Tout est Liais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout est Liais...

Ayianal le retour... ca va faire mal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le 9/02/08

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

le 9/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9/02/08   le 9/02/08 - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:03

Ca va t'as pas plié la fiesta en rentrant.... parce que ca a bien fallit en y allant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

le 9/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9/02/08   le 9/02/08 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:39

Comment sa...
Il n'y as rien eu de special en allantau bowling apart que je t'ai doubler c'est tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

le 9/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9/02/08   le 9/02/08 - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 18:02

Ben justement, c'est de ca qu'il est question... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

le 9/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9/02/08   le 9/02/08 - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:22

vi moi j'crois que t'a un petit peu trop confiance en toi/ta voiture.
et t'inquiet j'te reproche pas de fair le con, j'ai ete comme toi avant, et meme surment pir. en revanche y'a des gens qui peuvent se le permetre de fair ce genre de conneries, parcque y'a des gens qui gere reelement derrier. et y'en a d'autre pour lesquel on a dit qu'il avais beaucoup de moule (Cf: gros nain) mais faut pas croir Gros nain il gere bien quand meme malgrer tout.

la seule chose que je peut te dir, c'est si tu veux fair le mariolle, evite quand t'as du monde avec toi pour deux raisons:
la premiere est qu'en general ceux qui se la joue comme ça, c'est pour se la peter par rapport au passager, et tout le monde a cette conviction, sauf que la chose dont on ne se rend pas compte c'est que la gar d'a coté, a soit les foies, soit il te prend pour un abruti fini (surtout valable quand c'est une meuf sur le siege passager, les gens ont tendance a se la jouer) si tu veux vraiment serré une meuf en bagnole, roule proprement une meuf prefere largement un mec qui conduit cool, propre et tout, qui leur fout pas la trouille, plutot qu'un gros jackie qui veux l'impressionner a tort, et qui se vautre, et risque la vie de la gamine en plus.

la deuxieme chose, c'est que si tu te plante, et que t'a l'autre a coté, c'est pas ta vie que tu risque c'est la sienne, alors que lui il a rien demander, il t'as surment pas dit, va y roule comme un porc j'ai envie qu'on se crash, et qu'on se bute, sachant que c'est toi qui a la volant entre les mains, et qui est censé gerer toute la situation.

ensuite si tu veu fair le beau, fait le tout seul, et quand y'a pas de circulation, parcque le mec en face, il a pas demander non plus a ce que tu le plafonne.

c'est pas une leçon de morale que j'te fait la, mais reflechis un moment si tu t'etait eclater, et que t'avais tuer le rom's, et pas toi, t'aurais fait quoi apres ???

enfin bref, moi cette été, j'projet d'aller fair des tours de circuits, soit au GeoPark de St Dié, soit carrement au Nurburgring Nordschleife.
donc si tu veu vraiment fair le beau, en fair voir, en impressinner enfin tout ce que tu veux, vien avec nous, et on reglera ça sur le tarmac.
essai seulement de me suivre.


PS: t'as surment du entendre parler de la speciale docélles-tendon qu'on a fait avec Délong, ben tu sais avec le recule, y'a pas de quoi en etre fiere, j'aurais pu le tuer 50 fois le coup la, et lui il rigolais.
bon apare qu'on s'est bien marrer, et quelques techniques de pilotages aquise en plus ce coup la, ça nous a rien rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

le 9/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9/02/08   le 9/02/08 - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:33

juste pour rajouté une chose, le prend pas mal, comme on dit, y'a que la verité qui blesse.

mais tu sais quand des gens on leur permis, on se fous toujours de leur gueule, en disant "pour combient de temps" "combient de tonnaux"
etc etc, y'a des gens on le dit pour de rire, y'en a d'autres pour les quel on le pense reelement, c'etait le cas de Gros Nain, on lui donnais pas trois mois, enfin de compte il s'est averer qu'il maitrisais malgrer tout.
apres y'a des gens comme gaetan, pour lesquel il etait clair que ça durerais pas, bonne pioche.

