| Ajolais. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anti-BuBu
| Sujet: Ajolais. Dim 10 Juin - 20:20 | |
| Bon j'aurais bientot les photos du rallye, les vidéos et photos du caméraman sont les bienvenues. Malheureusement l'épingle de l'optique sera censurée | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Ajolais. Mar 31 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Ajolais. Jeu 2 Aoû - 20:01 | |
| hein de qu'elle rally tu parle la ???????????? ...................... mouais | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ajolais. Jeu 2 Aoû - 21:31 | |
| j'crois qu'il parle du rally d'Ajolais, mais bon pas sur, vu le titre j'hesite quoi ... | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Ajolais. Jeu 2 Aoû - 23:21 | |
| c'est claire xD non mais je pense k'il doit etre terminer non ? | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Ajolais. Ven 3 Aoû - 20:07 | |
| Oui mais j'ai pas encore dévellopé la pellicule. Et ligoni a pas finalisé le cd. Pour les non initiés c'est le rallye ou on a fini dans la rambarde. | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Ajolais. Mer 8 Aoû - 14:16 | |
| ah oui le coup ou vous vous etes manger la ranbarde de securite Cela ma revien une petit gliss sur les gravier et boum dans la rambarde | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Ajolais. Mer 8 Aoû - 15:52 | |
| - Citation :
- ah oui le coup ou vous vous etes manger la ranbarde de securite
c'est ça - Citation :
- Cela ma revien une petit gliss sur les gravier et boum dans la rambarde
comment ça peu te revenir, t'etait la ? | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Ajolais. Mer 8 Aoû - 16:48 | |
| - Citation :
- comment ça peu te revenir, t'etait la ?
Oui biensur, moi aussi | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Ajolais. Jeu 9 Aoû - 0:29 | |
| bah ... moi aussi j'metrai des "" "" quand la fiesta elle serat pulveriser parcque c'est bien beau de se la raconter mais pour l'instant les seule preuves qu'on a c'est un permis rater. | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Ajolais. Jeu 9 Aoû - 13:45 | |
| | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Ajolais. Jeu 9 Aoû - 21:19 | |
| Il est quand meme exceptionnel ce bubu, il la ramene sans savoir de quoi il parle, genre "un petit gliss sur les graviers" déja les graviers je sais pas d'ou tu les sort parce que a part 10 cm d'eau et de boue sur la route y'en avait pas. - Citation :
- aussi j'metrai des "" "" quand la fiesta elle serat pulveriser
Sois pas méchant en tout cas j'espére pour lui qu'il la pulvérisera a basse vitesse parce que sinon.... ca risque de faire mal. | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Ajolais. Jeu 9 Aoû - 21:59 | |
| - Suxxballs a écrit:
- comment ça peu te revenir, t'etait la ?
DD me la raconter un coup a la cantine donc voila ou je le sais - Citation :
- déja les graviers je sais pas d'ou tu les sort parce que a part 10 cm d'eau et de boue sur la route y'en avait pas.
J ai confondu avec l'autre que je suis c** | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Ajolais. Ven 10 Aoû - 14:50 | |
| Oui en effet les graviers c'est gabrion avec l'AX, et je t'ai raconté la vraie version aprés c'est pas ma faute si vous écoutez que la moitié. Je voulais meme illustrer avec une photo de l'AX mais je la trouve plus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajolais. | |
| |
|
| |
| Ajolais. | |
|