| il était une fois .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anti-BuBu
| Sujet: il était une fois .... Jeu 15 Mar - 20:21 | |
| Depuis le temps qu'on l'attendais celui la allais pour commencer une photo du carrosse. Avant de regarder mettez vous assis Hein que c'est beau dites oui | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: il était une fois .... Jeu 15 Mar - 20:41 | |
| ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
question: il manque quelque chose davant, pas vrai ??? | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: il était une fois .... Jeu 15 Mar - 21:36 | |
| Mais non c'est une série limitée c'est fait exprés que pour rouler quand il fait jour | |
|
| |
SuCeBoule2007
| Sujet: Re: il était une fois .... Ven 16 Mar - 20:42 | |
| wavou !! j'epère quelle est rapide dans les rond point | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: il était une fois .... Ven 16 Mar - 21:50 | |
| Pour qu'elle soit rapide dans les rond points faut déja qu'elle démarre pour ca faut déja refaire le moteur pour ca faut déja ouvrir le capot pour ca faut déja ouvrir la porte (pour accéder a la tirette) et pour ca faut déja qu'il retrouve ses clefs. Enfin bref c'est une longue histoire | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: il était une fois .... Lun 19 Mar - 14:59 | |
| Mais au moins il ne s'est pas fait arreter par les flics Pour avoir pris un rond point trop vite | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: il était une fois .... Lun 19 Mar - 16:17 | |
| la j'ai qu'une chose a rajouter sur ce coup ... DTC | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: il était une fois .... Lun 19 Mar - 18:24 | |
| | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: il était une fois .... Lun 19 Mar - 23:41 | |
| Ovation hein où quand Ah bon qu'est ce qui s'est passé dans le rond point suis pas au courant moi tu m'as vu, tu étais la NAAAAAAAAAAAN alors tu sais ce qu'il te reste a faire ferme ta geule en plus il n'y a eu aucune infraction a la vitesse mais juste une vitesse inadaptée ... | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: il était une fois .... Mar 20 Mar - 15:09 | |
| t'as essayer avec des vrai pneu ??? | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: il était une fois .... Mar 20 Mar - 15:11 | |
| Sa te permeterai de glisser beaucoup mieu lol | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: il était une fois .... Mar 20 Mar - 15:13 | |
| nan pour glisser c'est avec des vrai gentes | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: il était une fois .... Mar 20 Mar - 15:20 | |
| desoler autant pour moi On est en presence d'un connaiseur je vois Moi je suis un gros naz sur se sujet | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: il était une fois .... Mar 20 Mar - 15:24 | |
| on est en presence d'un gros nase je vois | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: il était une fois .... Mar 20 Mar - 15:29 | |
| he oui je ne sui pas meca moi MONSIEUR | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: il était une fois .... Mer 21 Mar - 17:12 | |
| Déja c'est pas "gentes" mais "jantes" alors les connaisseurs Et puis tole ou alu ca change rien faut voir ce qu'il y'a autour pour l'instant moi ca va Sinon je savais pas que les roues faisaient parti de la méca"nique" | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: il était une fois .... Sam 24 Mar - 11:47 | |
| Bon il faut arreter de faire le mariole surtout quand on arrive pas a faire un travers pour tourner dans ma rue et qu'on va tout droit dans le mur de neige en face Bon il faut pas sortir l'excuse que tu avis tu poids dans la voiture même si c'est vrai mais sa ne change rien il y a plus d'aderence avec du poids
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: il était une fois .... Sam 24 Mar - 14:17 | |
| - Citation :
- plus d'atterence avec du poids
hmmmm interessant ... nouveau mot, synonyme de ??? si tu veu j'peu en parler au dictionnair que t'as decouvert un nouveau mots. j'uis dirai au gros robert III et a la petite rousse ... aaaaaaaaaaah non je sais c'est parcque c'est avec l'accent Hallemend ja ... c'est de l'atterence ja ... toi thu toid hetre un hamis tu fuhrer ja | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: il était une fois .... Sam 24 Mar - 21:54 | |
| Oui avec du poid ca accroche mieux .................sur le sec. Sur la neige c'est le contraire quoique trop léger c'est pas meilleur non plus rooooooooooooooom's dégage et puis si t'es pas content la prochaine fois tu rentrera a pied. | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: il était une fois .... Lun 26 Mar - 14:15 | |
| Mais je contais rentre a pied avant que me demande pour me raconpagnier (On est pas amoureux) | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: il était une fois .... Lun 26 Mar - 14:17 | |
| Prochain coup échappement libre et je laisse les peneus sur place elle va voir la voisine... | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: il était une fois .... Lun 26 Mar - 14:23 | |
| trop bon je ok pour que tu face cela | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: il était une fois .... Lun 26 Mar - 14:24 | |
| bon 2 echapement libre et 2 pneu de plus ... le premier arriver au dos d'ane a gagner ... | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: il était une fois .... Lun 26 Mar - 14:29 | |
| Avec ou sans moteur ...... mode ether ON | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: il était une fois .... Lun 26 Mar - 14:34 | |
| mode octan indic 100 aussi avec un peu de substitu de plomb et de l'huile de rissein, mon coktail perso ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il était une fois .... | |
| |
|
| |
| il était une fois .... | |
|