parcontre ce qu'il faut savoir, c'est que parmis ceux qui se la pete, il y'a ceux qui sont vraiment interesser par le milieu automobile, et qui font attention a leur pilotage.
malheureusement toi on te sent pas dans le coup, a bon entendeur hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

le 9/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9/02/08   le 9/02/08 - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:40

Exact en plus c'est trés souvent quand tu t'y attend le moin et que tu fait pas le con que tu te crash....

comme a la sortie de chne par ex, c'est pas que mais bon ta facon de doubler a "l'arrache" ca va te jouer des tours bon la ca va on s'en fou un peu y'avais pesonne mais aprés tu prend la confiance et tu le fait quand y'a quelqu'un et des fois ca finit mal, et faut pas oublier non plus qu'il y'a l'ilot au bout, y'a aussi des routes de bois des 2 coté un débile peut sortir a l"'arrache" ca m'est déja arrivé, tu le voit au dernier moment, ou un vélo sans phare sur le bord de la route ..... Franchement j'ai bien fait le con aussi mais tout seul, dans le bois, ou trés gentillement comme avec toi dans la neige sur la place si tu te rapelle, maintenant que je roule trankill pour aller en cours tout les jours, ben c'est la que je me fait peur quand je vois comment roulent les autres ca fait peur.

Une fois d'ailleur en repartant de chez lig par le bois je roulais pépére juste aprés la derniére maison y'a un petit bout de ligne droite en descente avec un légér gauche puis un autre petit bout et y'a le fer a cheval ben dans le petit gauche il parait pas mais y'avais un peu d'eau j'étais qu'a 30/40 Km/h ben j'ai parti tt droit les roues braquée a fond ... 1metre de plus et j'étais dans le ruisseau. Franchement je peux te dire que tu te pisse vraiment dessus, aprés t'apréhende le virage différement mais ca tu le verra avec la pratique.

Moi j'm'en fou mais bon maintenant faut faire super attention avec la représsion de plus en plus au moindre truc t'es niqué c'est dommage c'est ce coté la que je vois....
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

le 9/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9/02/08   le 9/02/08 - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 19:49

Maintenant c'est pas des reproches, regarde ligoni il as jamais rien cassé pourtant il as mis la mégane dans une rambarde, j'étais avec ca s'est fait au ralenti a 2 Km/h donc tu vois ca peut arriver a tout le monde..... c'est juste des conseils. Donc fait pas la geule, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

le 9/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9/02/08   le 9/02/08 - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 20:01

aller pour en remetre une derniere couche Very Happy

oublie pas que t'a beau connaitre ta bagnole par coeur, tu sais ce qu'elle a dans le slip, et dans les trippes, tu peu la menere parfois a 100% sans probleme sans hesitation (comme j'ai fait parfois) tu sais qu'elle est capable de te pardonner pas mal d'erreur aussi.
et la comme dit DD c'est au moment ou tu roule tranquilou, tout lentement qu'elle te surprend, au moment ou tu t'y attend vraiment pas.
c'est ce qui s'est passer le coup la avec la fameuse barriere. pourtant on allais vraiment pas vite, on a pas "taper" on a juste "touchetté" mais tu sais c'est pas un jeux video, la moindre touchette tu casse enormement, donc si tu veu garder ta bagnole prend en soins, et n'oublie pas que t'as pas le bouton "select" non plus

attention, je dit pas non plus que ma bagnole c'est de la merde, je dit pas non plus qu'elle est geniale, meme si elle pardonne bien les erreurs, j'm'en rend compte, faut savoir l'apprivoisé ma mere s'est fait plus de frayeur avec, que moi, et beaucoup moins vite, pour cause, elle en a peur de la megane, elle prefere la clio, enfin bref c'est pas le sujet.
et c'est pas pour me la jouer, mais j'pense que ma megane, elle est pas a mettre entre toutes les mains, si tu sais pas fair, elle te laisse t'eclater toute seule, par contre avec un peu de technique dans la limite du raisonnable, y'a moyen.
tu va me dir oui mais la barriere, ben la barriere, c'est vrai qu'on a tendance a se justifé pour se rassurer de notre incapacité, mais il se trouve qu'il y'avais trop de facteurs, pour fair quelque choses.
donc oublie pas le facteur "imprevisible" comme le mentionne DD.

