| Interdit au moin de 85 ans. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anti-BuBu
| Sujet: Interdit au moin de 85 ans. Lun 12 Mar - 22:50 | |
| C'est un sujet délicat que je n'ose pas aborder de peur de choquer l'opinion. Mais bon faut quand meme. Il s'agit des maladies dont souffre les hommes et en en discutant nous pouvons aider ces pauvres hommes. La monogamie qui contrairement a ce que beaucoup croiyent n'est pas le fait d'avoir un seul compagnon mais au contraire de jouer seul sans en etre concient. Le mot originel est monogames mais a été francisé pour une facilité de prononciation. Malade de stade 2. Ce n'est malheuresement pas la seule maladie du monde. Il existe aussi une maladie plus couteuse que la monogamie (50 + 1 cts ). Il s'agit de l'alcoolisme par récurrence. Malade en phase terminale. Nous sommes aussi impuissant face au syndrome dit "de l'homme heureux" qui touche une large tranche de la population. Malade de stade primaire. Edit modo : photo supprimée Malade de stade secondaire c'est a dire irrécupérable. Voila vous pouvez soutenir cette noble cause qu'est l'extermination des maladies en offrant vos dons a : Mm Bernadette CHIRAC Banque Nationale du Luxembourg Compte n° 000546489137 Merci a vous pour votre soutien.
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Lun 12 Mar - 22:52 | |
| rahlalalalalalalaaaaaa trop puissant la tof de doudoul comment j'etai trop mort de rire | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Lun 12 Mar - 22:59 | |
| on sent quand meme une grande detresse de ces malades sur les foto, maladie rare qui touche le genome humain, notement les deux derniere qui aparaisse dé la naissance ce sont les maldie gentique, la deuxieme foto quand a elle evoque bien un malade qui sombre dans l'alcoolissme a cause d'un simple perfusion intraveinalalabierepuredanslesang sinon pour commenter la premiere la maladie est dite un peu comme la schyzofrenie masi dans l'autre sens le patient n'as meme pas concience de sa solitude ... | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Lun 12 Mar - 23:06 | |
| attention aussi a l'homo-henryus. maladie dite de l'age de pierre. le pauvre bete est prise dans un pentalon, et hurle a l'aide pour qu'on vienne l'aider... je reste sans commentair face a la detresse de la creature ... | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Lun 12 Mar - 23:11 | |
| nouveau medicament, concepte, en phase de teste sur la population, disponible dans toute les bonnes pharmacie, le medicament est livré dans un colis expresse. quel suprise et quel bonheur a son ouverture ... ne pas laisser a la porté des enfants | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Lun 12 Mar - 23:14 | |
| Pauve ils lui ont greffé des longues portées a la place des yeux | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Lun 12 Mar - 23:15 | |
| c'est pour mieu te voir mon enfant ... | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Mar 13 Mar - 18:12 | |
| Est ce que la maladie de l'homo-henryus est contagieuse sinon on est tous contaminée !!! Mais cette maladie ne serait elle pas ossi connu sous le non de "Monsieurhenryus je sais tout" euh serait sa ou otre chose je ne sai + | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Mar 13 Mar - 19:48 | |
| ouai s'est contagieu, sa s'atrape par voie oral a cause de la secretion de spores, mais sa peu aussi s'atraper par voie anale a cause de la secretion de liquide seminale | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Mar 13 Mar - 19:52 | |
| kill the noob évite les fautes d'orthographe ou ca va mal se passer PS : je ne m'acharne aprés personne. | |
|
| |
Nyappy
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Mar 13 Mar - 22:12 | |
| - Anti-BuBu a écrit:
- kill the noob évite les fautes d'orthographe ou ca va mal se passer
serait-ce lui qui a écrit "discutions" avec cette jolie faute? Je ne pense point, mais c'est tout aussi joli... Je tiens a ajouter un magnifique Copyright sur le medicament à poil... Par chance je ne pense pas subir cette horrible maladie de l'homo henryus, la classe ^^ | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Mar 13 Mar - 22:18 | |
| Non c'est l'admin mais personne n'est infaillible | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Mar 13 Mar - 22:24 | |
| t'façon l'admin c'est qu'un beeeeep de peeeeeeeb peeeeb peeeeeeeeeb peeb peeeeb peeeeeeeeeeeeeeeb peeb peeb
pi c'est tout ... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Mar 13 Mar - 22:28 | |
| Attention | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Mar 13 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
Nyappy
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Mar 13 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Mar 13 Mar - 22:52 | |
| Dans ce sens, une phrase correcte commence par une majuscule et termine par un point. Je demande pas un niveau de francais made in sorbonne mais que ce soit compréhensible contrairement a kill the noob qui écrit les mots a moitié et abrégés et sms. Il faut relire quatres fois bien commencer a comprendre.... | |
|
| |
Nyappy
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Mar 13 Mar - 23:06 | |
| - Anti-BuBu a écrit:
- Je demande pas un niveau de francais made in sorbonne mais que ce soit compréhensible contrairement a kill the noob qui écrit les mots a moitié et abrégés et sms. Il faut relire quatres fois bien commencer a comprendre....
j'approuve, langage SMS de mairde | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Mar 13 Mar - 23:34 | |
| et je vous parle pas du SMS abrégé | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Mer 14 Mar - 13:20 | |
| Vous s'avez quoi je voue en....... tous parce que je fais des faute si je veux Bon l'admin c'est un gros c.... car il ne sait pas ecrit non plus lol | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Mer 14 Mar - 15:14 | |
| Fait gaffe mon gros tu va te prendre une fessée | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Mer 14 Mar - 19:00 | |
| Dit pas sa il va faire exprès | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Mer 14 Mar - 19:01 | |
| C'est pas moi qui vais lui mettre la fessée, j'appelle grand gourou | |
|
| |
Nyappy
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Mer 14 Mar - 22:09 | |
| vous êtes mauvais, c'est tout (moi c'est des fautes de frappe au moins ) ensuite, pour une fessée je veux bien faire, mais avec mes méthodes! | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. Mer 14 Mar - 23:37 | |
| moi c'est pareil c'est que des faute de frappe, a chaque fois c'est mon doigt qui rip, un peu comme reapper, il rip tout le temps ... quel noob pour ça qu'il frag pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interdit au moin de 85 ans. | |
| |
|
| |
| Interdit au moin de 85 ans. | |
|