ça va, j'suis rester longtemps parcque j'gagnais, donc tant que je gagne je joue ...
enfin c'etait un pour teste le niveau sur CoD4, ben moyen moyen, pi aussi pour me refair de nouvelles stats, j'ai perdu les miennes.
par contre trop rigolo bubu junior.
j'etais en mode server ON, donc je faisais quelques parties, pi bon au bout d'un moment j'fait une tite pause, pi histoire d'aller causer avec le stef et raff, donc j'laisse mon ordi pour continuer le server.
pi y'a mini bubu, qui squatais un ordi d'un gar du fond, la gar a surment du le viré pour rejoué, a peine il s'est fait tege, que le mini bubu y me demande pour squat mon ordi mouah lol.
ah ben non mon garçon c'est trop puissant pour toi, en plus il risquerais de gagner mouah lol.
enfait le probleme c'etait pas de laisser mon ordi, le problem c'etait le principe, vu que je suis parti a la fin d'une partie, le gar a du le laisser finir, et a voulu reprendre sa place pour la prochaine, mais apeine j'etais a coté du Stef, le mini bubu il me demande pour prendre ma place direct.
sinon multi server encore une fois, CoD4 + Flatout2 en meme temps, apar le petit retour bureau, qui a fait un leger lag, ceux qui etaient encore sur CoD4 on aparement pas vu la difference, malgré que je jouais a un autre jeux mouah lol.
on a meme fait des teste avec Rom's, le deux serveur en cour de jeu, c'est a dir CoD4 en mode spectateur, suivit d'un perso quoi, et Flat2 arreter au bord de la route, mon proc est a 60%.
le pauve rom's lui il est a 100% rien qu'en lancant CoD4