voila, bon j'pense qu'on a fini de te remonter les bretelles, meme si c'est pas le but, mais disons, on a surment plus d'impacte nous a te dir ça, que le moniteur auto ecole qui te la surment dit aussi, mais en majorité tout le monde s'en fou. mais tu comprendra quand ça t'arrivera (meme si je te le souhaite pas)

PS: ne surestime pas ta voiture non plus.
PS2: DD tu sousestime beaucoup trop ta Uno, j'suis sur qu'elle est capable de bien mieu, et c'est a cause de ça que tout le monde se fout de ta gueule a propos de ça. (ça c'etait juste mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

le 9/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9/02/08   le 9/02/08 - Page 2 EmptySam 16 Fév - 16:47

Non, mais je sais que quand j'ai doubler c'etait pour faire le "KEKE", mais apres le stop je n'ai pas fais le con tu peut demander a romain.
T'inquiete je me suis déja fait une ou deux frayeur avec ma fista dans le rond point de jarmenil même pas 30 km/h j'ai fais un travers et je me suis retrouve , l'avant de la bagnol vers l'interieur du rond point et la franchement les boules.

Citation :
on a surment plus d'impacte nous a te dir ça, que le moniteur auto ecole

La ligoni t'as raison sur ce que tu dis, vous avez plus d'impact parce que qaund vous dite quelque chose c'est sa vous etes arivé ou as un de vos potes.
Et je me suis bien rendu compte que apres vous avoir doubler le roms avait peur donc je me suis calmer, mais d'inquiet que sur le faite de se la jouer avec quelqu'un en voiture j'ai un temoignage.
Celui de mon cousin quand il s'est en plafonner un platane en jouant au cake devant ces potes parce que monsieur ne voulai pas rester sur place pour dormir, il avait environ 2g d'alcool dans le sang. Il as donner deux grand coup de volant, a gauche et a droite, et il a dis regarder je suis pas pourrer ; BOUM dans le platane. Une direction assiter sa ne rigole pas.




PS : Pas besion d'ecrit un roman pour me remonter les "bretelles" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

le 9/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9/02/08   le 9/02/08 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:12

T"as pas non plus une voiture superpuissante, ca c'est ce que le flic m'as dit aprés le coup du r.Point, "Ca va la vous avez une petite voiture, imaginer vous auriez eu une berline, ca aurais fini en travers a coup sur"...
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

le 9/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9/02/08   le 9/02/08 - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:09

Ouai t'as pas tord, pour toi le coup du rond point j'avais oublier. lol!
N'anpeche que monsieur le flic n'avait pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

le 9/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9/02/08   le 9/02/08 - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 14:55

Si il avait tord j'étais a 60 pas a 200... cat
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

le 9/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9/02/08   le 9/02/08 - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:50

ok ok pas la peine de s'ennerver
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

le 9/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9/02/08   le 9/02/08 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 13:12

Putain mais je m'enerve pas gros con va, tu vois pas clair ou quoi, va consulter , j'ai mis un chat, un chat c'est gentil, alors m'énérve pas



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

le 9/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9/02/08   le 9/02/08 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:22

Mouarf Erf Rofl Lol

rabbit Very Happy flower albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

le 9/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9/02/08   le 9/02/08 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:19

Pffff, n'import quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 9/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 9/02/08   le 9/02/08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 9/02/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est Liais... :: Suggestions :: Sorties 2007-
Sauter vers: