Tout est Liais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout est Liais...

Ayianal le retour... ca va faire mal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 I-EXPLORE.EXE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 12:19

Lol mais qu'est ec que c'est chiant de se faire agresser, en plus avant c'était que des soit disant anti vorus.... maintenant j'ai des fenetre qui s'ouvrent de site de cul ca me met votre ordi est infecté.... pour protégervos vidéos utiliser le new machun... bref.


Alors addaware je trouve pas, navilog non plus par contre j'ai install Regcleaner, je l'ai fait nettoyer mon regedit y'en avais pas mal, par contre avant j'ai fait une sauvegarde comme c'était préconisé sur le site au cas ou....

Mais c'est toujoujrs pareil. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 12:23

Dans programme file de C j'ai un dossier NetProject, avast me dit qu'il est infecté en plus ec nom la me dit rien j'ai pas installé un truc qui s'apelle comme ca donc bon je tente de le virer et la il me dit impossible hghjgc45545....etc.... est utilisé par un autre utilisateur ou une autre ressource... bref tu vois de quoi je parle.

C'est pas un truc system ? Comment faire pour lui niquer sa geule ?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 12:38

Net projet c'est quasi sur qu'il est dans le coup, ca c'est le screen de mon journal d'alerte avast.


I-EXPLORE.EXE - Page 3 Virus_22


Regarde (en vert) netproject il est quand meme souvent la, j'arrive pas à le supprimer. En violet c'est les 3 sites ,(qui me proposent de télécharger) principaux qui s'ouvrent. En orange, je sais pas, j'y suis allé dans la fichier Temp, il y était pas zfe3.exe j'ai tout viré quand meme au cas ou mais bon. Par contre plus délicat celui qui est dans system 32, j'ose pas trop vu qu'il est dans system 32 par contre regarde a la fin c'est UPXfile comme pour NetProject... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 15:04

Ca y est je lui ait cassé la guele a NetProject Twisted Evil j'ai tout viré enfin je pense . Le truc c'est qu'il reste encore le petit blason clignotant rouge/bleu que j'arrive pas à virer.

En cliquant dessus il m'envoye sur le site virushead.com, il y'a plus que ca qui fait chier apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 15:06

attention avec le dossier Temp, et le dossier Temporary Internet Files.

il y'a des dossier caché, et des dossier System caché.
c'est pour ça que tu l'a pas forcement vu.
sauf qu'il y'en a des vitaux, donc faux pas fair n'importe quoi et suprimer tout a l'arache.

ensuite dans le System32, en grande majorité ce sont les drivers.
les .dll sont les sauvgardes de donné de reglages d'un programe, ou bien des script de fonctionnement.
cependant, il n'y a pas que les drivers il,y'a beaucoup de programes malins, qui se mete dans le system32 justement pour fair croir qu'il ne faut pas les suprrimer.
au pir si t'es pas sur tu met dans la corbeille, le progre ne fonctionne plus et si t'en a besoin, tu peux le restauré, au moins tu vois si c'etait un progr vital ou non.
moi il m'arrive d'effacer des truc dans le system32, certain program se lie a windows grace a ça.

(tien l'autre fois j'ai instale un jeux microsoft sur l'ordi de ma mere, pi je voulais le recup, sans instalé, en copier/coller dans le program files.
je test de lancer, il me dit xlive.dll, xlive.dll.cat manquant, pas de souci je fait une recherche, c'est des dossier systeme 32, je les copie, les colle dans le mien, et hop le programe se deverouille, et j'peux joué)

ensuite, tout les [trj] que Avast trouve tu peux supprimer sans remort, c'est des vers, des chevaux de troye, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 15:16

bon le petit Blason tu peux lui dir de ne plus se lancer au demarage de windows, et dans tout les autres cas, mais ça ne le supprimera pas a la source, disons qu'il ne te feras plus chier. mais il ne sera pas netoyer a 100% quoi.

pour cela, il faut que tu utilise la commande:

msconfig

dans:

Demaré->Executé


je t'avais deja arreter quelques program, la derniere fois que je t'avais fait ton format.
comme tu vois, moi ausis j'en ai des arreter:

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Mscon10

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Mscon210
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 15:22

Ok.

La je viens de taper le nom du site (VirusHead) sur google et y se trouve que c'est un virus qui t'envoye plein de pub.... j'avais pas remarqué.

Je viens d'install Malwarebytes anti-malware (gratuit sur telecharger.com), y fait anti spyware, anti plein de truc je viens juste de le lancer y m'as fdéja trouvé 9 trucs infectés....j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 16:04

essay ad-aware aussi comme je te disais:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 16:35

Ok je viens de terminer antimalware, 19 éléments infectés, j'ai tout fait supprimé c'est nickel y'a plus rien.

Je termine de télécharger ad-aware pour le passer dérriére et je repéte un coup d'avast dérriére en sécurité.

REgcleaner est pas mal non plus ca m'as fait un peu le ménage dans mon regedit.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 16:45

Juste pour mes disques Durs, je les ait formaté depuis le poste de travail, clic droit formater, mais faudrais que je el fasse depuis le démarrage comme pour un vrai formatage, en plus je pourrai supprimer les deux partitions alors que la je peux pas depuis le poste de travail.

Mais je ne me rapelle plus comment on fait. Je crois qu'il faut booter sur le CD d'install, et je crois que c'est avec ton XP qu'on as install la dernière fois, donc si demain tu pouvais ramener tes CD, que je puisse supprimer ces partitions et formater correctement, y'en as pas pour longtemps....

Voila fini je vous embéte plus avec mon ordi, mais c'est quand meme incroyable de voir les merdes qui traine, d'ailleur d'avoir fait un peu de ménage, avant de temps en temps, j'avais une pub style "jouez au poker en ligne" ou de la redoute qui s'ouvrai, c'est bien chiant ces pub surtout quand y'en as 3 qui vous agressent a la seconde, et puis, ils me font bien rire genre voulez vous ceci, oui ou non dans les deux cas ca t'améne sur la page et ca commence à télécharger pour le peux que tu fasse pas gaffe ou que tu cale pas tout de suite, commme moi, tu télécharge une merde sans le savoir, mais tu t'en rend vite compte quand meme.

Bon j'arrete sinon j'y suis encore ce soir, mais y'a vraiment des gars qui ont rien d'autre à foutre que d'inventer des trucs aussi vicieux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 17:04

une fois que t'a fait tout tout propre, tu peux meme metre un coup de defragmenteur.


Citation :
oui ou non dans les deux cas ca t'améne sur la page et ca commence à télécharger pour le peux que tu fasse pas gaffe ou que tu cale pas tout de suite, commme moi, tu télécharge une merde sans le savoir

parcqu'en fait ni Oui, ni Non, n'ont reelement de fonction en realité, n'importe où que tu clic, du moment que c'est sur la page, ça t'amene a leur site, meme la croix en haut.
et oui pour le telechargement, avec le 8Mo, ça va plus vite pour telecharger, mais les virus aussi ils arrivent plus vite


sinon sans rapport, moi c'est un problem materiel, j'ai le ventilo de la 8800 qui part en free, il fait vibrer quelque chose quand il passe a de 3000 Rpm (repos 20°C) a 12 000 (activité 35°C)... j'lui reduirais bien dans le BIOS, mais si il souffle a cette vitesse, c'est qu'elle a chaud la gueule (enfin c'ets moi qu'ai dit qu'il se mete en route a cette temperature) mais le bruit est infernal quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 19:46

Citation :
et oui pour le telechargement, avec le 8Mo, ça va plus vite pour telecharger, mais les virus aussi ils arrivent plus vite

Je confirme, surtout que les fichiers sont pas bien lourds, a peine t'az cliqué quelque part t'as juste le temps de voir un crepitement sur l'écran, c'étais la fenetre de téléchargement qui s'ouvre et se fermme aussitot, et avast qui pete un cable. Tout ca en 2 ou 3s meme pas, c'est mission impossible pour choper le annuler dans la fenetre de téléchargement.... Razz


Le ventilo ca fait comme le mien il est pas bien plaqué alors il fait vibrer une tole de merde. Le tien dois je pense etre bienn fixé moi je dirai qu'ilm est peut etre pas bien centré, avec la Force centrifuge il fait vibrer le truc. A voir.

Chaud chaud à 30 c'est rien, j'ai déja vuplus sur des PC d'origine aprés c'est sur c'est plus sécurité de tourner en dessous des limites que d'y etre en permannence. En plus sur les intel, pas les vieux lol, c'est a opartir des P4 (le mien cramerai...) si ca chauffe trop ca se met en sécurité. Rapelle toi le PC de JB aux premiers LANs il avait pas de pate thermique ca s'eteignait.

