Tout est Liais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout est Liais...

Ayianal le retour... ca va faire mal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 En parlant de vidéos ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

En parlant de vidéos ... Empty
MessageSujet: En parlant de vidéos ...   En parlant de vidéos ... EmptyMar 26 Juin - 14:12

hihihii !!!!! jsuis content j'ai enfin réussi a convertir les vidéo du portable de loic ( en .3gp) au format .wmw
sa veut dire qu'elle sont compatible avec movie maker, donc une vidéo s'impose !!! Je la posterai prochainement sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

En parlant de vidéos ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de vidéos ...   En parlant de vidéos ... EmptyMer 27 Juin - 10:56

Je sais pas si tu peux héberger des vidéos sur le forum ca m'étonnerais c'est un truc gratuit donc tu peux pas stocker comme sur un site perso par exemple. Au pire tu te fait un compte sur youtube tu la poste et tu poste le lien sur le forum.

Comment as tu fait pour coonvertir ?? T'as toute la vidéo qui passe ?? Vérifie car des fois tu perd des morceaux genre t'as plus que les 5 premiéres minutes....

Moi aussi je veux fair une vidéos, j'ai déja plein de trucs de prets mais je gére pas du tout movie maker, meme pas importer une vidéo ca marche pas ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

En parlant de vidéos ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de vidéos ...   En parlant de vidéos ... EmptyMer 27 Juin - 12:54

enfait ta raison ya des morvceau qui sont coupés ... jvé devoir impro avec un autre programme ...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

En parlant de vidéos ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de vidéos ...   En parlant de vidéos ... EmptyMer 27 Juin - 13:26

Sinon vu que loic a fraps en version intégrale tu passe la vidéo avec km player tu lance fraps en meme temps et tu récupére ton film en format classique sauf qu'aprés va falloir gérer genre tu fait 30 seconde de capture et ca fait 3Go Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

En parlant de vidéos ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de vidéos ...   En parlant de vidéos ... EmptyMer 27 Juin - 15:23

sa c trop le truc kamikase, surtout que fraps me semble t il ne marche pas sur le bureau, donc pas avec les lecteur Wink va faloir trop impro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

En parlant de vidéos ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de vidéos ...   En parlant de vidéos ... EmptyMer 27 Juin - 15:35

Fraps sa marche que sur les jeux. par contre attention, la version demo et la verison full de loic ont pas les meme codec, du coup j'avais des video enregistrer avec fraps demo, j'peu pu les lir si j'ai instaler fraps full
du coup obliger de reinstale la demo, en attendant que je finalise mes clipes
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

En parlant de vidéos ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de vidéos ...   En parlant de vidéos ... EmptySam 4 Aoû - 10:25

Eh ben tu créer un jeu genre le perso il regarde la télé. Et qu'est ec qui passe a la télé => ta vidéo. Aprés tu lance fraps et c'est niquel. BOn d'accord c'est un peu long... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En parlant de vidéos ... Empty
MessageSujet: Re: En parlant de vidéos ...   En parlant de vidéos ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En parlant de vidéos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est Liais... :: Cinéma. :: Vidéos-
Sauter vers: