Sujet: Photos... Ven 27 Juil - 14:59
Deux trois photos qui hantent les profondeurs de mon disque dur. C'est fou ce que je croise quand je me proméne sur C. Certaines sont extraites de vidéos.
Le roms en pleine mutation.
Antoine aprés le bac blanc.
Petit bordel du matin....
Anti-BuBu
Sujet: Re: Photos... Ven 27 Juil - 15:19
Allais une série spéciale percent . Vous avez loupé quelque chose les gars, c'était the soirée
On commence par du lourd... le mercredi 25 avril, le matinée était pas finie qu'on commencais déja. Pauvre Gillou...
Antoine motivé pour allez en histoire...
Trajet bus... nous on était les plus "soft" on osait pas trop au début, eh oui le crémant sur la terrasse ca tape les autres étaient carrément déchainés...Téquila inside, j'avoue ca m'a fait un choc..
Anti-BuBu
Sujet: Re: Photos... Ven 27 Juil - 15:30
Aprés midi a Gérardmer, merci au roms notre photographe officiel...
Et deux photo en boite... en début de soirée on avait des restes de l'aprés midi rhum, kir.... temps de réaction = 1heure. On comprenais meme pas ce qu'on disait fallais répéter au moin trois fois, aprés ca allais mieux.
Voila celle la vous les avez déja... j'en ai une série que personne a vu car prise avec mon appareil et y'a du lourd... je les mettrai bientot.
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Photos... Dim 29 Juil - 21:43
Trop fort il en faut encore plus c'est trop bon !!!!!!!!!
Anti-BuBu
Sujet: Re: Photos... Lun 30 Juil - 21:40
Attend faut que je les scanne. Puis j'ai encore 2 pellicules a dévelloper.
SuCeBoule2007
Sujet: Re: Photos... Lun 30 Juil - 22:21
le massacre .. xD ta pris la foto quand gilou étai déchirer et il plotai tout les éleve sur la piste de dance ? jesper car elle valais le coup ...
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Photos... Lun 30 Juil - 22:40
Vraiment JB apres le vacance tu crack total donc tu es en forme comme d'hab quoi ????
SuCeBoule2007
Sujet: Re: Photos... Lun 30 Juil - 22:44
vivivi des vac's de fou ! t'imagine meme pas ! jposterai des fotos d'ici peu mais ya vraiment du lourd ^^
kill_the_noob
Sujet: Re: Photos... Lun 30 Juil - 22:46
vite poste les des a present je suis presser moi de les voir tu te croille !!!!!!!!!