Sinon le diminuer un peu en vitesse, et pour que ca chauffe pas plus tu lui en rajoute un deuxiéme petit. Genre deux 6cm a 4000/4500, plutot qu'un 12cm a 10 000trs, ex sur les voitures plutot qu'un gros ventilo au milieu, y'en as avec deux petits, voire 3, (205, 309, R16, R18, audi...) aprés c'est vrai que ta carte est plus grosse que la mienne donc chauffe plus. Wink


Pour conclure, on se prend la tete, mais est ce que le bruit est vraiment génant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 21:54

lol j'te ferais ecouté tu veras c'est chiant.

pi en metre des autres oui et non, c'est une turbine de ce type

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Palit8800-5


ensuite, j'ai volontairement mis le vitesse maximal a partir de 35, et je sais qu'elle peux monté bien plus haut. genre la 8800 GTS² du Mike, monte a 70-90 parfois.
je peux regler les temperature de declenchement des vitesses du ventilo du proc aussi, sauf que c'est enervant, puisque ça a tendence a atteindre facilement 100-120°C sans radiateur, (protection thermique a 65° normalment) donc dans n'importe quelle valaure de declenchement, dé qu'il y' attein le ventilo souffle plus fort, donc plus de bruit, refroidit le truc, se ralentit, pi 30s apres sa recommence, ça se repete sans cesse, sauf en exploitation important, genre un jeux, ou ça chauffe beaucoup plus, le ventilo arrive a refroidir suffisament pour descendre en dessosu du seuil, et reste en vitesse maxi pour atteindre sa temperature de croisier, 35-40 pour moi.
du coup vu que ça m'enervais de l'entendre demaré arreter, j'lai mis a fond en tout temps Very Happy

sinon, pour ton formatage de bas niveau, tout les CD d'XP conviennent, tu t'en fous t'instale pas, tu demande juste un formatage, donc sur n'import quelle version d'XP, l'Autorun.ini est identique, t'arrivera dans le meme menu.
par contre te trompe pas de disque, parcque lui il format, meme si c'est ta session recement instalé.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptySam 26 Avr - 11:52

tain j'trainais sur un site de telecharge de jeux, que m'a passer l'alex, pi j'suis tomber sur des pubs de nouveaux style, (j'vous previent, ça a l'air espagnolo-portugais)
mais c'est trop LOLANT, jamais vu une imitation de ce style, et c'est sur ce genre de pub qui faut aps clicer, genre oh un nouveau contact, tain c'est qui, et hop, electro-zober

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Lol10

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Lol210
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptySam 26 Avr - 22:59

A h ouais lol, carrément, les batards affraid on aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:41

c'est vraiment nul, ce que font les mecs pour te faire chier !!!
Sinon pour tes virus DD c'est pas ton frere qui traine sur les site de cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:53

Citation :
Sinon pour tes virus DD c'est pas ton frere qui traine sur les site de cul !!


comment tu sais qu'il y'a des virus sur les sites de cul Question Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 17:56

logique mon cher ligoni, c'est sur ces site qu'il y a le plus de virus
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 10:19

Au risquev de te décevoir bubu non, comme expliqué dans mes précédents posts (si tu lisais pas une ligne sur deux ) j'étais sur un site de vente, un pub c'est ouverte genre voulez vous test le nouveau antivirus, moi j'ai cliqué sur fermé (la petite croix en haut) le truc c'est que de toute facon que tu ferme que tu dise oui, non, annuler, ou que tu clic n'importe ou sur la page ca télécharge le programme. Sachant que ca fait quelques Ko et que je suis en 8Mo, moin d'une seconde c'est téléchargé, donc impossible d'annuler le téléchargement.

Tous mes virus, dsl, j'en ai que deux, enfin j'en avais. Si tu raméne au nombre d'années que j'ai le PC ca reste trés correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 17:32

oui c'est sur !!! mais s'était quoi ton site parce que là sa craint !!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 17:47

J'ai plus el nom mais tu va dans google tu tape par exemple écran, et t'as des sites style twenga & co , des comparateurs de prix fin bref, tu va dans les annonces ca t'envoie de liens en lien, un moment une pub s'est ouverte. Aprés si tu le veux vriament ce virus, tu cherche virushead sur google tu devrais le trouver facilement en plus il est gratuit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 18:54

non c'est juste pour eviter de le choper lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 19:06

Si t'as une fenetre voulez vous télécharger le nouveau anti virus car votre ordi est infecté, etc.... essaye pas de clicer nulle part tu éteind l'ordi a la main, tu sera plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 19:54

Citation :
Si t'as une fenetre voulez vous télécharger le nouveau anti virus car votre ordi est infecté, etc.... essaye pas de clicer nulle part tu éteind l'ordi a la main, tu sera plus tranquille.


lol! Razz Very Happy

je suis aussi d'accord avec toi, j'prefere griller mon alime a 150€ que recuperer le virus Rolling Eyes
sinon faut passer au 56k rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 23:59

tien pour le fun j'ai lancer un coup de Malwarebytes.
il s'est fait chier le pauvre.
au bout de 30 000 fichier examnier, j'ai quiter, parcqu'il avais trouver 0 fichier infecté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I-EXPLORE.EXE   I-EXPLORE.EXE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I-EXPLORE.EXE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est Liais... :: Suggestions :: Problémes-
Sauter vers: