Tout est Liais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout est Liais...

Ayianal le retour... ca va faire mal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 nine one one loose change

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

nine one one loose change Empty
MessageSujet: nine one one loose change   nine one one loose change EmptyLun 28 Avr - 1:16

tu te souvient DD de la video que t'avais trouvé sur internet.
nine one one loose change. la video qui relate les fait sur les attentats du 11 septembre.
celle qui pretend que Bush est dans le coup. et qui a vite ete censuré sur le net.
bon ben les realisateurs apres avoir ete censuré, on decider de fair des economie finaciere, et de diffuser publiquement et gratuitement des DVD "officiels" dans la rue, aux passants, aux Etas Unis.
et ce depuis 2003-2004.
bon il se trouve que les medias du types, ABC, CNN, NBC, etc ... enfin les grandes chaine Etasuniennes en on parler de cette distribution en masse, et de ces militans.
donc depuis peux ça a fait coulé beaucoup d'encre.
jusqu'a avoir des militans de meme type en france, a Paris, et autres grande villes.

bon bref, il se trouve que je vien de tomber sur Canal +, sur une emission qui parle d'information, et de désinformation. et donc cette emission refute completement, cette video, disant qu'elle n'est pas fondé, qu'elle s'appuye sur des preuves racistes, (j'vois pas a quel moment puisqu'ils sont plutot en train de defendre le monde Arabe) et qu'ils tire leurs sources de journeaux nazis, et d'extreme droite et antissemite antijuives.
et donc de ce fait, ils ont eté chercher des anti-preuves, (pour refuté leurs preuves a eux) disant par exemple:

lors de la chutte des tours, dans la video, il parlent d'explosion dans les etages inferieurs, dont on vois les projections.

l'emission C+ a trouver un expert en demolition, qui pretend, que ce ne sont pas des explosifs, mais l'effet de la pression de l'air, a cause de la chute de la partie superieur, qui projeterais des debris en dehors de la structure.

mon avis:
je pense et reste convaincu que c'est des explosifs. en effet, ma tehorie, c'est que si c'est reelement la pression de l'air, alors dans ce cas, je pense par theoreme physique qui dit que l'air occupe tout l'espace qu'on lui accord, on suppose egalement qu'elle a une pression constante, admetons dans un cube, y'a pas dans un coins, ou elle est a 2.5 barre, et dans le coins a coté a 0.5 barre.
donc si les projection sont du a la pression de l'air, alors, j'immagine, que c'est tout l'etage qui subit le meme pression, et donc qui part en javel, et pas juste une fenetre.


ensuite, dans le video, il parle donc que le declenchement de la chutte superieur est du a une grosse explosion, que les suivante dans le paragrph precedent servent a controlé la chute.
bon il disent aussi que des pompier, des temoins et autres, on entendu l'explosion:

dans l'emission C+, il disent que le choc de l'avion, avais deja coupé beaucoup de barres d'acier de la structure, suffisament pour que le poid et la gravité, fasse tomber la partie superieur a cause de la temperature du feu brulé par le kerosen.

mon avis:
je crois vraiment pas que le kero a suffit a fair fondre les barres d'acier, de plusieur centimetre d'epais, la temprature pour monté l'acier au rouge c'est 8000°C, le blanc proche des 12 000.
la temperature, dans un cylindre de moteur essence, peut atteindre 3000°C, ça je le sais. sous condition de compression, dans un espace restreins,
je veux bien admetre que le kero ça brule mieu que le sans plomb, mais de la a atteindre 6000°C (temperature de la surface solair) je doute, d'autant plus que c'est n'est pas en condition de compression, et donc, qu'il n'y a repidement plus de comburants (air) dans la tour, pour permetre au kero de bruler correctement (je pense) sachant que dans un feux de maison, souvent les pompiers doivent fair attention a un phenomene de retour de flamme, justement a cause de l'epuisement de l'air dans une piece, lors de l'ouverture d'une porte (je sais pu le terme pour ce phenomene) pour un feu relativement conventionnel, sans carburant petrolifique. donc je pense pas que le kero, a pu duré asser longtemps pour chauffer sufisament l'acier, afin de le fair ceder.
surtout que c'etait des tours soit disant invincibles, et capable de resiter a un avion. bilan: sur deux tours deux avion, les deux tombent, vous etes d'accord avec moi, qu'il y'avais quand meme 50% de chance qu'au moins une des deux tienne debout.


