Tout est Liais...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout est Liais...

Ayianal le retour... ca va faire mal.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Un cimetier terrible a voir absolument

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Un cimetier terrible a voir absolument Empty
MessageSujet: Un cimetier terrible a voir absolument   Un cimetier terrible a voir absolument EmptyDim 6 Jan - 16:10

Un cimetier terrible a voir absolument Cimeti10

affraid
Que penser vous de cela c'est terrible NON ???
Vous avez vu le nombre de radar qu'il y a c'est vrai qu'il y a des degradation mais je ne pensai pas au temps drunken
C'est terrible mais ceux qui font cela ont raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Un cimetier terrible a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument   Un cimetier terrible a voir absolument EmptyDim 6 Jan - 17:12

ben non ils ont pas raison, parcequ'ils sont remplacer a chaque fois, avec l'argent du contribuable, donc indirectement tout le monde le paie.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Un cimetier terrible a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument   Un cimetier terrible a voir absolument EmptyDim 6 Jan - 17:16

Pi bubu ca l'arrange quand c'est les autres qui fond... Rolling Eyes

Moi j'ai un truc infaillible pour les radars, tu met un sac poubelle dessus, comme ca il est HS et tu le nique pas.
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Un cimetier terrible a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument   Un cimetier terrible a voir absolument EmptyLun 7 Jan - 20:49

Ouai ta pas tord, et je n'avai pas penser au faite que les radars soit payé par le contribuable !!
Donc faut pas les niquer mais il faut faire la technique a dd "Le Sac poubelle" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Un cimetier terrible a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument   Un cimetier terrible a voir absolument EmptyMar 8 Jan - 2:51

ben y'a la bombe de peinture sur le carreau aussi, ou le marqueur noir.
le marqueur passe encore mieu inapercut, du fait la profondeur de la vitre donne un effet noir, donc personne remarque, mais le truc peu pu voir a travers
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Un cimetier terrible a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument   Un cimetier terrible a voir absolument EmptyMar 8 Jan - 11:32

oui c'est pas mal aussi sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Un cimetier terrible a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument   Un cimetier terrible a voir absolument EmptyMar 8 Jan - 14:21

Chacun son truc moi c'est sac poubelle. Pi bon le marqueur c'est nickel pour la discretion mais j'ai peur que ca prenne du temps pour barbouiller le carreau...
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Un cimetier terrible a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument   Un cimetier terrible a voir absolument EmptyMar 8 Jan - 20:08

Faut voir a quelle vitesse tu colorie,
mais de toute façon tout technique a un defaut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Un cimetier terrible a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument   Un cimetier terrible a voir absolument EmptyMer 9 Jan - 16:47

Vas y trouve un défaut au sac poubelle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kill_the_noob

kill_the_noob


Nombre de messages : 658
Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin
Date d'inscription : 13/03/2007

Un cimetier terrible a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument   Un cimetier terrible a voir absolument EmptyMer 9 Jan - 18:46

bah un sac poubelle sa peut se dechirer et s'est vite retirable du radar donc pas tres efficase une fois que s'est reperer....
voila ton default que tu voulais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suxxballs

Suxxballs


Nombre de messages : 968
Localisation : ooooh oui, plus profond
Date d'inscription : 12/03/2007

Un cimetier terrible a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument   Un cimetier terrible a voir absolument EmptyMer 9 Jan - 21:22

moi j'ai un vrai defaut a ta technique, et je te defie de me trouver un vrai sac poubelle, asser grand pour fair rentré le bordel dedant, parcque t'as pas l'air de t'imaginé la taille de l'engin.
deuxieme defaut, j'en veux un qui resiste au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-BuBu

Anti-BuBu


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 12/03/2007

Un cimetier terrible a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument   Un cimetier terrible a voir absolument EmptyJeu 10 Jan - 15:59

Bubu prend un sac poubelle, et essaye de le déchirer, ca se déchire c'est sur mais faut tirer assez fort, alors c'est pas le vent ou la pluie qui va le déchirer. Et c'est vrai qu'un radar colorié ou cassé c'est pas du tout vite repérable.... donc tes "défauts" sont pas vallables, désolé... Rolling Eyes



Suxx, ben la resistance au vent, je sais pas en qu'elle matiére sont vos sac en tout cas les miens, en plastique noir y résistent, pas facile a déchirer.

Mais je te voit venir tu va me dire qu'un coup de vent et hop le sac s'envole... eh bah nan Laughing une fois que la sac est enfilé le vent va le plaquer contre le radar. Faudrais que le vent, qui souffle horizontalement a peu prés, juste au niveau du radar, fasse un plongeon a ras de terre s'enfile sous le sac, et remonte d'un coup a la verticale. A part dans james bond c'est peu probable....

Pour la taille c'est vrai que ca peut poser soucis, perso mes sac c'est des 100L qui conviennent trés bien pour les new radar, type celui de la ligne droite de Moussoux en allant a Epinal, qui sont fins, et tous les nouveaux radars sont de ce type.

Et pour les anciens, qui c'est vrai sont trop gros, donc je m'abstiendrai de mettre un sac, en éspérant qu'un autre automobiliste mécontent se charge de lui refaire une petite beauté...


king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cimetier terrible a voir absolument Empty
MessageSujet: Re: Un cimetier terrible a voir absolument   Un cimetier terrible a voir absolument Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cimetier terrible a voir absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout est Liais... :: Discutions :: Général-
Sauter vers: