Ce matin, ... un lapin .... a heu non, Mme Geut'z, venait, une fois de plus arreter nos bavardage intepestif lorsque soudain elle s'arreta pour nous dire quelque chosel :" heu bande de troufion ! samedi matin vous zavé vraiment pôôôôôôôô été sage ( pour une fois
) et sa serai cool de faire vos escuse a Mme THOMAS ( <=== elle a le prénom de ligoni
)...
elle attendai de NOUS, les feseur de trouble ( enfin plus moi celon délong) qu'on écrivent une lettre de pardon envers La bigleuse ... OMFG ( Oh my fucking GOd ) lui pensai-je, moi jatendai plutot a une lettre descuse de sa part pour nous avoir censuré ce jour la Oo
bref ducoup jai sorti une feuille et, jai dicté tout ce qui passait par la tete de délong...
sa donne sa =>
Madame,
suite a notre attitude désinvolte de samedi 2 juin 2007, entre autre l'utilisation abusive d'un sifflet a l'interieur du coin lecture, nous tennons a vous présenté solanelement nos plus plate escuzes
bref le truc bidon (<== jme tai la dessu car jaurai pas pu faire mieu ) écrit sur une feuille A4 a carreau, bourré de fote d'aurthograph et chiffonné de partout
Vers 1 heure alors qu'on s'appretai a rendre la feuille, clément se pointe au CDI tout geut's :
- jsuis admis a henry 4, jsuis trop content !
- Gégé clément."
jlui explique l'histoire ... et la, toujour tout geut's, il se met a écrir une vrai lettre descuse de L... sa donne sa ===>
Eminence Révérendissime,
Il n'est pas un jour, pas un heure, pas une minute, pas un instant depuis Samedi, ce fameux samedi (Oh ! funeste jour ! ) que mon coeur, déchiré par le spleen ne s'ensanglante a la pensée de la merveilleuse ovale de votre visage. Oui ! Le célébre apophtgame :" une de perdu, 10 de retrouvés " ne pourra jamais ( j'en prend le serment solanel ! ) me consolé de votre perte. Chere documentaliste, pardonnez la volubilité un peu trop fougeuse d'une jeunesse attardée. Ne tenez pas rigeur de nos agissements infects !
Car oui, nous vous aimons !
-"nikel jlé pas compris mais elle clak, on plis sa et on poste "
-"ralala putain c nimp"
Arrivé au bureau de notre "chere documentaliste" que "nous aimons", elle recoit la lettre, toute étonné, elle s'y attendait pas du tou.
Elle fut ému a la fin de la lecture ...
Franchement respect !!