ensuite il y'a tout les faits, a propos du pentagone, dont ils parlent dans la video:
il ont sans doute tenté de refuté egalement ces preuve a l'emission C+, mais j'ai pris en cours de route alors j'ai pas vu:


dans l'emission de C+ il disent aussi que la video du lien suivant:

https://www.dailymotion.com/related/7936752/video/xl8jf_leffroyable-imposture_news

qui est un video qui denonce l'authenticité du documentair, comme etant une imposture, donc il l'emission denonce ce type de video, qui prouve le contrair des versions officielles:
ils disent donc que les realisateur de la video du 11 sept, ce sont inspiré de celle ci creer en 2000.
alors que le realisateur, lors de son interview (celui du 11 sep) dit qu'a l'originie, il voulais creer un filme de fiction où les attentas serais orchestrer par le gouvernement, et a force de chercher de preuves, il a trouver que la fiction rejoignais la realité, et donc a transformer son filme en documentair.

bon pour revenir sur la video de l'enfant qui se fait tué:
moi j'pense que le gar il est completement allumer, il doit pas savoir ce que c'est la guerre la bas lui, il dit que c'est une mise en scene de cinema, ben justement il ferais bien d'arreter les filmes, il dit que y'a pas de sang, faut arreter de croir, que chaque blessures par balle tue obligatoirement sur le coup, et qu'elle provoque une emoragie, d'autant plus que la gamin prend la balle dans l'estomac, ce qui fait tres peux saigner.
ensuite, le pere du gamin a ete blesser, dans l'emission de C+, on le vois il nous montre ses cicatrices, j'ai jamais vu personnelement de cicatrices de balles, mais on vois clairement que c'est pas des fausses et que ça vien d'arme a feux, faut pas etre debil pour voir ça:

bon bilan general:

c'est clair et nette que les pseudo version officielle d'information, difuser sur les chaines nationales, sont completement detourné, censuré, controlé, et manigencé.
en revanche il faut egalement se mefié des anti version: comme celle ci où on peux facilement se laisser convaincre, le gar a l'air bon orateur.
car l'auteur de la video gamin tué, serais en fait, un nazi antissemite.
bon en attendant, il a pas beaucoup de preuves lui, contrairement a la video sur le 11-9.
je veux bien admetre que sur certain truc il se sont tromper, mais je pense vraiment pas que ce soit le cas sur toute la ligne, d'autant plus que bon nombre de leur preuves, et temoignages, tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

nine one one loose change Empty
MessageSujet: Re: nine one one loose change   nine one one loose change EmptyLun 28 Avr - 1:26

pour revenir sur la video Arabe, moi j'crois que le mec il en fait trop, quand il parle des cameraman qui reviennent derrier, j'pense surtout que les mecs qui tirent, on changé de position (deja on les vois pas, et on peu pas entendre d'où ils viennent precisement sur l'enregistrement, y'a pas un micro dolby 360.1) et vu comme tout le monde cour dans un sens, moi a mon avis, ça vien pas de la où pretend celui qui cause que ça vien.

a mon avis si ils sont la c'est qu'il sont couvert, si c'etais pas le cas, on verais les impact de balles, et j'peu t'assuré, qu'une balle dans le beton, ça laisse des marques, et ça effrite bien le beton, tu vois les impacts, avec les projection, veridique
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

nine one one loose change Empty
MessageSujet: Re: nine one one loose change   nine one one loose change EmptyLun 28 Avr - 10:13

Ouais bof, pas térrible sont truc....

Faut se méfier de ce genre de vidéos, pour LC911, j'ai vu un autre reportage qui dément. Ils dénoncent pas mal de citations hors contexte, c'est vrai que ca joue beaucoup, mais meme avec ce genre de pratiques ca n'enléve rien au fait qu'il y'a pas mal d'éléments suspects comme l'acier par exmple.

Ce genre de truc sur les guerre faut super se méfier, c'est les pires manipulations. En 1996 je crois, en yougoslavie je sais plus le nom du massacre entre les serbes et les kosovo, ca a fait le tour du monde tout le monde en parlait, ca a fait scandale, ONU et tout le bazare, 1 mois plus tard ils ont révélé que c'est les serbes qui ont fait une mise en scéne pour justifier des représailles. Ils sont allés chercher pleins de corps à la morgue, ils les ont déchiquetés dans tous les sens, la presse a filmé ca et hop, y ont meme fait croire a des femmes encientes en disant qu'elles étaient encientes qu'ils les avaient éventré vivante puis araché les bébé et massacré les gosses avec bref un beau charnier.... ca avait bien choqué à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

nine one one loose change Empty
MessageSujet: Re: nine one one loose change   nine one one loose change EmptyLun 28 Avr - 17:27

Pour la video du 11-9, il y a plein de personne qui denonce c'est video mais sais vrai que l'histoire de l'acier c'est bizarre il a un point de fusion assez haut et je suis de ton avis ligoni c'est pas possible que le kero puisse faire fondre l'acier !!
Il y a plein d'autre chose bizarre, de toute façon, toute le monde va continuer a croire le version des americain puisque toute les info sont censureé.
En fin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nine one one loose change Empty
MessageSujet: Re: nine one one loose change   nine one one loose change Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nine one one loose change
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est Liais... :: Discutions :: Général-
Sauter vers: