Tout est Liais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout est Liais...

Ayianal le retour... ca va faire mal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Interdit au moin de 85 ans.

Aller en bas 
+2
Suxxballs
Anti-BuBu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyLun 12 Mar - 22:50

C'est un sujet délicat que je n'ose pas aborder de peur de choquer l'opinion. Mais bon faut quand meme. Crying or Very sad

Il s'agit des maladies dont souffre les hommes et en en discutant nous pouvons aider ces pauvres hommes.

La monogamie qui contrairement a ce que beaucoup croiyent n'est pas le fait d'avoir un seul compagnon mais au contraire de jouer seul sans en etre concient. Le mot originel est monogames mais a été francisé pour une facilité de prononciation.

Malade de stade 2.

Interdit au moin de 85 ans. Alex10


Ce n'est malheuresement pas la seule maladie du monde. Il existe aussi une maladie plus couteuse que la monogamie (50 + 1 cts Rolling Eyes ). Il s'agit de l'alcoolisme par récurrence.

Malade en phase terminale.

Interdit au moin de 85 ans. Moi_al10


Nous sommes aussi impuissant face au syndrome dit "de l'homme heureux" qui touche une large tranche de la population. Crying or Very sad

Malade de stade primaire.

Edit modo : photo supprimée

Malade de stade secondaire c'est a dire irrécupérable. Crying or Very sad Crying or Very sad

Interdit au moin de 85 ans. Vive_l10


Voila vous pouvez soutenir cette noble cause qu'est l'extermination des maladies en offrant vos dons a :

Mm Bernadette CHIRAC
Banque Nationale du Luxembourg
Compte n° 000546489137

Merci a vous pour votre soutien. cheers


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyLun 12 Mar - 22:52

rahlalalalalalalaaaaaa trop puissant la tof de doudoul comment j'etai trop mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyLun 12 Mar - 22:59

on sent quand meme une grande detresse de ces malades sur les foto, maladie rare qui touche le genome humain, notement les deux derniere qui aparaisse dé la naissance ce sont les maldie gentique, la deuxieme foto quand a elle evoque bien un malade qui sombre dans l'alcoolissme a cause d'un simple perfusion intraveinalalabierepuredanslesang sinon pour commenter la premiere la maladie est dite un peu comme la schyzofrenie masi dans l'autre sens le patient n'as meme pas concience de sa solitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyLun 12 Mar - 23:06

attention aussi a l'homo-henryus. maladie dite de l'age de pierre. le pauvre bete est prise dans un pentalon, et hurle a l'aide pour qu'on vienne l'aider...

Interdit au moin de 85 ans. Imag0410

je reste sans commentair face a la detresse de la creature ...
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyLun 12 Mar - 23:11

nouveau medicament, concepte, en phase de teste sur la population, disponible dans toute les bonnes pharmacie, le medicament est livré dans un colis expresse. quel suprise et quel bonheur a son ouverture ... ne pas laisser a la porté des enfants

Interdit au moin de 85 ans. Imgp0410
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyLun 12 Mar - 23:14

Pauve ils lui ont greffé des longues portées a la place des yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyLun 12 Mar - 23:15

c'est pour mieu te voir mon enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyMar 13 Mar - 18:12

Est ce que la maladie de l'homo-henryus est contagieuse sinon on est tous contaminée !!!
Mais cette maladie ne serait elle pas ossi connu sous le non de "Monsieurhenryus je sais tout" euh serait sa ou otre chose je ne sai + king
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyMar 13 Mar - 19:48

ouai s'est contagieu, sa s'atrape par voie oral a cause de la secretion de spores, mais sa peu aussi s'atraper par voie anale a cause de la secretion de liquide seminale
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyMar 13 Mar - 19:52

kill the noob évite les fautes d'orthographe ou ca va mal se passer Twisted Evil


PS : je ne m'acharne aprés personne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy

Nyappy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyMar 13 Mar - 22:12

Anti-BuBu a écrit:
kill the noob évite les fautes d'orthographe ou ca va mal se passer Twisted Evil
serait-ce lui qui a écrit "discutions" avec cette jolie faute? Je ne pense point, mais c'est tout aussi joli...

Je tiens a ajouter un magnifique Copyright sur le medicament à poil...
Par chance je ne pense pas subir cette horrible maladie de l'homo henryus, la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyMar 13 Mar - 22:18

Non c'est l'admin Rolling Eyes mais personne n'est infaillible No
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyMar 13 Mar - 22:24

t'façon l'admin c'est qu'un beeeeep de peeeeeeeb peeeeb peeeeeeeeeb peeb peeeeb peeeeeeeeeeeeeeeb peeb peeb

pi c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyMar 13 Mar - 22:28

Attention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://leclubdebea.1fr1.net
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyMar 13 Mar - 22:30

oui chef
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy

Nyappy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyMar 13 Mar - 22:46

Anti-BuBu a écrit:
Non c'est l'admin Rolling Eyes mais personne n'est infaillible No
la preuve dans un autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyMar 13 Mar - 22:52

Dans ce sens, une phrase correcte commence par une majuscule et termine par un point. Twisted Evil Je demande pas un niveau de francais made in sorbonne mais que ce soit compréhensible contrairement a kill the noob qui écrit les mots a moitié et abrégés et sms. Il faut relire quatres fois bien commencer a comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy

Nyappy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyMar 13 Mar - 23:06

Anti-BuBu a écrit:
Je demande pas un niveau de francais made in sorbonne mais que ce soit compréhensible contrairement a kill the noob qui écrit les mots a moitié et abrégés et sms. Il faut relire quatres fois bien commencer a comprendre....
j'approuve, langage SMS de mairde study
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyMar 13 Mar - 23:34

et je vous parle pas du SMS abrégé
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyMer 14 Mar - 13:20

Vous s'avez quoi je voue en....... tous parce que je fais des faute si je veux Exclamation Exclamation
Bon l'admin c'est un gros c.... car il ne sait pas ecrit non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyMer 14 Mar - 15:14

Fait gaffe mon gros Rolling Eyes tu va te prendre une fessée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SuCeBoule2007




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 12/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyMer 14 Mar - 19:00

Dit pas sa il va faire exprès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyMer 14 Mar - 19:01

C'est pas moi qui vais lui mettre la fessée, No j'appelle grand gourou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy

Nyappy


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyMer 14 Mar - 22:09

vous êtes mauvais, c'est tout (moi c'est des fautes de frappe au moins Wink )
ensuite, pour une fessée je veux bien faire, mais avec mes méthodes!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. EmptyMer 14 Mar - 23:37

moi c'est pareil c'est que des faute de frappe, a chaque fois c'est mon doigt qui rip, un peu comme reapper, il rip tout le temps ... quel noob pour ça qu'il frag pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdit au moin de 85 ans. Empty
MessageSujet: Re: Interdit au moin de 85 ans.   Interdit au moin de 85 ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdit au moin de 85 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est Liais... :: Discutions :: Général-
Sauter vers: