| delir !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: delir !!! Lun 20 Aoû - 2:23 | |
| j'aime bien celle la aussi, mais forcement ils ont mis des roues en dessous pour ça qu'ils arrivent pas a rester dessus
http://www.gougoule.com/bonus/rates.php | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: delir !!! Lun 20 Aoû - 2:30 | |
| speciale JB, t'as encore tu travail j'crois
http://www.gougoule.com/bonus/corey-martinez.php | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: delir !!! Lun 20 Aoû - 18:26 | |
| J'adore les dés. Le pire en crash de skate c'est celui que la planche trice dans une caisse, l'alarme se met en route le gars il ramasse et fait style de rien.
pour la saxo il devraient essayer les goujons c'est pratique. | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: delir !!! Mar 21 Aoû - 16:07 | |
| Je suis d'accord avec toi JB a encore besoin de bosser pour atteindre ce niveau en BMX | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: delir !!! Jeu 30 Aoû - 13:00 | |
| | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: delir !!! Jeu 30 Aoû - 19:44 | |
| lol trop con, comme quoi faut toujours se demefier | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: delir !!! Jeu 30 Aoû - 19:58 | |
| Et puis t'as vu desb yeux au beurre noir et la machoire cassée, il a du bien la savater pour qu'elle lache. | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: delir !!! Jeu 30 Aoû - 20:01 | |
| bah éh normal quoi, elle voulais en fair son casscroutte ou quoi, sa se prete pas ... | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: delir !!! Sam 1 Sep - 22:12 | |
| sa c'est c** comme que dirai l'autre Sa dois faire sacrement mal de se la faire bouffer !!!!! Aïe !!!! Aïe !!!! Aïe !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: delir !!! Lun 3 Sep - 15:57 | |
| Pas plus mal que de recevoir une poele brulante sur la geule | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: delir !!! Mar 4 Sep - 12:38 | |
| tu n'as pas tord sur ce coup !!!! | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: delir !!! Dim 30 Mar - 20:18 | |
| ohlalalala, sur quoi faut pas tomber sur youtube lol. vous voulez vous fendre la gueule, oh vouivoui vous voulez, aller parcque j'suis sympa, j'vous met le lien. attention ame sensible s'abstenir. https://www.youtube.com/watch?v=UbzYXWLVU3o Post edited: J'ador les com's en bas de la video, et en français siouplait ... | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: delir !!! Dim 30 Mar - 22:25 | |
| C'est a la mode, pas la mienne en tout cas, y'en as qui passent vraiment pour des blaireaux.
J'ai vu l'émission "Reportages" la dessus ben y'a meme des compet au niveau championnat de france, avec des équipe et sa fonctionne par poule, un vrai truc de débiles... | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: delir !!! Dim 30 Mar - 22:25 | |
| C'est bcp a Paris et région parisienne ca fait un tabac, ils dansent ca dans les rues... | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: delir !!! Mar 1 Avr - 8:36 | |
| ouai et, il y en as même a nancy dans la rue trop | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: delir !!! Mar 1 Avr - 19:29 | |
| A épinal y'a pas encore j'en ai jms vu c'est pas assez grand | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: delir !!! Mar 1 Avr - 20:16 | |
| ouai peut être mais j'ai trouve l'origine de la tektonique c'est ici
Je sais pas pour vous mais moi je suis d'accord avec ce mec !!! | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: delir !!! Mar 1 Avr - 21:16 | |
| Pas mal, mais dis moi tu passe ton temps sur internet a chercher des trucs sur la tektonic, tu veut monter un club ou bien | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: delir !!! Mar 1 Avr - 21:17 | |
| nice.
les power rangers, j'regardais moi quand j'etait petit ça. me souvenais pu que c'etait aussi nase par contre | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: delir !!! Mer 2 Avr - 17:10 | |
| non, je ne veut pas monter un club mais c'est mon père qui c'est inscrit sur ce site il reçoit des mails. et je suis tomber dessus par hasard. | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: delir !!! Jeu 3 Avr - 17:48 | |
| Tien ligoni souvient toi de ce petit delir au cdi le coup là avec cette photo
Qui soit dit en passant me fait bien marrer surtout le commentaire !!! | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: delir !!! Jeu 3 Avr - 19:14 | |
| Respect pour une fois que tu poste quelque chose de pertienent.... | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: delir !!! Jeu 3 Avr - 19:25 | |
| HEIN ???? Pourquoi tu dis sa c'est toujours pertienent ce que je poste ! | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: delir !!! Jeu 3 Avr - 19:25 | |
| je l'ai en officielle cette photo.
et tu traine encore sur ce site ? faudra j'aille draguer vincent henry moi tien. | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: delir !!! Jeu 3 Avr - 19:27 | |
| oui je traine encore sur ce site puisque j'ai mon frére la haute et sa me permait d'avoir des nouvelles de raff !! Fait attention qui ne se prenne pas au jeu et qu'il veut te revoir !! Mais il se fait déja chambrer sur le forum du site c'est trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: delir !!! | |
| |
|
| |
| delir !!! | |
|