| Un cimetier terrible a voir absolument | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Un cimetier terrible a voir absolument Dim 6 Jan - 16:10 | |
| Que penser vous de cela c'est terrible NON ??? Vous avez vu le nombre de radar qu'il y a c'est vrai qu'il y a des degradation mais je ne pensai pas au temps C'est terrible mais ceux qui font cela ont raison !!! | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument Dim 6 Jan - 17:12 | |
| ben non ils ont pas raison, parcequ'ils sont remplacer a chaque fois, avec l'argent du contribuable, donc indirectement tout le monde le paie. | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument Dim 6 Jan - 17:16 | |
| Pi bubu ca l'arrange quand c'est les autres qui fond... Moi j'ai un truc infaillible pour les radars, tu met un sac poubelle dessus, comme ca il est HS et tu le nique pas. | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument Lun 7 Jan - 20:49 | |
| Ouai ta pas tord, et je n'avai pas penser au faite que les radars soit payé par le contribuable !! Donc faut pas les niquer mais il faut faire la technique a dd "Le Sac poubelle" | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument Mar 8 Jan - 2:51 | |
| ben y'a la bombe de peinture sur le carreau aussi, ou le marqueur noir. le marqueur passe encore mieu inapercut, du fait la profondeur de la vitre donne un effet noir, donc personne remarque, mais le truc peu pu voir a travers | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument Mar 8 Jan - 11:32 | |
| oui c'est pas mal aussi sa !!! | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument Mar 8 Jan - 14:21 | |
| Chacun son truc moi c'est sac poubelle. Pi bon le marqueur c'est nickel pour la discretion mais j'ai peur que ca prenne du temps pour barbouiller le carreau... | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument Mar 8 Jan - 20:08 | |
| Faut voir a quelle vitesse tu colorie, mais de toute façon tout technique a un defaut !!! | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument Mer 9 Jan - 16:47 | |
| Vas y trouve un défaut au sac poubelle. | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument Mer 9 Jan - 18:46 | |
| bah un sac poubelle sa peut se dechirer et s'est vite retirable du radar donc pas tres efficase une fois que s'est reperer.... voila ton default que tu voulais | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument Mer 9 Jan - 21:22 | |
| moi j'ai un vrai defaut a ta technique, et je te defie de me trouver un vrai sac poubelle, asser grand pour fair rentré le bordel dedant, parcque t'as pas l'air de t'imaginé la taille de l'engin. deuxieme defaut, j'en veux un qui resiste au vent... | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument Jeu 10 Jan - 15:59 | |
| Bubu prend un sac poubelle, et essaye de le déchirer, ca se déchire c'est sur mais faut tirer assez fort, alors c'est pas le vent ou la pluie qui va le déchirer. Et c'est vrai qu'un radar colorié ou cassé c'est pas du tout vite repérable.... donc tes "défauts" sont pas vallables, désolé... Suxx, ben la resistance au vent, je sais pas en qu'elle matiére sont vos sac en tout cas les miens, en plastique noir y résistent, pas facile a déchirer. Mais je te voit venir tu va me dire qu'un coup de vent et hop le sac s'envole... eh bah nan une fois que la sac est enfilé le vent va le plaquer contre le radar. Faudrais que le vent, qui souffle horizontalement a peu prés, juste au niveau du radar, fasse un plongeon a ras de terre s'enfile sous le sac, et remonte d'un coup a la verticale. A part dans james bond c'est peu probable.... Pour la taille c'est vrai que ca peut poser soucis, perso mes sac c'est des 100L qui conviennent trés bien pour les new radar, type celui de la ligne droite de Moussoux en allant a Epinal, qui sont fins, et tous les nouveaux radars sont de ce type. Et pour les anciens, qui c'est vrai sont trop gros, donc je m'abstiendrai de mettre un sac, en éspérant qu'un autre automobiliste mécontent se charge de lui refaire une petite beauté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument | |
| |
|
| |
| Un cimetier terrible a voir absolument | |
|