Tout est Liais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout est Liais...

Ayianal le retour... ca va faire mal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Techniques Empty
MessageSujet: Techniques   Techniques EmptyJeu 14 Aoû - 5:14

alors voila, j'ai trouver ça.
et oui c'est un truc que je sais pas fair, et ça m'agace, je voudrais apprendre. c'est pour cette raison que je cherche des infos a ce sujet.
de plus, maitriser cet art, et aussi une façon de parfair ses techniques de pilotages, en possedant deja tres peux, savoir reproduir ces manoeuvre, peut etre tout autant utile, en situations de competition, mais egalement en situation courante, sur la route, pour moi meme, et les autres. et je pense, que ces techniques, devrais etre presenter dans les autoecole, ce qui eviterais surment bon nombre d'accident, si ça devenais un reflexe au pres des usagés.
mais non a coté de ça, on developpe des ESP, des ABS, des TCS, et j'en passe...
bien entendu comme toutes techniques de conduites, elles demandes de la pratique.

http://www.driftproject.net/video/apprendre-le-drift/


petit PS:
@ DD, a propos de la fameuse Ford Capri, dans GTR2, avec laquelle tu te fous en vraque au freinage, il se trouve que (comme moi) inconciament, et en dehor de toute volonté, lorsque l'on roule, on provoque l'effet "gear-lock"
en effet comme explique le monsieur (en anglais) cette technique, utilise l'effet de diferentiel avec le frein moteur, et le couple, lors d'un engagement de rapport determiné.
et d'apres mon experience perso, ça fontionne d'autan mieu si l'auto a deja un angle par rapport a la trajectoire initiale. cependant, nous "abusons" de cette technique, et c'est pour cette raison que comme des queues, on se retourne au freinage.
bien ceci etant dit, et apres avoir vu, ecouté la video (et comprise accesoirement) je pense que ceci va permetre d'evité quand meme quelques pepins.
en revanche, un peux de pratique serais la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyJeu 14 Aoû - 5:20

bien sur c'est tres difficile, car c'est contre nature de ce qu'on nous apprend a l'autoecole, etre en glisse, ne fait pas partie de la façon dont on est censer conduire une voiture.
bilan a ceci, deux flocons de neige, et tout le monde dehore.

PS²: on prend pas mal de sensation a travers la video, impressive
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques EmptyJeu 14 Aoû - 12:05

oui, faut aussi avoir la voiture qui va pour..... avec des traction avant ca risque d'étre tendu, encore que au frein a min mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques Empty
MessageSujet: Re: Techniques   Techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est Liais... :: Auto :: Team Gekiwo-
Sauter vers: