| Kart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Kart Lun 17 Déc - 16:52 | |
| alors voila, j'propose un Kart dans une apremidi du 27 au 30 Decembre a St Gorgon. vu qu'on a jamais teste la salle. j'espere qu'on va pouvoir y'aller en meute cette fois. vu que suite a un merdage de calcul mon lan ne se trouvant pas en periode de vacance, tandis que cette fois si. liste des appelés:
DD Alucard Bubu Mars JB Rom's Nicos | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Kart Lun 17 Déc - 19:17 | |
| Je regarde et je te redis ca. | |
|
| |
Suxxballs
Nombre de messages : 968 Localisation : ooooh oui, plus profond Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Kart Mer 13 Fév - 16:34 | |
| Bon j'propose un Kart a St gorgon/Rambert ce samedi 16.
ouai je sais c'est pendant la Lan machin ... ben et alors, y'a tout le temps d'y aller apres au Lan de Chne. c'est sur 24h cette lan, et deja que tout le monde joue a l'ordinateur tout au long de l'année, pas mourir pour 2h de moins.
donc 1 Depart 10 mn = 14€ 2 Departs de 10mn = 26€
donc prevoyer 26€ au moins
enfin bref. plutot que rouler sa bosse en Fiesta sur la tranché de Docélles. moi j'ai remarquer que pour etre bon il falais maitrisé trois choses complementaires: les routes de bois, GTR², le karting. les performance sur l'une depande directement des perfomances des autres.
j'envois des mails d'invitations. | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Kart Mer 13 Fév - 18:35 | |
| je suis dsl je ne peut pas il ne me reste plus que 10 euro sur mon compte Et mes bourses pour fevrier ne sont pas encore arrivée donc je n'ai pas assez pour le kart mais apres le 25 normalement c'est bon.Ce samedi, je peut venir, mais je ne fais pas de kart vraiment sa tombe mal !! Ps : pas sur que JB soit rentrer pour samedi !! | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Kart Mer 13 Fév - 22:02 | |
| Moi je pars (vacances) le début donc je viens ni au kart ni au lan. | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Kart Jeu 14 Fév - 4:56 | |
| ok ok np, ça serat pour une autre fois | |
|
| |
kill_the_noob
Nombre de messages : 658 Localisation : Tès profond, entre l'uterus et le vagin Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Kart Jeu 14 Fév - 20:31 | |
| En revenant sur JB, il ma dit qu'il rentrait avant le 17 donc je pense qu'il doit venir au lan mais pas sur !!!
Ok pour une prochaine ! | |
|
| |
Suxxballs
| Sujet: Re: Kart Sam 5 Avr - 12:43 | |
| y'as une compete de Kart aujourd'hui sur le circuit de corcieux. de 9h a 12h30 et de 14h a 18h moi j'suis inscrit | |
|
| |
Anti-BuBu
| Sujet: Re: Kart Sam 5 Avr - 15:02 | |
| Je pourrait pas venir. Amusez vous bien... | |
|
| |
kill_the_noob
| Sujet: Re: Kart Dim 6 Avr - 12:34 | |
| Je ne peux pas venir non plus, amuse toi bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kart | |
| |
|
| |
| Kart | |
|