ternet au moin dc vla ... | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Warning !! A lire d'urgence Jeu 30 Aoû - 19:55 | |
| t'a retrouver un Térnétte ? tu pourait pas m'en trouver un deuxieme des Térnette ? parais que c'est bien, mais j'en veux un qui fait adéhaisselle | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Warning !! A lire d'urgence Sam 1 Sep - 16:57 | |
| ouais tinket pas j'ai mon ternette niveau 21, mais c'est un pokemon cho a avoir,il fait l'a vaiselle aussi. si t'en veut un, va voir a chneu, tu cherche une Wii( ou tu suit anthony(<== ^^ ) et tu trouvera un faux expert en ternette si ten veut un deuxieme. | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Warning !! A lire d'urgence Sam 1 Sep - 17:11 | |
| C'est pas bien de reveler ses sources | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Warning !! A lire d'urgence Sam 1 Sep - 21:10 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuah excelent, mais comment j'vais le reconnaitre ? ha c'est celui qui a de la pizza seche au coins de la bouche, un keba' samourai perimer sur le maillot et des mains pleine d'huile a frite ??? un geek classic quoi ? c'est celui la aussi qui fait un site en maintenance depuis 4 ans, et vu que c'etait trop compliquer il pass au Blog MSN ??? | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Warning !! A lire d'urgence Sam 1 Sep - 21:11 | |
| | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Warning !! A lire d'urgence Sam 1 Sep - 22:21 | |
| JB tu es un gros salop*** de premiere pour dire cela !!!!!!!!!! Aller sans rancune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warning !! A lire d'urgence | |
| |
|
| |
| Warning !! A lire d'urgence | |
|