| Barbeuuuq' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Barbeuuuq' Sam 28 Juin - 19:28 | |
| Moi aussi. maois ce serais bien qu'on reste histoire de boire pas que du jus d'orange vu qu'y fait beau on peut en profiter. | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Barbeuuuq' Sam 28 Juin - 21:59 | |
| oui moi aussi faut voir si c'est compatible avec nos planning de boulot ! | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Barbeuuuq' Dim 29 Juin - 2:42 | |
| ouai enfin pour dormir chez moi ça va etre chaud, ou alors faut chacun prend son matelas. moi j'en ai qu'un de rab et monoplace. sinon faut vous sortié une toile de tente, sans ça j'suis opé sinon. | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Barbeuuuq' Dim 29 Juin - 23:01 | |
| Pareil pourchez moi j'ai pensé a la tente. Tkt perso j'ai pas besoin du grand confort... | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Barbeuuuq' Mar 1 Juil - 12:00 | |
| la tente sa ne me gene pas | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Barbeuuuq' Mar 1 Juil - 21:56 | |
| je tacher de fair ça Samedi soir la. par contre si vous voulez dormir, prevoyez votre tente, moi j'en ai pas.
j'pense invité:
Olivier DD Bubu Bouboul Rom's
et peut etre d'autres en fonction des disponibilités. | |
|
| |
Suxxballs
| |
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Barbeuuuq' Jeu 3 Juil - 15:33 | |
| ce samedi c'est bon pour moi je suis en repos, pour la tente faut voir le temps. | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Barbeuuuq' Jeu 3 Juil - 20:20 | |
| Ok ca me va, je vérifie mon planning, pour la femelle célibataire je te laisse gérer ca | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Barbeuuuq' Jeu 3 Juil - 21:57 | |
| ok, sous reserve de beau temps aussi.
donc je recapitule les inscrit pour l'instant:
DD Bubu Loic Uerats Olivier (et peut etre sa meuf) moi | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Barbeuuuq' Jeu 3 Juil - 22:03 | |
| Je travaille d'aprés midi, donc je suis la qu'a 8h. Aprés ca dépend si vous commencez tot et que vous allez dodo de bonne heure. | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Barbeuuuq' Ven 4 Juil - 19:26 | |
| ok et le rom's la ou pas j'arrive pas l'avoir.
Pour la tente on fait comment dd tu l'as prends ou j'en prend une aussi ?? faut voir qui couche sous tente !!
Et c'est a quel heure que l'on doit être présent ?? | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Barbeuuuq' Sam 5 Juil - 14:34 | |
| vers 7-8h
le rom's vien pas. | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Barbeuuuq' Sam 5 Juil - 15:21 | |
| ok, donc ce soir vers 19h pour la tente moi pas possible problème d'étanchéité et quelle que trou donc si dd n'en prend pas une je repartirai chez moi le soir. | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Barbeuuuq' Lun 7 Juil - 21:43 | |
| une magnifique soirée avec un très beau bal au tholy, ainsi qu'une jolie cascade de Loïc sur le toit de la fiesta ! | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Barbeuuuq' Mar 8 Juil - 3:20 | |
| nan mais c'est vrai que le Bal, ça aurais pu etre sympa, si moins cher. d'ailleur y'a un pote a nous (Olivier et moi) qui a reussit a magouiller, a passer sans payé l'entré, et ni les boissons a l'interieur, il s'est rincé tout a l'oeil, tranquil quoi, donc y'avais moyen de magouiller. ensuite pour la petite histoire, Olivier, et bien opé pour retapé une soiré dans le style, genre a quelques part, fair quelque chose quoi. et j'ai presque reussit a le convaince, de sortir ses jolies jeunes infirmieres celibataires, (j'ai vu quelques photos de ses contacts MSN) y'a du debouché comme on dit ... | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Barbeuuuq' Mar 8 Juil - 16:31 | |
| Oui, la bouffe y'a pas de problèmes , faut trouver un truc aprés, en meme temps si c'est tous les mois au tholy.... mais sinon on peut regarder ailleurs, pas trop loin non plus. | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Barbeuuuq' Mar 8 Juil - 16:32 | |
| En meme temps on est aussi des billes, comme olivier disait quand on étais dans le hall pendant la coupure de courant y'vais plein de monde au lieu d'attendre la et de resortir on aurait pu avancer.... | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Barbeuuuq' Mar 8 Juil - 17:37 | |
| ok, pour retaper. Oui c'est vrai qu'on as été des billes mais bon...On ne peut pas être au top tout le temps. PS : remarquez qu'il n'y a pas de fautes !! | |
|
| |
Suxxballs
| |
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Barbeuuuq' Jeu 10 Juil - 19:47 | |
| ok jeprend le reste j'ai déja des dates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbeuuuq' | |
| |
|
| |